[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En vrai j'ai quand même de plus en plus tendance à trouver deux valds, celui qui fait les singles et les albums, et le génie qui sort Gizeh, Ecailles et Compas avec son monteur de clip aux cheveux bleux qui prend des acides comme si c'était du coca. On dirait vraiment qu'il fait pas les sons dans le même état d'esprit en tout cas, c'est sans doute les mêmes ingé son et sans doute les mêmes producteurs aussi, mais j'saurais pas dire pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'il joue à deux endroits en même temps (les sons que j'ai cité sont pas sur son Vevo par exemple, y compris Gizeh)

Je préfère largement le second au 1er en tout cas, et ptet je me trompe sur son organisation mais en ce moment il prend un ampleur de folie, et pourtant NQNT2 je l'ai bien aimé mais c'est pas une top sortie de l'année pour moi. Ce qu'il envoie à coté par contre ...
Le gars au cheveux bleus c'est pas l'mec taré qu'est dans les snap d'alkpote à lâcher des dab ?
Il me vend du rêve putain, j'savais pas que c'était lui qui taffait les clips
Citation :
Publié par Al-Hazred
Le gars au cheveux bleus c'est pas l'mec taré qu'est dans les snap d'alkpote à lâcher des dab ?
Il me vend du rêve putain, j'savais pas que c'était lui qui taffait les clips
Ouais c'est Julius du Patapouf Gang, c'est des mecs qui font des clips et du son, c'est le frère de Biffty aussi, et en ce moment il est sur beaucoup de plans avec Alkpote, Biffty, Vald, Weedim. C'est le SOUYE GAME ^^.

Y'a eu aussi un truc l'autre jour, un certains Kento (inconnu pour ma part) qui a sorti un violent "JPFT" j'péra fume et tise qui était assez énervé ^^.

Edit : je sais pas si il a déja taffé sur du Butter Bullets aussi mais Sidisid fait aussi un peu parti de leur entourage. A quelques semaines de la Ténébreuse musique ça va être un joyeux bordel si y'a tout ce monde dans la partie
Citation :
Publié par TossCharu
En vrai j'ai quand même de plus en plus tendance à trouver deux valds, celui qui fait les singles et les albums, et le génie qui sort Gizeh, Ecailles et Compas avec son monteur de clip aux cheveux bleux qui prend des acides comme si c'était du coca. On dirait vraiment qu'il fait pas les sons dans le même état d'esprit en tout cas, c'est sans doute les mêmes ingé son et sans doute les mêmes producteurs aussi, mais j'saurais pas dire pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'il joue à deux endroits en même temps (les sons que j'ai cité sont pas sur son Vevo par exemple, y compris Gizeh)

Je préfère largement le second au 1er en tout cas, et ptet je me trompe sur son organisation mais en ce moment il prend un ampleur de folie, et pourtant NQNT2 je l'ai bien aimé mais c'est pas une top sortie de l'année pour moi. Ce qu'il envoie à coté par contre ...
le mec a disséqué le parcours d'eminem, c'est tout
___

medley de al, quelques jours avant la sortie de l'album

Citation :
Publié par Majora*
Ca en est ou ton projet de te tatouer une glace sur la joue le maudit au fait ?
Je trouve pas de solution pour faire un tatouage éphémère sans risque et je veux surtout attendre d'avoir un cdi
Eh les copains, j'ai trouvé un site qui bicrave des mixtapes, ça à l'air safe, y a Slime Season 1 et 2 de dispo pour genre 4$ pièce.
Les frais de porcs sont assez chers mais si on split en plusieurs c'est tranquille. Je peux eventuellement drop les trucs en MP aussi.
Ca ressemble à ça :

wlc13n.jpg

Dites moi si ça vous botte.
Citation :
Publié par Ohtol
PNL toute la semaine prochaine dans planète rap
Ils vont mettre fin à l'absence de toute interview et présence radio, j'espère qu'ils vont gérer
Ils sont diffusés sur Skyrock au moins ? J'ai dans mes souvenirs une radio qui diffuse à 90% du RNB.
Citation :
Publié par niS eeL
Eh les copains, j'ai trouvé un site qui bicrave des mixtapes, ça à l'air safe, y a Slime Season 1 et 2 de dispo pour genre 4$ pièce.
Les frais de porcs sont assez chers mais si on split en plusieurs c'est tranquille. Je peux eventuellement drop les trucs en MP aussi.
Ca ressemble à ça :

wlc13n.jpg

Dites moi si ça vous botte.
C'est des trucs gravé avec le nom de la mixtape écrit au stylo, en fait on paye juste des boites avec la jacquette imprimé, je me suis déjà fais avoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ohtol
PNL toute la semaine prochaine dans planète rap
Ils vont mettre fin à l'absence de toute interview et présence radio, j'espère qu'ils vont gérer
Y vont pas venir nan ?

La fin est quand même redoutable
Faire du PNL c'est peut-être pas si dur
Ou l'imiter en tout cas

ED : pour ceux qui n'ont pas écouté le planet rap comme moi

Dernière modification par J'Cààle Ma Bavètte ; 16/11/2015 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés