[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
pour moi, c'est un guerrier offensif, ce que j'imagine être un guerrier, chargé d'aller enfoncer la ligne de défense ennemi, et pas de s'aligner proprement derrière un bouclier géant.

ce guerrier doit d'abord faire du dégat, pour pouvoir ensuite avoir de quoi déclencher ces safes skills.
c'est LA classe de tous les LEROY JENKINS qui sommeillent en nous un berserker, dans sa plus pure expression ^^

Dernière modification par algweln-thorum ; 04/11/2015 à 21h28.
Citation :
Publié par algweln-thorum
pour moi, c'est un guerrier offensif, ce que j'imagine être un guerrier, chargé d'aller enfoncer la ligne de défense ennemi, et pas de s'aligner proprement derrière un bouclier géant.

ce guerrier doit d'abord faire du dégat, pour pouvoir ensuite avoir de quoi déclencher ces safes skills.
c'est LA classe de tous les LEROY JENKINS qui sommeillent en nous un berserker, dans sa plus pure expression ^^
oué c'est sur ^^ mais les vikings utilisai aussi pas mal de bouclier (plus petit certes) d'ailleurs ya une serie je sais pas si tu connais j'aime pas mal elle s’appelle "the last kingdom" ta phrase m'y a fait penser
Citation :
Publié par Rigal
la vidéo va passer à 30mn là ( à mon plus grand bonheur )
J'en connais au moins un qui ne sera pas content d'une telle longueur, l'auteur de la vidéo même
Thumbs up
Excellent travail merci !
__________________
ORCANIE ALBION: Slyce moine 10L+ ml10 /// Heathya théu air 9L+ ml10 /// Arwyn clerc 7L+ ml10/// Slyc sorcier 6L+ ml10 /// Goreslice paladin spé2h 4L+ ml10/// Slace éclaireur 3L+ Guilde : Honneur / Dark Angel / Aubes noires
BROCELIANDE MIDGARD: Slyce Thane 6L+ ml10 /// Heathya guérisseuse 4L+ /// Slycee helexa 3L+
Guilde : Gore
Aion<Guildwar2<SWOTR<Warhammer<DAOC !

Salut Salut !

J'ai pas vraiment prévu de décrire toutes les compétences mais on aura quand même un beau tour d'ensemble, vous ne serez pas déçus.

Par contre, j'ai un souci de carte graphique, elle est en train de me lâcher ce qui veut dire que certains pixels de mon écran jouent à matrix....Bref, presque tout est enregistré en termes de voix mais si ça affecte la prise de vidéo, je devrais attendre la livraison de la nouvelle en début de semaine prochaine.

Sinon, vous l'aurez ce week-end !
Toujours aussi bonnes tes vidéos de présentation. Je les trouve intéressantes ces classes. Je tire mon chapeau à CSE, ils arrivent vraiment à donner une identité propre aux classes d'un même archétype. Plus j'en sais sur le jeu, plus j'ai hâte d'y jouer .
Citation :
Publié par Aiscence
Faut quand même rester prudent, les classes ne sont que des 'ébauches'. Si ca marche pas, ils les remplaceront donc on peut se retrouver avec des trucs hyper classique a la place.
oui car quoi de plus grisant que de s'extasier devant des classes,skill,gameplay PAPIER puis de vite déchanté par la suite car ce n'est pas possible...

Ca me la fait sur de nombreux MMO qui sur le papier promettais merveilles jusqu’à la désillusion totale car au final tout sombré dans le classicisme et le déjà vu.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je suis d'accord avec ce que vous dites mais de ce que je vois et dans la globalité ça parait quand même faisable.
Garf a pas tort.
Personnellement j'ai confiance en MJ pour tout ce qui touche au gameplay vu l'expérience qu'il a, je lui donne du crédit, mais il faut avouer qu'avec CU, il va vraiment loin dans l'originalité et dans le technique.
Ca va forcèment coincer à un moment, et sur un ou plusieurs sujets précis, j'ai déjà ma petite idée mais attendons de voir, on commencera à juger sur pièce avec le début de la bêta dans 3-4 mois.
Je suis assez d'accord avec vous ! Rien qu'en termes d'équilibrage, le jeu va être un casse-tête mais c'est rien par rapport au système de progression qu'ils essayent de mettre en place, etc....

Plus j'en sais plus je me dis que c'est beau...et plus je trouve ça beau plus je me dis que c'est trop beau pour être vrai.

Quoi qu'il en soit, les shapeshifters sont finis mais ça a mal upload, la qualité vidéo est nulle...donc je dois réuploader sur Youtube....Je hais Youtube pour ça !

Edit : les shapeshifters sont en ligne ....quand je parlais d'équilibrage, j'avais cette vidéo en tête !

=> https://youtu.be/n6wnBzplKjU?list=PL...fBtgq9YGveIqdS

edit : en termes de musique, après coup, je trouve un peu avoir merdé en mettant une musique avec de la voix....même en baissant à fond, pas évident de rester concentré sur le propos. Vous me direz ce que vous en pensez !

Dernière modification par Cizeo ; 08/11/2015 à 22h48.
Merci Cizeo, c'est bien mon problème ce Trio de classe, je les aime toutes les 3
Après j'ai toujours mes préférences pour le Vikings.

PS : bon rétablissement
waouh!!! les mécaniques de ces trois classes ont l'air tout bonnement hallucinantes ^^

et que le tuathas et viking disposent d'une attaque à distance, non assujettie au body-block, et assez énorme.

la, ou les mages, devront s'élever ou s'écarter quelque peu de la mêlée pour cibler, eux, envoient la dragée direct au travers des corps de leurs alliés ^^
chacun trois formes distinctes, l'arthurien devant analyser la situation, avant d'entrer dans le combat, choisir la forme la plus approprié et s'y tenir.
le viking, à l'inverse, devra switcher en permanence, pour bénéficier d'avantages se combinant.

et le tuathas, qui ne contrôle pas vraiment le moment des transformations, devant gérer en début de combat non-transformé pour pas trop morfler, et progressivement monter en puissance.

a combiner dans une stratégie de groupe, ça promet de beaux arrachages de cheveux en perspective!! ^^
excellent
Commence la vidéo tout content et voit la photo de Mme Doubtfire

Hahahahahahahahaha .... 'Foiré! tu vas voir si j'ai l'air d'une mamie décatie semi-schizo du balais!

Note pour moi même : penser à rouler sur Cizeo en toute occasion


Super vidéo, j'avais hâte de voir celle-ci vu que les Shapeshifters me tentent vraiment quand ils seront dispo.
Merci à toi une fois de plus, vivement la suite ^^

Et n'oublions pas le petit mot de la fin : BASILIC!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés