[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Pour scapular c'est pour avoir reroll infini au chest et trouver se dont tu as besoin, le book pour les invocations et de quoi faire le reroll infini dans la même pièce, pyromaniac si tu as ipecac/epic/docteur ou ce qui a été cité auparavant.

Perso j'ai été souvent troll par sharp plug, dont la pool d'objet de plus d'une trentaine et par les greed qui te ruine le magasin.
J'ai pas trop débloqué de truc sur la version PC de rebirth, c'est plus interessant de partir de 0 ou de garder sa save?

Et vous qu'allez vous faire? Fresh start?
Je vais tenter le fresh start, mais dans l'optique "pas prise de tête". Si je trouve ça trop chiant, j'ai tjs à coté ma partie actuelle avec pas mal de trucs débloqués.
C'est surtout par curiosité, histoire de voir ce que donne le jeu avec les changements.

Je suis pas certaine que j'aurais la motiv pour refaire certains challenges par contre.

Du coup c'est plutôt un coté "je vais essayer de moins mourir" et le sentiment de débloquer plein de trucs qu'un réel challenge de repartir à zéro.
Citation :
Publié par Shuggananas

Jamais je refais tout moi, beaucoup trop de trucs chiants imo, notamment samson maggie et eve, sans compter the lost.
Oh eve est cool comme perso, c'est certainement l'un de deux que je préfère, la dynamique de whore of babylon sans être évidente à gérer change vraiment la façon de jouer tout en étant assez efficace (surtout comparé à samson ou maggie).
J'aime bien Eve, suffit de faire tous les devil deal possible et t'as de gros dégâts.
Maggie est trop lente, si tu te choppes pas de speed up c'est d'un chiant
Et Samson ça dépend des parties, le bloody lust est très puissant une fois les dégâts maximums atteints

La màj est disponible à quelle heure sinon ?
Selon Steam vers 18-19h.

C'est marrant de ne pas aimer Eve, perso j'adore, elle a de gros dégât dès le début avec whore, pis les Hp up je les passe avec tous les persos quasiment, du coup c'est kifkif.
J'aime pas laisser des items, perso Du coup les persos qui ont trop d'items qui perdent en intérêt c'est pas ceux qui m'attirent le plus (et c'est une des raisons pour lesquelles je cherche pas à avoir Lost)

Cela dit, Eve est à mes yeux tt de même beaucoup plus jouable depuis rebirth et le 1 coeur pour Whore of Babylon au lieu d'un demi-coeur. Ca laisse tt de même vachement plus de marge.

Avant Rebirth, mon perso préféré était Cain mais avec la perte de l'effet des pills, il a perdu un peu en intérêt. Cela dit, quand je regarde les succès d'Afterbirth, y'a :

Citation :
Cain holds Paperclip
Unlocked a new starting item.
Du coup ça va ptet redonner un poil d'intérêt à jouer avec ce perso selon la situ.

Je me demande si y'a d'autres trucs du genre pour d'autres persos, du coup, mais j'ai rien vu dans la liste. J'ai pu manquer des trucs cela dit.
Ouais Eve est cool, c'est même mon perso préféré. Quand je veux faire une run pour le fun, je la prends tout le temps.
C'est comme avoir Judas avec son bouquin activé mais dans toutes les salles.

Sinon à priori le jeu se débloque à 19h sur steam comme souvent...putain je suis tellement hypé
Ah oui j'avais oublié cain, perso vraiment relou je trouve, c'est pas maggie ou samson mais il est bien moins bon que eve.
Le paperclip bonne idée, surtout en hard. Mëme si on peut rapidement trouver mieux quand même.
Ouais c'est l'inconvénient d'un trinket, si tu trouves mieux, tu perds l'avantage à l'avoir, du coup c'est pas un bonus "stable".

Mais bon, ça reste un progrès comparé au Cain de base. Les bonus liés à la chance c'est pas que ça soit pas sympa mais généralement faut les bonnes circonstances pour en profiter et tout ce qui est machine à sous et jeu de hasard ça prend trois heures.
Citation :
Publié par Paile

Du coup ça va ptet redonner un poil d'intérêt à jouer avec ce perso selon la situ.

Je me demande si y'a d'autres trucs du genre pour d'autres persos, du coup, mais j'ai rien vu dans la liste. J'ai pu manquer des trucs cela dit.
The lost va avoir les larmes fantomatiques normalement !
Mais oui Cain a besoin d'un coup de pouce, de top tier à trash tier, ça fait mal !
Ouais y'a qq changements pour The Lost, y'a pas un dé en plus aussi du coup ? Ou il l'avait déjà ?
Mais c'est pas ça qui va suffire à ce que j'ai envie de le jouer

Pour Cain, j'ai d'autant moins compris le nerf qu'à coté, y'avait Azazel comme nouveau perso, et que coté fumé, c'était tt de même un cran au dessus de Cain ancienne version.
Imho c'est pas Cain qui a été visé par le nerf mais le lucky foot. PHD faisait pitié à côté.

Sinon je matais Cobaltstreak qui avait pour une fois bien voulu faire un run avec the lost : ZNKQ A3BN. Ça avait l'air très dur et de demander beaucoup de skill
Tiens avant que ça release, y a moyen de transférer sa sauvegarde facilement entre deux PC voire synchroniser (mais juste transférer m'irait), j'ai fait le plat god avec tous les unlocks donc sur mon PC portable et maintenant que j'ai mon fixe j'ai envie de jouer dessus plutôt, je voudrais faire un truc proprement si possible

Bon sinon les daily runs ça a l'air cool, greed mode à voir mais potentiellement cool, on sait déjà ce que fait lilith ?
Lilith si j'ai bien suivi, elle tire pas de larme directement, elle a un familier qui le fait pour elle (et qui hérite des effets des larmes, donc si elle choppe un objet "effet paralysant" le fami aura cet effet), et elle a un ou deux autres items, je crois, mais j'ignore ce qu'ils font.
Concernant Cain, j'ai trouvé ça dans les nouveaux achievements :

Cain holds Paperclip
Unlocked a new starting item.

C'est pas mal si on trouve guppy's tail dans une curse room au basement 1-2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés