[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
c'est comme une JoL Summon Party si j'ai bien compris, sauf qu'ils croient à une RNG du père Noël ? x)

tient et d'ailleurs pour parler un peu suite à ce que vous disiez sur YDCB. Je regarde une streameuse là, elle rage car elle choppe son 3e Jamire... Par contre elle a du open 200MS y a pas eu grand chose de fameux. (et mdr les 300 boules donner a com2us car elle rachète des cristaux)
Sinon, c'est aussi un jeu de mot avec le fameux "No shaving november " (??) qui en vu du mois froid, consiste a se laisser pousser la barbe/les poils de jambes pour les Mlles
Help Sil vous plai
Salut les gars

Aidez-moi svp je suis dans un guild j'ai faits ma défense mais il me dise que je n'ai pas demandé à combattre et je ne suis pas inscrit aidez-moi svp
A part un lien vers Bescherelle.com, je ne peux pas t'aider pour un problème social avec ta guilde.
Le fait de ne pas être inscrit en défense, ne t'empêche pas de participer en attaque dans la semaine.

Sinon, c'est avec les membres de ta guilde qu'il faut discuter de ce problème, nous ne pourrons pas t'aider ici.
Euh, j'ai le jeu qui enchaine les plantage depuis 21H30 environ, mais un truc de dingue... j'ai paumé un paquet d'énergie (suis en double XP là), et pendant les phases d'invoc' c'est retour à l'écran titre toutes les 10 sec... ça vous le fait aussi ou ça vient de moi ?
Citation :
Publié par Arsh
Euh, j'ai le jeu qui enchaine les plantage depuis 21H30 environ, mais un truc de dingue... j'ai paumé un paquet d'énergie (suis en double XP là), et pendant les phases d'invoc' c'est retour à l'écran titre toutes les 10 sec... ça vous le fait aussi ou ça vient de moi ?
J'ai eu la même, j'étais en arene, ça a crash 1 fois sur 3.
Ça dure depuis un petit moment déjà (1 semaine et demi environ pour moi), on s'en plaint pas mal sur reddit.
A certaines périodes le jeu devient injouable (coucou rush hour) indifféremment de la reception (3/4g ou wifi).
Cant find data, deconnexions, crash pendant summoning/evolve/rune power up etc...
Du refill (30 cristaux contre le plein d'énergie) ou des MS, accumuler les Cristaux jusqu'à en avoir 750 et acheter un pack de 11MS.
Tu peux également acheter des bâtiments avec ces cristaux.
Citation :
Publié par Aiina
A la vitesse ou ça monte d'attendre d'en avoir 750 ça va être dur surtout que je galère avec mes monstres pourris la ^^
C'est comme un cycle de force en muscu copain, ça paye sur le long terme.
Conserve tous tes cristaux jusqu'au pack 750.
Citation :
Publié par kaesys
Pas mal de plantage aussi, j'ai clean le cache dans "settings/applications" (android). J'ai l'impression que ça c'est amélioré depuis.
5 à 6 plantages déjà aujourd'hui, j'ai vidé le cache et ça a déjà planté de nouveau. Commence à être énervant
Citation :
Publié par Aiina
A la vitesse ou ça monte d'attendre d'en avoir 750 ça va être dur surtout que je galère avec mes monstres pourris la ^^
Les events filent souvent 100 cristaux voire plus, faut juste attendre un peu, en ce moment pas encore d'event. Ils sont assez genereux sur les cristaux sur ce jeu (ça commence le drop rate foireux), btw si tu l'as pas encore fait, va voir rapidement les tuto sur le forum, ça va t'aider un peu et ça pourrait éviter un deuxième accident avec un rainbowmon
Citation :
Publié par Aiina
si t'es au tout début et que t'as pas de 3* à part la fée, franchement, prends 2-3 invocs à 75, ça facilite la vie. Mais pas plus, il faut économiser pour le pack à 750 dès que possible, comme dit dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés