Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'histoire des vidéos privées sur la chaîne YT DOFUS :
Citation :
Publié par XyaLe
Citation :
Publié par Furidamu
Comment explique tu les deux vidéos privé dans la playlist des classes sur la chaine Dofus YouTube ? Gnark.
Haha, vous allez loin ! Mais en l'occurrence, ça n'a rien à voir (j'avoue que je ne comprends même pas pourquoi ces 2 vidéos privées sont toujours dans la liste, elles datent du 23 avril ). Je vais aller voir si on peut nettoyer ça, afin de vous éviter une surchauffe neuronale.
Source
Citation :
Publié par Jey-nee
Si je ne me trompe pas, l'image du trophée do air "normal" c'est un nuage avec des éclairs. Du coup la foudre c'est air. Désolé.
Et foudroiement ça tape quoi ?
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Nah mais si on part comme ça on peut trouver plein d'exemples et de contre exemple dans dofus et dans tous les jeux du monde..
Oui donc t'es d'accord que l'exemple du trophée, c'est pas non plus pertinent hein.
Citation :
Publié par Norixet
[Sinon c'est pas spécialement important non ? Si on pouvait retourner à la vraie information à savoir que les malheureux ouginak ne verront jamais le jour sur Dofus en tant que classe.]
Il n'y a pas de seconde classe prévue avec les mages, cela ne veut pas dire que les cabots ne sortiront jamais de leur terrier. A moins que j'ai loupé une information.

de Xyale sur le forum dofus :
Citation :
Enfin, puisque la transparence est à l'honneur, autant y aller à fond ; bien que je l'avais déjà laissé entendre, je vous le confirme de manière claire : les Ouginaks (ainsi que les Ougonaks, Ouginoks, et dérivés) ne sont pas au programme d'une hypothétique seconde nouvelle classe cette année.
Citation :
Publié par Mathmort
Il n'y a pas de seconde classe prévue avec les mages, cela ne veut pas dire que les cabots ne sortiront jamais de leur terrier. A moins que j'ai loupé une information.

de Xyale sur le forum dofus :
Moi ce que j'avais compris de l'échange Xyale-Shosuro, c'est qu'il n'y aurait pas deux classe, mais qu'il pouvait y en avoir plus de deux.

Je crois pas avoir vu quelque chose excluant à jamais la sortie des ouginaks mais rien de prévu à court/moyen terme visiblement.
Citation :
Publié par Norixet
[Sinon c'est pas spécialement important non ? Si on pouvait retourner à la vraie information à savoir que les malheureux ouginak ne verront jamais le jour sur Dofus en tant que classe.]
t'façons ils sont affreux, j'suis bien soulagé de ne pas les avoir en tant que classe.
Citation :
Publié par Paile
Moi ce que j'avais compris de l'échange Xyale-Shosuro, c'est qu'il n'y aurait pas deux classe, mais qu'il pouvait y en avoir plus de deux.

Je crois pas avoir vu quelque chose excluant à jamais la sortie des ouginaks mais rien de prévu à court/moyen terme visiblement.
plus que deux, ca fait donc au minimum 19, et ca foutrait le bordel pour le goultard.

On va avoir droit a 4 nouvelles classes d'ici 2 ans (la/les nouvelles ne seront pas au prochain goultard) ?
Citation :
Publié par Paile
Moi ce que j'avais compris de l'échange Xyale-Shosuro, c'est qu'il n'y aurait pas deux classe, mais qu'il pouvait y en avoir plus de deux.
Ouais, même que si j'avais su qu'elle rentrerait aussi facilement dans mon jeu, j'aurais inclus une ou deux phrases qui laissaient vaguement entendre que je tirais mes informations de la Z48.

Je me suis plante l'an dernier (au moins autant que feuby) sur la nouvelle classe, donc maintenant, j'essaie de lancer des rumeurs fondées sur du vent, pour voir si ça prend.

Ou pas.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ouais, même que si j'avais su qu'elle rentrerait aussi facilement dans mon jeu, j'aurais inclus une ou deux phrases qui laissaient vaguement entendre que je tirais mes informations de la Z48.

Je me suis plante l'an dernier (au moins autant que feuby) sur la nouvelle classe, donc maintenant, j'essaie de lancer des rumeurs fondées sur du vent, pour voir si ça prend.

Ou pas.
Ou fondées sur de la foudre...
Citation :
Publié par Huychi
Xyale a dit cette année, rien n'exclue que cette classe voit le jour en Janvier 2016.
Si on exclut le troll, ça commence à devenir ridicule vos histoires d'obstinations.

[Modéré par Norixet]


Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je me suis plante l'an dernier (au moins autant que feuby) sur la nouvelle classe, donc maintenant, j'essaie de lancer des rumeurs fondées sur du vent, pour voir si ça prend.
T'as du courage, moi j'ose plus rien prédire

Dernière modification par Norixet ; 13/11/2015 à 12h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés