[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un OverLap avec protection hanche et genoux, j'en suis satisfait après qd les températures montent comme cet été il est vraiment chaud.
Je pense tester le Furygan cité : D02 EVO comme second "jean's" moto.
MotoGP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
original.jpg

Lorenzo peut remercier Marquez.

Cette victoire est vraiment sale et j'ai perdu toute admiration pour Marquez. Ce qu'il a fait pendant Valence n'a fait que confirmer les dires et rumeurs. Il tournait plus vite que Lorenzo et le seul moment où il s'est montré agressif, c'était face à Pedrosa.

Dernière modification par Fartha ; 09/11/2015 à 00h47.
@Sorine

Si tu veux mon avis d'un mec qui a regardé l'esquad pendant pas mal de temps, le textile est vraiment light et les protections oem sont vraiment médiocres.

Je me suis rabattu sur un super jean kevlar Segura que j'ai trouvé par hasard avenue de la Gd armée à Paris.
Ce model :*http://www.univers-passion.com/jean-...er-segura.html

Franchement il est super bien foutu, c'est pas une coupe fine par contre.
Je suis tombé avec et ça tiens vraiment bien le coup à tel point que je l'ai gardé et qu'il faut vraiment savoir ou regarder pour voir que la première couche de mailles est un peu dépolie.

Les protections à la hanche sont pas mal et les protections au genoux descendent jusqu'au tibia.

C'est cher mais il est terrible.
Citation :
Publié par 4sStylZ
@Sorine

Si tu veux mon avis d'un mec qui a regardé l'esquad pendant pas mal de temps, le textile est vraiment light et les protections oem sont vraiment médiocres.

Je me suis rabattu sur un super jean kevlar Segura que j'ai trouvé par hasard avenue de la Gd armée à Paris.
Ce model :*http://www.univers-passion.com/jean-...er-segura.html

Franchement il est super bien foutu, c'est pas une coupe fine par contre.
Je suis tombé avec et ça tiens vraiment bien le coup à tel point que je l'ai gardé et qu'il faut vraiment savoir ou regarder pour voir que la première couche de mailles est un peu dépolie.

Les protections à la hanche sont pas mal et les protections au genoux descendent jusqu'au tibia.

C'est cher mais il est terrible.
J'ai le même et je confirme, il est top !
J'ai eu 2 autres jeans avant, des Furygan (01 et 02). Ils étaient pas terrible au final.

Le segura est cher mais niveau qualité et protection, on doit quand même beaucoup se rapprocher du cuir.
C'était une belle journée d'automne pour rouler. le nouvel amorto assure carrément sur route défoncée et en TT.. sur le retour j'ai croisé deux scènes d'accident avec des motos par terre, une descente de col et en ville. Restez prudent les gars
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je l'avais dit, multistrada "enduro" lolilol.
Mais qu'est ce qu'il raconte O_O
C'est bien tu animes jol tout seul. Tu postes, tu te quotes toussa toussa
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Cordon fluo du bloc disque à la poignée pour les poissons rouges

Très mauvais sens des priorités Fahrenheit, perso après la signature de mon compromis j'ai acheté la deuxième moto
J'ai des travaux dans la maison, je vais pas pouvoir rouler pdt un moment, je ne crache pas sur les 15k€ qui arrivent
Idem le mois dernier avec un niveau d'acharnement proche du surnaturel que je ne m'explique pas. C'te honte.
Multiples tentatives de démarrage en me demandant pourquoi j'arrivais pas à sortir la moto du bas-côté au moment de reprendre la route. Je pensai être embourbé sur le bas côté pendant 2-3 minutes :

Accélération - Arrêt
<<Hmm...>>

Accélération - Arrêt
<<Hmm... la roue arrière a du mal à sortir du bas côté>>

Accélération - Arrêt
<<Hmm... je vais quand même pas m'embourber comme un gros naze sur le bas côté dans 5 cm de terre ?! Jamais.>>

Accélération - Arrêt
<<Hmm... y a de la terre de partout j'te creuse une fosse. Du calme, réfléchis. Que ferait X-Or le sherrif de l'espace dans pareille situation ? Mais bien sûr ! Mettons EVIDEMMENT du bois sous la roue arrière et ce sera réglé>>

Accélération - Arrêt
<<Mais put... le bloc disque... gros naze>>

Si on vous demande vous m'avez pas vu vous n'êtes au courant de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés