Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Pareil orange lag à profusion ...

Et aprés pour le vpn Wtfast c'est pas payant ?
Il y avait vpn4gamer des retour ?

On m'a tj déconseillé les vpn gratuit car il y aurai un risque :/
Citation :
Publié par Aphane
On m'a tj déconseillé les vpn gratuit car il y aurai un risque :/
On vas dire que le risque zéro n'existe pas, faut avoir confiance envers le fournisseur du VPN et un authentificateur est fortement conseillé.
Citation :
Publié par Aphane
Et aprés pour le vpn Wtfast c'est pas payant ?
La version de base est gratuite, le VPN est juste un peu plus long à lancer (le temps de la pub c'est genre 30 secs). Une fois en jeu t'es tranquille et t'as plus de lags.

En tant que Ninja je l'utilisais en version payant, mais les gens de ma CL l'utilise en gratuit ils ont accès aux mêmes serveurs que moi et ils ont plus de lags.

Ca règle le soucis le temps que Square Enix se penche dessus.

Pour les joueurs ps4 y'a rien à faire sauf si vous avez un forfait 3G/4G en faisant un partage de connexion.
Citation :
Publié par Leleth
Cette blague..si des joueurs qui n'avaient plus de problèmes sur servers US doivent maintenant utiliser un vpn sur server euro, le monde à l'envers...
J'aurais rigolé jusqu'à hier en lisant une aberration pareil ... Seulement voilà, je suis chez Orange et autant dire que c'est non seulement injouable, mais c'est bien pire qu'avant ! Autant avant y avait cette latence mais bon ça allait on faisait avec en anticipant bien ... Autant là des lag de 5 secondes parfois, c'est juste pas possible. Le pire c'est que ce matin ça allait à peu près mais j'ai pas vraiment ressenti cette différence énorme avec "avant" ... Par contre là ce soir, de 18h à minuit, c'était juste catastrophique, pire qu'à la release ...
Bref j'espère qu'ils vont régler ça comme ArenaNet ou Blizzard ont pu le faire à leur époque, parce que si à la fin de mon abonnement c'est pas réglé, je pense pas reconduire, pas pour jouer dans des conditions pareilles du moins.
J'ai pas ressenti de différence ...
Apres bon on verra sur les nouveau event car la a force de faire toujours la même chose et d anticiper on connait toutes les mécaniques d'un combat par coeur
Du coup ca fausse un peu (Je pense)
Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre
Idem sur orange, injouable hier soir avec des freeze de plusieurs secondes. Jai du utiliser wtfast et la par contre une connexion de malade.
On ressent vraiment la différence. D'ailleurs pour donner un ordre d'idée, sur A3s on a améliorer notre record de 40 secs par rapport à la semaine dernière. L'impact dps est juste immense
Par contre wtfast en mode gratuit ca te déconnecte pas toutes les 30 minutes environ ?
Bon j'ai pas pu tester très longtemps hier mais du peu que j'en ai vu, j'ai effectivement rencontré quelques soucis de lags.

Pas de surprise, comme un grand nombre d'entre vous, orange également, je vais peut être regretté les servs US
Bon bah du coup en attendant que le souci soit réglé chez Orange de mes billes ... j'ai pris WTfast, et en effet ça dépote. Ca a buggé au moment de partir en raid, du coup raid off hier(finalement j'ai trouvé pourquoi, exécutables inversés...). Et pour tester la différence qu'on espérait en dps, j'ai fait comme Az', une session sur poteau eh bah ... à stuff identique, rotation identique, no buffs, même durée, en MNK je gagne entre 50 et 70 de dps. Ouais. True story, j'étais choqué. Et je pense que c'est sur les cac que la différence sera la plus flagrante.
Et c'est là que jme dis que SE nous a bien pris pour des cons pendant 2 ans, car je pense qu'ils avaient largement les moyens de faire ce transfert il y a longtemps et changer le confort de jeu des EU.
Je suis vraiment atterré de constater la catastrophe Orange.

Il faut négocier avec eux pour avoir un passe droit pour des serveurs US.
Il faut négocier avec eux pour avoir un passe droit pour des serveurs en Allemagne.

Ils peuvent se vanter d'avoir une bonne fibre, s'ils n'ont pas ce qu'il faut derrière pour l'assurer, quel intérêt ?
Citation :
Publié par Sandamar
IPar contre wtfast en mode gratuit ca te déconnecte pas toutes les 30 minutes environ ?
Non le mode gratuit c'est le lancement du VPN qui est plus long (le temps de la pub) et le fait que tu peux pas faire du multiroute. Bref, les gens peuvent s'en passer facilement et utiliser la version gratuite à volonté le temps que le problème soit corrigé.

D'autres VPN en mode gratuit te déconnecte par contre, d'où le fait que je conseil WTFast le temps que SE règle ça.
Probablement pas, il faut juste que square informe orange que ce type de trafic leur coûte pas cher en bande passante mais peut leur rapporter gros en satisfaction de la clientelle s'il est routé correctement.
Par contre je doute que la procédure soit rapide
Citation :
Publié par 'Az
Probablement pas, il faut juste que square informe orange que ce type de trafic leur coûte pas cher en bande passante mais peut leur rapporter gros en satisfaction de la clientelle s'il est routé correctement.
Par contre je doute que la procédure soit rapide
Ca a durer pas loin d'un an avant que ça prenne effet chez Free à l'époque de WoW Vanilla (je me rappelle des soirées BWL avec un MT chez Free, selon l'heure il faisait la guirlande, encore pire qu'un red mage "gear swap" sur FFXI ^^).

Espérons que chez Orange ce soit plus rapide, mais j'y crois moyen ...

Ce qui est surprenant par contre c'est que pour Tera par exemple, qui dispose aussi de serveurs EU en Allemagne, jamais eu de soucis ... Alors j'aimerais comprendre :/
Je déménage bientôt je voulais garder Orange, je pense que ce sera niet ...
C'est vraiment des filous, dire que je pensais que Free c'était les pires ...

Du coup vous me conseillez quoi? qui ne lag pas et avec qui?
Appart numéricable vu que ce n'est pas cablé où je suis ...
Citation :
Publié par Behben
Du coup vous me conseillez quoi? qui ne lag pas et avec qui?
Appart numéricable vu que ce n'est pas cablé où je suis ...
Le must reste OVH mais ça n'est pas très grand publique...
En grand public, j'ai Bouygues, jamais eu de soucis de lag (ou très très exceptionnellement), même sur les débuts j'ai toujours eu l'impression d'être mieux loti que les autres à ce niveau (autant en adsl qu'en FTTH, jamais eu l'occasion de tester en FFTB via le réseau numéricable)
Citation :
Publié par Misen
tout en sachant que OVH n'a pas son propre réseau et passe par des intermédiaires, donc SFR et ... Orange.
Aucun rapport...

On parle de peering et non de liaison entre le NRA et le client.
Citation :
Publié par Freudd
Aucun rapport...

On parle de peering et non de liaison entre le NRA et le client.
Alors pourquoi un pote qui est chez OVH et qui a sa connexion qui passe par Orange se tape les freezes ? Explication ? Vas y je suis impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés