[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par niS eeL
Action Bronson?

Nouveau Hyacinthe et nouveau Virus dispos... Un grand jour pour le rap de dep...ressif.
hyacinthe c'est un fdp j'avais rien dans ma boite au lettre ce matin

bon du coup j'ai écouté les inédits sur bandcamp (y'en a que 3 au final, +1 sur le physique que j'écouterais plus tard, et la track tout dépend c'est du sérieux, elle est ouf. Ma préférée ça reste Sur la route de l'ammour, mais franchement cet album est génial.

En pensant à nous est sympa aussi.

Dernière modification par TossCharu ; 20/11/2015 à 14h36.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Il est sur bandcamp
J'ai vu que c'était que dans la version cd, ce putain d'feat je le veux trop si quelqu'un l'a et peut up le mp3 sur un site ou sur YT ce serait cool svp
Y'a bien un feat YounoHyacinthe sur bandcamp, mais c'est pas le même c'est une track qui a un an c'est ça? c'est "yallah yolo". Le feat en track caché de l'album c'est Hyacinthe x Youno x L.O.A.S et ça s'appelle garçons méchants
Citation :
Publié par TossCharu
Y'a bien un feat YounoHyacinthe sur bandcamp, mais c'est pas le même c'est une track qui a un an c'est ça? c'est "yallah yolo". Le feat en track caché de l'album c'est Hyacinthe x Youno x L.O.A.S et ça s'appelle garçons méchants
Justement c'est garçons méchants que je cherche, yallah yolo je connais déjà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Un vrai bon flow ça hein.

VALD était a Gre hier, c'était une petite tuerie visiblement.. Pourquoi j'ai pas pris mes places avant putain
On était pas mal dans mon entourage à penser payer sur place aussi , y'avait la Smala en plus..
J'ai vu quelques snap et c'était bel et bien une tuerie ouais !
Nouveau son bouillant des gladiateurs du Panama Bende, Avé.

Tant que je suis dans le sujet, petite pépite de chill (de presque 2 ans) d'ALADIN135:
À quoi ça sert?

Plus récent, ptit freestyle maison de Demi-P, dont j'avais pas entendu parler depuis longtemps, au calme sur une instru du rapeur le plus surévalué de l'histoire du rap

Népal a annoncé la semaine passée que son album 444 Nuits sortirait entre janvier et février...en juillet c'était annoncé pour octobre/novembre
Mais vu la tuerie qui arrive l'attente vaut le coup à priori!

Sinon des quelques extraits écoutés la collab Bukowski/Kyo Itachi a l'air vraiment lourde.
Citation :
Publié par Tpainam
Sinon des quelques extraits écoutés la collab Bukowski/Kyo Itachi a l'air vraiment lourde.
De ouf ouais. Déjà ce qu'il avait fait avec HD c'était dingue.
Petit rappel: https://www.youtube.com/watch?v=k5tbKLZKLKE et https://www.youtube.com/watch?v=DHQ6GQEZsP0

Edit : Ocean Wisdom putain d'putain d'chaud !

Dernière modification par Zuldar. ; 23/11/2015 à 11h40.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés