Vous avez juste Oublier que Vizunah et Merde Jade reste des serveur Faible en fight de ce que j'ai put participer les fight sont légèrement dominer par mer de Jade (Je parle uniquement au niveau PU) je n'ai fait aucun prime cette semaine Après perso quand je trouve que ca blob H24 est que ca vient parler de Skill LOL.
Que ca soit l'un ou l’autre le niveau est équivalent Vizu retrouve ça population d'avant HoT petit à Petit Ce début de Mu était juste pitoyable pour Vizu.
Dans tout les cas GG à Mer de Jade pour cette victoire bien mériter même ci niveau Fair Play il y à beaucoup de progrès à faire
Et GG à Vizunah pour cette belle remontée
PS: éviter juste de parler de Skill à 50v50
si un jour le système de scoring met moins en avant le nightcap et plus en avant le kill de joueurs, MdJ et Vizu perdront 3-4 places au classement c'est une certitude
D'après les devs responsable du McM, ils s'attaquent au système de scoring et au période de tick en heure creuse, j'espère qu'ils sortiront un truc bien
Du genre chaque kill compte pour un point serveur, les structures up rapportent plus de point que des structures non up, le tick est pondéré selon le nombre de joueurs présent en McM, je pense que ces quelques points diminueraient les probleme de nightcap et encourageraient un peu plus à def les structure et à fight (meme si je pense que certains bus préféreront fear que de se battre pour pas perdre de point... Mais c'est un mal nécessaire pour relancer l'intérêt de se fight)
Sinon GG vizu pour cette belle remontée, meme si MdJ a lâché un peu le MU
|