Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Debut 2016 la concurrence va être énorme dans les FPS revendiqués MOBA

Battleborn de 2K (Borderlands) : bien plus ambitieux qu'OW avec un gros mode PVE, des arbres de talents,...

Paladins de Hi-Rez (tribes, Smite) : celui qui se rapporche peut être le plus d'OW

Gigantic (anciens du 1er Guild wars) edité par Microsoft : Plus elististe que les autres.

Battlecry

Pour avoir testé Battleborn a la PGW, je crois que Blizzard n'y trouvera pas un réel concurrent, même 2K n'en est pas convaincu, aux dire d'un membre du staff rencontré ... SMITE est un bon jeu, mais a atteint je pense une visibilité très moyenne qui ne devrait pas exploser dans les prochains mois.
Les autres titre restent à voir, cela dit les moyens que l'on met pour promouvoir un jeu que se soit pour le grand public que l'esport sont aussi une source d’intérêt.
Citation :
Publié par Zaebos
Pour avoir testé Battleborn a la PGW, je crois que Blizzard n'y trouvera pas un réel concurrent, même 2K n'en est pas convaincu, aux dire d'un membre du staff rencontré ... SMITE est un bon jeu, mais a atteint je pense une visibilité très moyenne qui ne devrait pas exploser dans les prochains mois.
Les autres titre restent à voir, cela dit les moyens que l'on met pour promouvoir un jeu que se soit pour le grand public que l'esport sont aussi une source d’intérêt.
Pour avoir saigné la beta de battleborn se week end, je pense que tu te plante, en dehors des soucis du a un stress test et d'équilibrage le jeu est très bien en multi.

Vois pas le rapport avec SMITE (car a la base on parlait de PALADINS ) mais le jeu est actuellement le 3 eme moba le plus joué et ça va explosé avec sa version console.
Citation :
Publié par allensan
Vois pas le rapport avec SMITE (car a la base on parlait de PALADINS ) mais le jeu est actuellement le 3 eme moba le plus joué et ça va explosé avec sa version console.
C'est vraiment dommage qu'une image ne fasse pas un message parce que là ce serait parfait
Bonjour

Si je devais résumer :

-Jeuxvideo.com = sont trop gentils, ils aiment presque tous les jeux, et note assez largement.
-Gamekult = complètement blasé des jeux vidéos, et sont devenus trop exigeants et pas assez neutre.
Même quand c'est un gros jeu qui sort, ils arrivent à te trouver des défauts, qui vont, limite, te dégouter du jeu. == bref je les aime pas.

A défaut de jouer, je préfère regarder des vidéos, de youtubeur qui semblent plus neutres. (perso j aime beaucoup xeleko)

Hormis cette parenthèse, je comprend que certains demandent si OW va faire de l-E-sport :
-1) Je pense qu'il est trop tot pour y répondre.
-2) certains joueurs aiment regarder des grands joueurs, ou des grosses team, même eux -mêmes ont un niveau moyen.
-3) mais surtout si ils font de E-sport, çà voudra surement dire que le suivi du jeu sera meilleur.

Sans avoir testé le jeu, mais en ayant vu une multitude de vidéos / de stream du jeu, je pense que le jeu sera fun, fluide, et amusant.
Mais inquiétudes sont sur l'équilibre, et le contenu et le matchmaking.
Le jeu d'équipe s'est bien gentil, mais on cherche à se différencier des autres joueurs (et que çà se voit !) que çà soit au niveau du gameplay, qu'au niveau des stats.

Ce que Hos ne fait pas et que LOL fait, si on veut traduire çà au niveau des mobas.

Bref, on va s amuser sur ce jeu, c'est sur, après à Blizzard d assurer pour que l on s samuse le plus longtemps possible car la concurrence sera rude.

Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
Pour avoir saigné la beta de battleborn se week end, je pense que tu te plante, en dehors des soucis du a un stress test et d'équilibrage le jeu est très bien en multi.

Vois pas le rapport avec SMITE (car a la base on parlait de PALADINS ) mais le jeu est actuellement le 3 eme moba le plus joué et ça va explosé avec sa version console.
Je participé au CTT aussi (lvl 25) et je suis de l'avis de Zaebos, totalement unbalance, le pve chiant (mais je me doute bien que c’était une des premières missions), le pvp je m'y suis bien amusé mais pas pcq le jeu est bon, pcq j'ai perdu 2 match sur 35~ et qu'en 2min tu sais déjà qui vas gagner (snowball, tourelle qui se 3shot et ont 0 dommage). J'ai quand même ressenti un jeu très brouillon et après Evolve je sais que 2K en a rien a foutre de la balance de ses jeux. Le pve sera je l’espère aussi bon qu'un Borderland mais le pvp est mal barré.

J'ai hâte de voir ce que Paladin vas donner, ma seule réserve est la sortie des cartes en aléatoire durant la partie, a voir l'impacte que cela aura vraiment sur la partie.

