sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Je me permet juste de dire que le lead vizu de cette nuit devrait mettre un peu d'eau dans son vin car il est parfois brut de décoffrage dans sa façon de s'exprimer.
Vu la qualité de merde du jeu fournit cette nuit, j'lai trouvé particulièrement sympa et patient moi, je vous aurait planté en pleine pampa et j'aurais été me mater les "Marseillais a Miami" plutot que de voir ce jeu digne de la pré-beta. y'en a qui découvrent leurs skills ok, mais qd c'est le skill de la meta depuis 3 ans, ça fait un peu zarb ...

50 types, 10 mersmers, pas un seul qui veut déséquipé ses kikoo-puits et son stuff zerk pour prendre un voile fufu et du PRV ?

Vizunah c'est honteux ce qui se passe ce weekend, un serveur qui y'a pas si longtemps se targuait d'être le plus PPT d'europe "1st again" "meilleur serveur EU" "notre ADN c'est la victoire" .. ce qu'on a pas lu ça et là ...

La chute est dure ? non en fait même pas parce qu'ils ont oublié qu'il y'a du McM, l’évent replis du dragon, y'a des bus, un commandeurs, zerg du mob ou zerg des joueurs, y'en a qui font pas trop la différence, puis au moins les mobs, ils te tauntent pas sur JoL ... Ils sont ou tous les amoureux du scouting qui voulait pas entendre parler de descente ? ils sont ou tous les gens qui cassaient les burnes aux guildes de fights parce que soit-disant elles servaient a rien ?

Les ODYC, MG et cie, vous les sentez bien la les mecs comme WWF sur vos tours ? vous avez l'impression qu'ils servent a rien sur MdJ ? vous auriez pas préféré les garder sur VS ?
Citation :
Publié par Jez Us
Les ODYC, MG et cie, vous les sentez bien la les mecs comme WWF sur vos tours ? vous avez l'impression qu'ils servent a rien sur MdJ ? vous auriez pas préféré les garder sur VS ?
c'est beau ! merci.
Ahouuu mer de jade !!
Citation :
Publié par Jez Us
Vu la qualité de merde du jeu fournit cette nuit, j'lai trouvé particulièrement sympa et patient moi, je vous aurait planté en pleine pampa et j'aurais été me mater les "Marseillais a Miami" plutot que de voir ce jeu digne de la pré-beta. y'en a qui découvrent leurs skills ok, mais qd c'est le skill de la meta depuis 3 ans, ça fait un peu zarb ...

50 types, 10 mersmers, pas un seul qui veut déséquipé ses kikoo-puits et son stuff zerk pour prendre un voile fufu et du PRV ?

Vizunah c'est honteux ce qui se passe ce weekend, un serveur qui y'a pas si longtemps se targuait d'être le plus PPT d'europe "1st again" "meilleur serveur EU" "notre ADN c'est la victoire" .. ce qu'on a pas lu ça et là ...

La chute est dure ? non en fait même pas parce qu'ils ont oublié qu'il y'a du McM, l’évent replis du dragon, y'a des bus, un commandeurs, zerg du mob ou zerg des joueurs, y'en a qui font pas trop la différence, puis au moins les mobs, ils te tauntent pas sur JoL ... Ils sont ou tous les amoureux du scouting qui voulait pas entendre parler de descente ? ils sont ou tous les gens qui cassaient les burnes aux guildes de fights parce que soit-disant elles servaient a rien ?

Les ODYC, MG et cie, vous les sentez bien la les mecs comme WWF sur vos tours ? vous avez l'impression qu'ils servent a rien sur MdJ ? vous auriez pas préféré les garder sur VS ?
Pas la peine de crier victoire sur vizu, même si on gagne cette semaine, vizu dort, pas mal doivent toujours PvE, farm de maîtrise, de légendaire, etc...
Je pense qu'il faut attendre avant de sortir ce genre de discours sur la pseudo-"chute" de vizu
Ça m'étonnerai que les vizuniens aient remonté depuis la 17ème place à la 1ère pour abandonner juste apres
@Jezus, vu le contenu du message, plutôt que de créer un compte ici, il aurait sans doute été plus judicieux de le créer sur le forum vizu, just sayin'.

Citation :
Publié par Jez Us
50 types, 10 mersmers, pas un seul qui veut déséquipé ses kikoo-puits et son stuff zerk pour prendre un voile fufu et du PRV ?
J'avoue, mesmer PRV, c'est OP

Citation :
Publié par Jez Us
Vizunah c'est honteux ce qui se passe ce weekend, un serveur qui y'a pas si longtemps se targuait d'être le plus PPT d'europe "1st again" "meilleur serveur EU" "notre ADN c'est la victoire" .. ce qu'on a pas lu ça et là ...
Ça j'suis d'accord avec toi, même si franchement t'exagères, il y a eu très peu de messages du style

Citation :
Publié par Jez Us
La chute est dure ? non en fait même pas parce qu'ils ont oublié qu'il y'a du McM, l’évent replis du dragon, y'a des bus, un commandeurs, zerg du mob ou zerg des joueurs, y'en a qui font pas trop la différence, puis au moins les mobs, ils te tauntent pas sur JoL ... Ils sont ou tous les amoureux du scouting qui voulait pas entendre parler de descente ?
La chute n'est pas vraiment dure non, vu le peu de monde en McM ces dernières semaines, on savait ce que ça donnerait quand on tomberait sur un peu de difficulté. Maintenant, puisque tu parles de la descente, effectivement, ça aurait été moins compliqué de jouer contre gandara ou piken, mais penses-tu réellement que la facilité soit une solution?
Citation :
Publié par Jez Us
Vu la qualité de merde du jeu fournit cette nuit, j'lai trouvé particulièrement sympa et patient moi, je vous aurait planté en pleine pampa et j'aurais été me mater les "Marseillais a Miami" plutot que de voir ce jeu digne de la pré-beta. y'en a qui découvrent leurs skills ok, mais qd c'est le skill de la meta depuis 3 ans, ça fait un peu zarb ...

50 types, 10 mersmers, pas un seul qui veut déséquipé ses kikoo-puits et son stuff zerk pour prendre un voile fufu et du PRV ?

Vizunah c'est honteux ce qui se passe ce weekend, un serveur qui y'a pas si longtemps se targuait d'être le plus PPT d'europe "1st again" "meilleur serveur EU" "notre ADN c'est la victoire" .. ce qu'on a pas lu ça et là ...

La chute est dure ? non en fait même pas parce qu'ils ont oublié qu'il y'a du McM, l’évent replis du dragon, y'a des bus, un commandeurs, zerg du mob ou zerg des joueurs, y'en a qui font pas trop la différence, puis au moins les mobs, ils te tauntent pas sur JoL ... Ils sont ou tous les amoureux du scouting qui voulait pas entendre parler de descente ? ils sont ou tous les gens qui cassaient les burnes aux guildes de fights parce que soit-disant elles servaient a rien ?

Les ODYC, MG et cie, vous les sentez bien la les mecs comme WWF sur vos tours ? vous avez l'impression qu'ils servent a rien sur MdJ ? vous auriez pas préféré les garder sur VS ?
Déstresse l'aigri, tout va bien.
Citation :
Publié par Avaado
c'est beau ! merci.
Ahouuu mer de jade !!
WHOA après ''BEST GUILD GVG FR'', vous essayer de tout rafler jusqu'à ''BEST GUILD PPT EU''?!
En tout cas les Panda m'épates en ce moment!



Ps: BEANNA--- MDJ recrute!
Citation :
Publié par Byega
Attends de voir ce qu'ils vont faire durant l'OP de mardi.
si par "OP" tu entends prévenir par PM les membres de la guilde communautaire du serveur qu’après pratiquement 3 semaines de desert complet en McM, il y'a un lead qui reprend un peu les affaires, alors oui y'a bien "OP".

elles sont aussi destinée a remotiver les gens a appuyer sur la touche "B", ce qui est déjà, par rapport a la semaine dernière, un succès.

mais un petit succès comparé a celle de Valcross hier "pour écraser Vizunah". Bravo, mais globalement ça va être compliqué d'écraser Vizunah, sauf si vous trouver un moyen de tuer les gens a Magumaa.
Citation :
Publié par Byega
MDJ aussi est en pve en ce moment comme... oh wait ... tous les serveurs.
37 de file sur CBE a 2H du map. passé de la 37 eme a la 14eme position en 1H ... tu sais, au cas ou tu l'aurais pas encore deviné (je t'aide vu que tu es pas très futée) j'ai des persos sur les deux serveurs.

J'ai également accès aux TS et forums communautaires des deux serveurs. tu veux qu'on compare les deux ?

Un peu comme qd vous vous felicitez d'avoir "bien push" a 60 contre 20, mais on peut pas vous reprocher d'avoir une bonne ambiance.
Citation :
Publié par The Alchemist
mais un petit succès comparé a celle de Valcross hier "pour écraser Vizunah". Bravo, mais globalement ça va être compliqué d'écraser Vizunah, sauf si vous trouver un moyen de tuer les gens a Magumaa.
Ah ça m'intéresse, il est ou le portail pour Magumaa ? j'ai cherché dans le fort Rempart hier, j'ai pas trouvé

Dernière modification par Valcross ; 08/11/2015 à 20h02.
Citation :
Publié par The Alchemist
37 de filcore deviné (je t'aide vu que tu es pas très futée) j'ai des persos sur les deux serveurs.e sur CBE a 2H du map. passé de la 37 eme a la 14eme position en 1H ... tu sais, au cas ou tu l'aurais pas en

J'ai également accès aux TS et forums communautaires des deux serveurs. tu veux qu'on compare les deux ?

Un peu comme qd vous vous felicitez d'avoir "bien push" a 60 contre 20, mais on peut pas vous reprocher d'avoir une bonne ambiance.
Soit gentil et reste sur ton serveur de <3 plutôt que de venir leech/spy sur Mdj...
C'est moche ces joueurs mcm sans loyauté...
Citation :
Publié par The Alchemist
37 de file sur CBE a 2H du map. passé de la 37 eme a la 14eme position en 1H ... tu sais, au cas ou tu l'aurais pas encore deviné (je t'aide vu que tu es pas très futée) j'ai des persos sur les deux serveurs.

J'ai également accès aux TS et forums communautaires des deux serveurs. tu veux qu'on compare les deux ?

Un peu comme qd vous vous felicitez d'avoir "bien push" a 60 contre 20, mais on peut pas vous reprocher d'avoir une bonne ambiance.
Je comprends pas trop l'argumentaire ?
Vizu serait donc un serveur pve avant tout finalement ?
Et Mdj un serveur full McM ?

Le monde à l'envers quoi

Mais bon, vous revenez aux affaires mardi donc tout va bien

Sinon ça veut dire que tu as passé au moins 1h sur Mdj au reset, je vois que tu deviens jadien finalement

Dernière modification par Toum kétamine ; 08/11/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je comprends pas trop l'argumentaire ?
Vizu serait donc un serveur pve avant tout finalement ?
Et Mdj un serveur full PvD ?

Le monde à l'envers quoi

Mais bon, vous revenez aux affaires mardi donc tout va bien


C'est pas trop la grande forme pour mdj en prime.

Dernière modification par Chocobooo ; 08/11/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par BobSparx
" On attends qu'ils aillent se coucher pour recap " @stretegie top 1 eu.
sur ce je vais me chercher du lait et des céréales... en attendant...
Jeu-concours
Citation :
Publié par Valcross
Ah ça m'intéresse, il est ou le portail pour Magumaa ? j'ai cherché dans le fort Rempart hier, j'ai pas trouvé
Peux-tu nous dire quel est ton métier et celui des 299 jadiens qui te suivent tout les jours de la nuit au matin?
Page 5 : le chômage.
Ça fera seulement 4 points pour MdJ et une mention "effort honorable" pour cette fois car lors de la dernière confrontation l'excuse est sortie dès la page 3. Dommage.
Y a personne en McM , y avait tous le temps les memes gens en journée et en nuit en mcm , toujours le meme groupe ben la ben voila , le premiere semaine on a eu le droit ah on n'aime pas les nouvelles frontas puis personne a combatre .

Les tours se ups solo donc la nuit et en journée , on cappait pas mal de fort le probleme c'est que ca up tous seul donc sur cbe et les frontas ben on avait des tours full up dans le camp adverse donc ben y a rien a faire sauf blinde en arme de siege et on se fesait spam insulte par les adversaires puis une partie a lache l'affaire quoi .

Puis etre 4 sur un ts a 23h ben ca fais chie quoi , 3 en fait , je ne me compte pas meme a 5h du matin avant on etait une dizaine en semaine.
Citation :
Publié par Kagerro
Merci pour la soirée WLC LNM et le double impact bôjeu FrR
Tu ne comptes pas Fureur dans les adversaires ? Je suis passé en début de soirée et ça avait l'air sympa avec la tour UNFA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés