sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ou 9-7 pour Vizu, selon qu'on écoute les chiffres des syndicats ou de la police.
Ou si on vit dans le passé ou dans la dernière année. (l'aigreur toussa toussa)
Re
Bon, nouveau mu Mdj/Vizu, mais je crois bien qu'aucun des deux ne gagnera ce mu cette fois ...
Déso domine tellement le ladder en ce moment qu'ils décideront le classement final, pas nous.

Moi je vais vous regarder quand même jouer le ladder face à Déso...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, nouveau mu Mdj/Vizu, mais je crois bien qu'aucun des deux ne gagnera ce mu cette fois ...
Déso domine tellement le ladder en ce moment qu'ils décideront le classement final, pas nous.

Moi je vais vous regarder quand même jouer le ladder face à Déso...

Les joueurs les plus investit de MDJ sont HS, la pression de vizunah fut terrible

Je pense pouvoir dire qu'il en est de meme pour beaucoups de gros joueurs vizuniens qui ont beaucoups pousser pour leur opés.

Déso eux sont en mode normal je crois
Citation :
Publié par Zélégant
Les joueurs les plus investit de MDJ sont HS, la pression de vizunah fut terrible

Je pense pouvoir dire qu'il en est de meme pour beaucoups de gros joueurs vizuniens qui ont beaucoups pousser pour leur opés.

Déso eux sont en mode normal je crois
Clairement la plus grosse mobilisation qu'on ait pu voir sur gw2, il est temps de se reposer !
Citation :
Publié par Kingface
Hahah cette JoLwar d'handicapés avec un Zélégant@jterektonepush en point d'orgue.

Le McM est bel et bien mort.
Oui le mcm est tellement mort que c'est pour ça que vous avez push pas mal les 48 dernières heures.

L'excuse du mcm est mort on l'avait eu déjà ?

Aller on se la remet:

Citation :
Publié par Kingface
C'est ça d'avoir mis le réveil et d'avoir fait des nuits blanches pendant 15 jours contre Vizu, sans en avoir l'habitude.

Ça burnout à tout va derrière.

J'espère que vous avez apprécié ces 2 victoires, parce que la suite des événements va être moche pour vous en D36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés