|
moi non plus je ne capte rien du tout
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant, pour en voir des explications...hmm.. me faut chercher un descriptif quelque part.... ici le Wiki Jol sur le Combat et la Magie. Mais comme tous ce qu'y a été présenté n'est qu'un prototype pour l'élaboration des fondations et des systèmes du moteur, il se développera dans le temps. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Il y a pas mal d'informations sur cette vidéo, qui date un peu quand même. Ca rejoint les principes expliqués au-dessus. |
![]() |
|
Prince
|
Les templates seront rapidement optimisés mais il faudra un temps de trouver les bonnes synergies pour le jeu en groupe, c'est sur.
|
![]() |
|
|
dans le genre, j'aimerai voir aussi le cas des sorts qui, résistés, auraient un contre-coup pour le lanceur, lié à l'effet du sort lancé. genre le mezzeur mezzé...
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend, tu dis genèse ou génèse ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo, vidéo très sympa pour un founder qui suit le jeu de très loin. Vivement les suivantes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HS mais aucun serveur de dispo ce soir !! Se devait etre ouvert, si quelqu'un en sait plus je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ces vidéos, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se mettre à jour c'est vraiment idéal!
![]() |
![]() |
|
|
Hop hop hop, nouvel épisode sur les archers dispo !
=> https://www.youtube.com/watch?v=zAvQp8xPz8A Même chose que d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, notamment vis à vis des incertitudes que je soulève. Bon, je sens que les 2 prochains sont beaucoup plus ardus parce qu'autant les scouts que les polymorphes m'ont l'air d'être des classes si originales vis à vis de ce qu'on connait habituellement que ça risque d'être dur à expliquer rapidement ! ![]() |
![]() |
|
|
No stress tu as le temps pour les présenter vu qu'ils arriveront après la release
![]() Beau boulot au passage ! |
![]() |
|
|
Merci pour la video
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci pour les vidéos ... Elles sont très complètes ...
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà mes petites remarques pour la vidéo des archers,
fais attention, tu dis qu'il n'y a pas d'invisibilité dans le jeu mais une furtivité. Il y aura bien des classes qui deviendront invisibles comme les VeilStalker/VeilWalker et les scouts, et il y a aussi le concealment pour ne pas être repéré et les stats vision et detection qui concerne respectivement la détection avec la vue et l’ouïe (je pense que tu le sais déjà). N'hésite pas à utiliser le terme camouflage (ou camouflage amélioré pour être précis) pour les archers. Ils font bien partie du Stretch Goal Stealth Unchained, mais ils lui attribuent le camo. Pour faciliter la compréhension des différentes étapes d'un tir au niveau des composants (draw, load, etc.), tu peux réaliser des schémas à réutiliser en image pour rappeler qu'est-ce qu'un draw par exemple sans avoir à le réexpliquer oralement. Pour le bane du blackguard, je dirais que draw actions concernent les compétences qui bandent l'arc avec une flèche, comme c'est une aggression, il fait pas dans la discrétion pour sortir du camouflage en préparant son attaque et son concealment s'en trouve réduit. Pour le boon du forest stalker, en fait, ils ont dit dans le q&a que soit les flèches de base seront en quantité illimitée, soit elles seront en très grande quantité afin de pas se retrouver à court de flèches, ils verront ce qui leur convient le mieux. Et sinon tu as pris contact avec Charles ? Dernière modification par fogart ; 02/11/2015 à 12h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|