Battlecry est mal partie apparemment.
Citation :
Publié par HKS
Je participé au CTT aussi (lvl 25) et je suis de l'avis de Zaebos, totalement unbalance, le pve chiant (mais je me doute bien que c’était une des premières missions), le pvp je m'y suis bien amusé mais pas pcq le jeu est bon, pcq j'ai perdu 2 match sur 35~ et qu'en 2min tu sais déjà qui vas gagner (snowball, tourelle qui se 3shot et ont 0 dommage). J'ai quand même ressenti un jeu très brouillon et après Evolve je sais que 2K en a rien a foutre de la balance de ses jeux. Le pve sera je l’espère aussi bon qu'un Borderland mais le pvp est mal barré.
Je pense pas que le PvE représente un intérêt particulier, il n'y a aucune montée en puissance sur un long temps vu que c'est toujours sur la base d'un système de niveau par partie et sans stuff. J'ai pas trouvé ça terrible de manière générale après un premier test, mais je retesterai.
Citation :
Publié par Charlouf


t'a le droit de dire que t'aime pas la DA, que blizzard lisse tout pour que ca passe mieux, et prennent aucuns risque etc...
mais le test d'un jeux compétitif est pas censé etre :

-vu et revu -> un sniper avec un fusil de sniper ( schématisation )
-on peut meme pas jouer a 30 si on veut.
-on a qu'un truc a faire par perso --> si jprend un sniper on me donne qu'un fusil de sniper pff

ce type est juste completement stupide
c'est surtout stupide d'avancer autant d'éléments sur une émission que tu ne maîtrise pas, la rubrique s'appelle" tourner manette", elle a pour but de donner une rapide impression des jeux auxquels les membres de la rédac ont joués en dehors de leur planning de test,... c'est une impression rapide de joueur.

Visiblement Stoon n'a pas aimé, et il énumère tous les points qui l'on gêné de son point de vue de joueur et non testeur.
Sinon il y a le let's play avec Anoshiro le fanboy Blizzard de la redac qui n'est pas plus emballé.
http://www.gamekult.com/video/overwa...50571055v.html

Franchement y'a rien a reprocher à GK, c'est des premières impressions et ça fait plaisir de voir que la redac reprend un peu le ton du regretté Choca.
ceux qui disent que c'est mou n'y ont visiblement pas joué du tout

Dire qu'on ne peut pas changer d'arme, et que ca limite le jeu, c'est également complètement con, car quand on change de personnage, voyez vous, l'arme change aussi
Citation :
Publié par Hellrune
Dire qu'on ne peut pas changer d'arme, et que ca limite le jeu, c'est également complètement con, car quand on change de personnage, voyez vous, l'arme change aussi
Ben changer de personnage, c'est pas changer d'arme. Enfin, je crois pas.
Message supprimé par son auteur.
L intérêt du changement d arme c est soit de diversifier le game play ou de s adapter a la situation.
Ici pour ca tu as soit le changement de perso et les compétences. Donc en effet cette remarque est assez étrange pour overwatch et montre que le gars avait surtout envie de casser du blizzard histoire de faire bien. un peu comme les critique de telerama lol.
Citation :
Publié par HaargGasdard
L intérêt du changement d arme c est soit de diversifier le game play ou de s adapter a la situation.
Ici pour ca tu as soit le changement de perso et les compétences. Donc en effet cette remarque est assez étrange pour overwatch et montre que le gars avait surtout envie de casser du blizzard histoire de faire bien. un peu comme les critique de telerama lol.
Franchement vous ne voyez pas l'intérêt d'un switch d'arme en cours de partie (et pas entre 2 morts) ?
C'est bien au moins les gens se contredisent pas trop.

Les personnages sont ultra attachants

Tu veux changer d'armes ?

Bha change de perso tu t'en fous...

Ha ok...

C'était si compliqué de foutre une principale et une secondaire histoire de pas perdre de rythme et de pas se faire insta dépop quand tu recharges...
Citation :
Publié par I Juls I
Franchement vous ne voyez pas l'intérêt d'un switch d'arme en cours de partie (et pas entre 2 morts) ?
En fonction du gameplay voulu par les dev du jeu ça n'a plus ou moin d'importance.
C'est un choix de gameplay, tes adversaires sont dans les même conditions que toi.

Au final ça ferais quoi ? une complexification de la couche de gameplay dans un jeu qui se veut simple a jouer, donc aucun interet.
Citation :
Publié par Shuggananas
Putain 3 armes dans un FPS c'est compliqué maintenant
C'est quoi la suite, retirer les rocket jump ? Oh wait
http://eu.battle.net/overwatch/fr/heroes/tracer/
si tu prend tracer , elle a peut etre pas 3 armes , mais 1 arme et 3 skill actifs .

Si tu considere les skills actif comme des armes , tu la ton compte d'arme.
A quake 3, c'était juste la course au rocket launcher et ray gun , une fois que tu les avaient , tu ne jouait plus qu'avec ça.
c'était VACHEMENT plus complexe que des skill actifs ????

oui ajouter plus d'arme a chaque perso, ajouterait donc de la complexité suplémentaire alors qu'il y a déja les skill actifs.
Euh sur Q3 hormis le machinegun et le lance-grenade les armes étaient toutes assez utilisées hein, après en FFA à 16 ouais le RL c'est plus efficace <_<

Des skills avec du cooldown ça complexifie pas la chose au point de justifier une seule arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés