sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
un MU MDJ/Vizu pile quand je reprend le boulot, merci à tous d’égayer mes pauses miam avec une bonne jol war bien sale et sexuelle

Dernière modification par Bloodkissou ; 09/11/2015 à 02h28.
5h du mat', 20 vizu pop sur cbe, "pssst, les gars, Mdj est couché go tout reset", 1/2h plus tard après 6 omegas de crash sur notre belvé, les mecs try hard tellement qu'ils en sont à finir la porte de veloka T3 à la baliste...

#VizuStyle
Citation :
Publié par Sâtane
5h du mat', 20 vizu pop sur cbe, "pssst, les gars, Mdj est couché go tout reset", 1/2h plus tard après 6 omegas de crash sur notre belvé, les mecs try hard tellement qu'ils en sont à finir la porte de veloka T3 à la baliste...

#VizuStyle
c'est bon demain, j'irai def.
Citation :
Publié par ckim
Tu ne comptes pas Fureur dans les adversaires ? Je suis passé en début de soirée et ça avait l'air sympa avec la tour UNFA
Mission de guilde mr garder la tour 10mn ^^
Et puis bon se faire gang à 1vs 30 ca pique les fesses une petite aide de chariots n'était pas de trop.
Et puis la mf a donné pas mal de bon loot
Citation :
Publié par Nivi
Je viens de voir qu'on jouait MDJ ce soir, va falloir que je fasse un choix avec la sortie d'sc2 demain
Le choix est tout fait, ramène tes fesses en WvW
Citation :
Publié par Pervx
Ca aura durer longtemps !
T'en fait pas pour eux, à peine je stop le multi nocturne les chauves souris revienne en force et remonte le tick.... c'est fou, vizunah le serveurs qui ne dort jamais.
Citation :
Publié par Zélégant
T'en fait pas pour eux, à peine je stop le multi nocturne les chauves souris revienne en force et remonte le tick.... c'est fou, vizunah le serveurs qui ne dort jamais.
338153Sanstitre.png

J'avoue, jamais
Citation :
Publié par Kiparte
J'avoue, jamais
Les heures correspondent fabuleusement bien à la "pause céréales et changement de jeu pour loups-garous-en-ligne.com en attendant que sur MDJ ils aillent se coucher pour aller recap après".

Citation :
Publié par Edennae
Edit : Lol coco, on va croire à l'assist LNM !!!
Elle a l'air de mieux fonctionner sur JOL qu'IG

Désolé Ede, c'était trop tentant, surtout avec Coco dans la ligne de mire

Sinon, c'est MdJ/Vizu cette semaine? Woh.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, c'est MdJ/Vizu cette semaine? Woh.
A ce qu'il parait. Mais au vu des scores, les numbers ouane, les mec sur le toit de l'europe, ils doivent avoir décidés de boycotté le MU. Ou alors ils veulent descendre un peu. Faudrait juste faire gaffe à arreter l'ascenseur avant le niveau -17 cette fois
Un gros gg au vizu pour la défense de vallée, ce fut un siège intense et très amusant, tout mes respects.

(ceci n'est pas un troll)
Citation :
Publié par Aeronia
A part CBE hier ou il y avais 30 de file, aucun raid ouvert sur aucune map fronta,TS MDJ vide, je suis retourné PVE. C'était génial.
C'est la faute de ces guildes GvG sectaires et leur melon qui refusent de s'intégrer dans la vie du serveur.
:relancededix:
Citation :
Publié par Kazuu
A ce qu'il parait. Mais au vu des scores, les numbers ouane, les mec sur le toit de l'europe, ils doivent avoir décidés de boycotté le MU. Ou alors ils veulent descendre un peu. Faudrait juste faire gaffe à arreter l'ascenseur avant le niveau -17 cette fois
t as les pouuuissants MG (qui accessoirement ne sont plus que 250+ dans leur guilde) qui ne raident pas cette semaine
Mais Maléfis m'a promis qu'a leur retour du farm pve ils allaient taper violent ! genre plus qu avant grâce a leur nouveau recrutement plus select.
Citation :
Publié par Beanna
C'est la faute de ces guildes GvG sectaires et leur melon qui refusent de s'intégrer dans la vie du serveur.
:relancededix:
Scan-da-leux ! Le pire c'est que ces guildes se farsissent des combats contre plusieurs raids ennemis en même temps et n'en laissent pas pour les autres.

Plus sérieusement pour Optasse, t'avais les LMQ en raid ouvert hier soir, faut juste scroll sur ts en dessous des chans multis et cbe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés