sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Zélégant propose et organise un fight, l'autre dodge et préfère aller taper du bois et un champion poteau.

Il a fear de perdre contre Zélégant, s'tout.

La Peur™.
Citation :
Publié par Vrorg
Zélégant propose et organise un fight, l'autre dodge et préfère aller taper du bois et un champion poteau.

Il a fear de perdre contre Zélégant, s'tout.

La Peur™.
Fight qu'il perd 2-0 tout de même alors que c'est lui qui est venu /w un mec de mon bus pour me le proposer Le troisième a été annulé je me devais de porter assistances aux PU Jadien et arrêter ce massacre a sens unique
Citation :
Publié par The Alchemist
Il s'est fait dodge une fois, et fight y'a eu apres, plusieurs fois sur CBE ou il a perdu un et win un autre en backstab.
Citation :
Publié par Ryûji
Fight qu'il perd 2-0 [...] Le troisième a été annulé
Mettez vous d'accord.

Citation :
0 credibilité, 0 info verifiée, juste de la rumeur et l'espoir de taunt
Citation :
Publié par fouega92
on va encors me dir la meme choses.
mai moi je racont pa la mem histoir.
jesper pa me fair cencur pour problem de grammair.
bref
bien heureux de constater, je me suis pri au jeux, jevoque la guerre sournois qui dormai parmi les chevres.
bien la pour rire et exprimer mon humeur rempli dernergi.
tres heureu den aprendre + ahahh lollll
jai lu plusieur comentair reluisan de mepris . oai dacors mais apre on se bat.
lol
pour venir au fait, ou mon avis perso, je suis fermement accrocher a mes idee , faut lavouer, je trouve la majorite peux convaincante dans leur mannier de jouer,le plaisir ne vien pa seul , jesper voir de nouvelle strat av les maj,noublion pa les moment memorable . sinon decu quil ai pa garder au moin une vielle carte ....sans compter cbe

pour les histoir ,ssss, comme un serpent , sa regard bref ,parle, et copie,va raporter a ton pere la nouvelle ,

merci de bien respecter ma presence sur le site , par mes droi, je demand un oeil aviser,sur une enventuel negligence
qui ferai obstacle a ma liberter,
on va encore me dir la même chose.
Mais moi je raconte pa la mem histoire.
j'espère pa me fair cencur pour problème de grammaire.
bref bienheureux de constater, je me suis pri aux jeux, évoque la guerre sournoise qui dormait parmi les chèvres.
bien là pour rire et exprimer mon humeur rempli dernergi.
tres heureu den aprendre ahahh lollll jai lu plusieur comentair reluisan de mepris . Oai dacors mais apre on se bat.
Lol pour venir au fait, ou mon avis perso, je suis fermement accroché à mes idées, faut lavouer, je trouve la majorité peut convaincante dans leur manier de jouer, le plaisir né vien pa seul, j'espère voir de nouvelle striant av le maj, noublion pa le moment memorable . sinon déçu quil ait pa garder au moins une vielle carte ...sans compter Cbe pour les histoires, sss, comme un serpent, son regard bref, parle, et copie, va rapporter à ton père la nouvelle, merci de bien respecter ma présence sur le site, par mes droits, je demand un oeil aviser, sur une éventuelle negligence qui ferait obstacle à ma liberter
jai remis le texte pour montrer leffort de vouloir bien fair , mon temp est precieux LOL
Ouais, je suis bien d'accord.
AOU !!
Citation :
Publié par Ryûji
Fight qu'il perd 2-0 tout de même alors que c'est lui qui est venu /w un mec de mon bus pour me le proposer Le troisième a été annulé je me devais de porter assistances aux PU Jadien et arrêter ce massacre a sens unique
C'est la première fois que j'entends l'excuse, c'est mieux de Ptt que de se faire des sacs gratos
Citation :
Publié par Hey Kjall
C'est la première fois que j'entends l'excuse, c'est mieux de Ptt que de se faire des sacs gratos
Tu ne peux pas aller à l'encontre de l'ADN de Vizunah comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Byega
L'humiliation de n'être qu'un caillou sur notre chemin vers le sommet.™
J'espère pour toi que le sommet est pas trop loin, vu a la vitesse ou tu enchaîne les caillou, t'aura de quoi recouvrir un continent.

Sinon on notera la "panne" du TS VS a un moment très opportun ... pour MdJ.
Evidemment je ne pourrais me résoudre a croire une seule seconde qu'un jadien est derrière tout ça, ça serait tellement loin du bôjeu légendaire ... Gageons que nous saurons très rapidement ce qui s'est passé.
Citation :
Publié par The Alchemist
J'espère pour toi que le sommet est pas trop loin, vu a la vitesse ou tu enchaîne les caillou, t'aura de quoi recouvrir un continent.

Sinon on notera la "panne" du TS VS a un moment très opportun ... pour MdJ.
Evidemment je ne pourrais me résoudre a croire une seule seconde qu'un jadien est derrière tout ça, ça serait tellement loin du bôjeu légendaire ... Gageons que nous saurons très rapidement ce qui s'est passé.

AAAAAAAAAH enfin l'argument du DOS qui pop ! Merci !

Encore un coup des GFK, satanés basanés
Citation :
Publié par Ryûji
Moi je parle du fight organisé by Zelegant a l'oasis map MDJ
The alchemist parle pas de la même chose je crois
J'AI UNE QUESTION!

C'étais AVANT ou APRÈS ta pause céréales?!
Non mais the Alchemist franchement ....
De plus le mu est plié, donc je vois pas l’intérêt de colporter ce genre de rumeurs.

C'est bien, mdj gagne, avec peu d'avance, si qui vous laisse le + de probabilité d'affronter Déso et Riverside dans un mu potentiellement passionnant pour vous dans votre quête du top ladder
Citation :
Publié par The Alchemist
Tu me sembles bien aigri
Vous avez juste Oublier que Vizunah et Merde Jade reste des serveur Faible en fight de ce que j'ai put participer les fight sont légèrement dominer par mer de Jade (Je parle uniquement au niveau PU) je n'ai fait aucun prime cette semaine Après perso quand je trouve que ca blob H24 est que ca vient parler de Skill LOL.
Que ca soit l'un ou l’autre le niveau est équivalent Vizu retrouve ça population d'avant HoT petit à Petit Ce début de Mu était juste pitoyable pour Vizu.

Dans tout les cas GG à Mer de Jade pour cette victoire bien mériter même ci niveau Fair Play il y à beaucoup de progrès à faire

Et GG à Vizunah pour cette belle remontée

PS: éviter juste de parler de Skill à 50v50
Quel hypocrisie Ryoujii mdr, je met tout les screen ? on était 22 vous etiez 30+ avec la hauteur en onepush

Je t'ai proposer de me laisser pull du monde en mcm quand j'ai etait 30 tu a fear c'est tout

Et oublie pas d'éxpliquer que vous etiez plus que 20 dans vallée parcque je t'ai farm ton blob devant à plusieur reprise et que tes partie te cacher dedans....

Bref beaucoup d'hypocrisie et de fausse vérités (je sais que vizu dira la même chose)

En tout cas du point de vue de MDJ on ce souviendra de toi, méfie toi des focus lead à l'avenir.
Sinon, je met fin au perches et au taunt pour ma part (c'était pour la jol war)

Merci à tout les Vizu pour cette super semaine de McM ce fut très intense pour nous comme pour vous je l’espère.

Bien jouer pour vos opés, vous avez un sacré moteur de ce coté la, comme à l'époque.

Au plaisir de rejouer contre (avec surtout) vous, mais pas la semaine prochaine svp, qu'on ce repose
Citation :
Publié par Genisys
Vous avez juste Oublier que Vizunah et Merde Jade reste des serveur Faible en fight de ce que j'ai put participer les fight sont légèrement dominer par mer de Jade (Je parle uniquement au niveau PU) je n'ai fait aucun prime cette semaine Après perso quand je trouve que ca blob H24 est que ca vient parler de Skill LOL.
Que ca soit l'un ou l’autre le niveau est équivalent Vizu retrouve ça population d'avant HoT petit à Petit Ce début de Mu était juste pitoyable pour Vizu.

Dans tout les cas GG à Mer de Jade pour cette victoire bien mériter même ci niveau Fair Play il y à beaucoup de progrès à faire

Et GG à Vizunah pour cette belle remontée

PS: éviter juste de parler de Skill à 50v50
si un jour le système de scoring met moins en avant le nightcap et plus en avant le kill de joueurs, MdJ et Vizu perdront 3-4 places au classement c'est une certitude

D'après les devs responsable du McM, ils s'attaquent au système de scoring et au période de tick en heure creuse, j'espère qu'ils sortiront un truc bien
Du genre chaque kill compte pour un point serveur, les structures up rapportent plus de point que des structures non up, le tick est pondéré selon le nombre de joueurs présent en McM, je pense que ces quelques points diminueraient les probleme de nightcap et encourageraient un peu plus à def les structure et à fight (meme si je pense que certains bus préféreront fear que de se battre pour pas perdre de point... Mais c'est un mal nécessaire pour relancer l'intérêt de se fight)

Sinon GG vizu pour cette belle remontée, meme si MdJ a lâché un peu le MU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés