|
On est 2 à l'avoir réussi juste au dessus, tu peux prendre exemple sur nos idoles.
|
17/10/2015, 09h17 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Aquadôme de Merkator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
J'avais le même problème et il suffit de corrup le mob qui délock le merka comme ça il rentre en état invulnérable donc plus de soucis
|
18/10/2015, 09h45 |
|
|
Score 300 Merkator
|
27/10/2015, 04h06 |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
je vois sur tofus ceci :
Pour désactiver le Boss il faut passer par deux étapes : Première étape : un monstre doit entrer dans l'état friture en commençant son tour au contact d'un autre monstre ou de Merkator. L'état friture des personnages ne désactive pas Merkator.Deuxième étape : le monstre en question doit commencer son tour au contact de Merkator. est-ce exact? dans mes souvenirs il me semblait qu'il fallait simplement que le Merkator commence au contact d'un mob frituré. Dans l'hypothèse où il n'y a que le Merkator et un mob, il faut que le Merkator termine à côté du mob, le mob devient frituré, il joue, le Merkator joue, et faut espérer que le Merkator se recolle au mob à sa fin de tour. Donc faut immobiliser les deux ou qu'ils aillent dans la meme direction avec les mêmes PM. Dernières modifications :
|
|
27/10/2015, 17h25 |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
en fait c'est simplement la seconde partie, non? il faut qu'un mob frituré commence au cac du Merkator. ensuite le mob est frituré soit en commençant au cac d'un mob, soit si un mob commence à son cac. j'ai besoin d'une confirmation sur cette partie . si c'est le cas c'est beaucoup plus simple: mob fini à côté du Merkator, au début du Merkator le mob devient frituré, il suffit juste d'immobiliser le Merkator à ce moment (donc prévoir que le mob va finir à côté) et quand le mob rejoue, il delock le Merkator.
Dernières modifications :
|
|
27/10/2015, 17h53 |
|
|
Un mob obtient l'etat fritur SEULEMENT si un autre mob commence à son corps a corps.
Et une fois que ce mob commence son tour au cac du merka, celui-ci est délock. |
27/10/2015, 18h01 |
|
ok donc sur le fansite l'information est fausse, c'est ce qu'il me semblait, merci juste à corrup le Merkator quand on sait que le mob va finir à son cac donc.
Dernières modifications :
|
|
27/10/2015, 18h12 |
|
#483292 |
|
Ne pas se fier aux fansites, c'était peut-être vrai à ce moment, mais ça ne veut pas dire que ça l'est toujours
|
21/11/2015, 20h30 |
|
|
|
22/11/2015, 15h05 |
|
Merkator à 8 score 300 si ça peut aider, tant mieux, sinon regardez pas |
22/11/2015, 15h59 |
|
Prince / Princesse
|
Juste pour confirmer que le duotage est auto-win avec la technique yoche et un bon placement de départ
|
10/01/2016, 19h51 |
|
Il y a besoin d'une classe en particulier ? Si on a jamais fait le donjon, le placement 1 est automatique ? Est-il adapté ?
|
10/01/2016, 20h09 |
|
Prince / Princesse
|
Placement 2. Enu obligatoire 50%feu full ret pm, premier tour enu place un sac mala -3 le merka (obligatoire) ret po le harpo et mala le harpo. Le perso x se met en diago de la place du cyclo t2 et passe. Normalement les mobs se placent bien, enu retraite accel et fous 3 lancer de piece et se décale a droite, le perso x tape ce qu'il peut pour boost cyclo. T3 full boost (en tapant) cyclo, normalement le merka meurt au tour du cyclo. Plus qu'a finir le cyclo et il reste le harpo qui se solote sans difficulté avec un retrait po de l'enu et corrup les tour sans ret po.
Attention que une fois un monstre boost, on peut pas le ret pm sinon on est os (degat du ret pm boost par les yoches). Cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nYZ3...ature=youtu.be |
10/01/2016, 20h17 |
|
Monsieur-Kebab |
Trouver plus de messages par Monsieur-Kebab |
|
|
24/01/2016, 12h24 |
|
Monsieur-Kebab |
|
Ah, moi j'avais mis beaucoup plus de tours que ça ^^ T'as fais pété 3 bombes sur le merka ?
|
25/01/2016, 13h10 |
|
|
Oui et c'est passé de justesse
|
25/01/2016, 18h19 |
|
Monsieur-Kebab |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|