[Terminée] Maintenance: Et ça continue encore et encore...

Répondre
Partager Rechercher
...C'est que le début d'accord, d'accord...

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment?
Trop fort "Zenichou", ils me mâchent le travail en plus!
C'te barre quoi...
Bonne soirée

Citation :
Latest update: We still have quite a bit of work to complete, and the new ETA is 6:00pm EDT. We apologize for the extended downtime, and are going as quickly as we can. This maintenance for the datacenter is a necessary evil, though, and will prevent future issues (such as outages) from occurring.

We'll continue to update everyone as we receive news.
Gina Bruno
Assistant Community Manager - The Elder Scrolls Online
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2388369

Flûte, en voyant ton titre, je voulais mettre exactement cette vidéo

Je joue à Tactile Wars, un jeu prévu pour ios et androïd C'est gratuit, testez-le !
Citation :
Publié par Kaels
(Si j'ai bien tout suivi le retour en ligne est prévu pour 23h00)
Si tard ?

tumblr_mm6uphvL3a1spkwh1o1_400.gif
C'est ce qu'annonce Gina

Citation :
Latest update: We still have quite a bit of work to complete, and the new ETA is 6:00pm EDT. We apologize for the extended downtime, and are going as quickly as we can. This maintenance for the datacenter is a necessary evil, though, and will prevent future issues (such as outages) from occurring.

We'll continue to update everyone as we receive news.
La traduction : Nous avons encore un peu de travail à terminer la dernière estimation de retour est à 18h00. Nous nous excusions pour cet arrêt prolongé, et allons aussi vite que nous le pouvons. Cette maintenance du datacenter est un mal nécessaire, elle permettra d'éviter de futur problèmes (pannes).

Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons des informations.

Sinon pour patienter je vous propose :

et si vraiment la maintenance doit s'étendre beaucoup plus :
La dixième table ronde communautaire sera à suivre en direct sur Twitch demain dès 21h00

(Qui a dit tu sors ?)

Edit 21h40 : La page des comptes est en ligne et ils sont en train de tester les méga-serveurs
Edit 22h08 : test des méga-serveurs toujours en cours, ça ne devrait plus être long

Dernière modification par Kaels ; 28/10/2015 à 22h09.
Maintenance du 02/1182015
Bonjour à tous est ce que quel qu'un aurait une info quand à la fin de la maintenance ,
Et pouvez vous me confirmer si dans la foulée on pourra télécharger Orsinium ?

D'avance merci aux répondeurs éventuels
Citation :
Publié par Mimiru
C'est prévu pour 16h, et il est tout à fait évident qu'on pourra télécharger la MàJ d'ici là.
Après ça va dépendre de la vitesse de téléchargement
Oui, donc si ils tiennent leur timing, plus le téléchargement ça va être chaud pour play aujourd'hui !

et sinon sur quel site as tu vu cette estimation je n'ai pas trouvé ce matin.
Citation :
Publié par asphodem
Oui, donc si ils tiennent leur timing, plus le téléchargement ça va être chaud pour play aujourd'hui !

En tête du forum off :
http://forums.elderscrollsonline.com.../official-news

10h edt c'est 16h chez nous (+6 depuis hier, avant c'était +5 a cause de décalages entre heures mobiles été/hiver).
Citation :
Publié par asphodem

Dans un de mes posts dans un autre fil, j'ai cité leur annonce. Ils disent que la maintenance débute à 8h du matin, et qu'ils pensent qu'elle durera 8 heures pour nous autres européens (donc retour en ligne à 16h).
Il n'y a plus qu'a espérer que le téléchargement du DLC pourra se faire pendant la maintenance (ce qui n'est pas gagné, mais on peut l'espérer... dans le doute j'ai laissé le PC allumé toute la journée, ce n'est pas très politiquement correct à quelques jours du sommet sur le réchauffement climatique mais osef).

Après il faut voir si tout va se passer comme prévu, ou s'il va y avoir des problèmes comme la semaine dernière
Dans le pire des cas, ca laisse la soirée pour boucler la nouvelle storyline de SWTOR
Citation :
Publié par ZOS_GinaBruno
Good morning everyone!

Just to give you all a quick update, it turns out the North American megaserver maintenance will be wrapping up first and that server will be open within the hour. We're still working on the European megaserver maintenance, and will give you an updated ETA as soon as we can.

In the meantime, we've published the English patch notes, and German and French will be available very soon.
· [COMPLETE] North American PC/Mac megaserver patch maintenance – November 2, 2:00AM EST (07:00 GMT)
· [IN PROGRESS] European PC/Mac megaserver for patch maintenance – November 2, 07:00 GMT (2:00AM EST)
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Dans le pire des cas, ca laisse la soirée pour boucler la nouvelle storyline de SWTOR
Ou bien de se préparer pour la 3.1 d'FFXIV
Etant donné la qualité dont ils font preuve dans à peu près tout ce qu'ils proposent, je m'attendais pas à être in game à 16H...
vous si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés