Fuseau Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ged
Put... j'ai fait mon boulet et ait infusé par erreur mon fuseau noir...Plus qu'à attendre la prochaine fois qu'il sera en mission du jour...et m.... !
R3 sur le stuff important. Toujours
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Sinon tu le rachète bêtement dans les engrammes vers l avant garde je dis ça je dis rien
C'est loin d'être idiot ça...
je raid ce soir (si la mise à jour le veut bien )
donc après si tu es là, ou si il y a tjrs du monde pour tenter, ou si le raid est annulé car maj trop longue
je serais opé
on se tient au courant
C'est un peu réducteur, mais c'est oui c'est nécessaire. Les armes du rais vont bien, avec plutôt l'épée abysse au début pour les prêtresses et la mitrailleuse lourde à la fin avec le snipe: ça contre les mobs à boubou. C'est aussi un peu de coordination avant pour se dire qui fait quoi, et faire en sorte d'avoir un max de temps chez le gros.
Oui épée au départ pour se débarrasser vite des mobs des premières salles.

On arrivait chez le gros aux alentours de 7 min mais c'est chez lui que ça merde, petit à petit on se faisait submerger (phase où les cabals élites popent)

Ca me rassure. On avait compris le principe par contre oui cela va nécessiter encore quelques passages par le raid Oryx pour avoir un matos un poil plus haut.
Tout le monde peut avoir cette épée ? Ou c'est limité a certaine classe ? Elle a l'air assez destructrice !
C'est fous comme les choses paraissent simple en vidéo =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés