|
Ben t'achetes les albums, tu les ecoutes sur deezer/spotify/etc.
Tu chercherais quoi comme genre de sites? ![]() Youtube c'est pourtant le plus pratique pour ce genre de trucs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, j'avais oublié la possibilité d'utilisation de Spotify en totale gratuité.
![]() |
![]() |
|
|
Ajoute playlist quand tu cherches sur youtube et tu auras la liste de chaque morceau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche qu'on trouve
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui est tout de même effrayant en effet, c'est la capacité de JeuxOnLine en général à dénicher la bonne réponse qu'importe le nombre d'indices fournis au départ. J'ai émis très peu de requêtes par ici, mais à chaque fois et malgré mes faibles souvenirs, il y avait toujours une réponse exacte fournie prestement.
![]() D'ailleurs Ainex, Citation :
C'est cependant quelque chose de plus pédagogique, et dans nos rues tu le trouveras surtout en librairie musicale par exemple. Dans le cas précis du Château de Barbe-Bleue de Bartók, d'autant qu'il s'agit en plus de son unique opéra, il sera à mon avis un peu difficile de dénicher le morceau classique d'une heure sans les chanteurs (d'ailleurs peu nombreux, ce qui diminue la déjà faible possibilité d'un rare et précieux enregistrement aux répétitions sans les voix). Si au détour d'une chaîne YouTube ou d'une future recherche sur l'internet je tombais dessus, je voudrais bien évidemment te l'adresser le plus rapidement possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Direct je pense à Sliders aussi
|
![]() |
|
Invité
|
Pareil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.oschti.ch/Sliders/46/Seri...an-Sliders.jpg |
![]() |
|
#157377 |
|
Bon sang mais c'est bien sûr !
Z'êtes forts les gens, respect ![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Ça me fait penser au film A l'ombre de la haine.
|
![]() |
|
|
bim, c'est ça, merci nyu !
fun, j'ai oublié que puff daddy était de la partie (par contre fear la bande annonce) |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Le wiki dit juste que :
Army of Justice a été utilisée durant les jeux olympiques d'été de 2012, à Londres. Y pas d'autre mention d'utilisation, c'est pas sur du tout qu'un film l'ai utilisé. La liste est peut etre pas complete mais si on s'y fi, ya rien de plus pour ce titre. |
![]() |
|
Invité
|
Edit : je verif un truc
Dernière modification par Compte #157377 ; 11/11/2015 à 20h36. |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|