[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
http://www.tsm.gg/index.php/news/tsm...tion-openings/

Après Dyrus, Santorin et Lustboy, c'est au niveau du staff que tout change

TSM, Team Switch Members
En tout cas on ne peut pas dire que les mecs ne se bougent pas pour changer les choses.
Je déteste Reginald mais au moins il tergiverse pas pendant 36 ans après s'être prit une rouste pour se bouger le cul.
Citation :
Publié par Nicøx
En tout cas on ne peut pas dire que les mecs ne se bougent pas pour changer les choses.
Je déteste Reginald mais au moins il tergiverse pas pendant 36 ans après s'être prit une rouste pour se bouger le cul.
Si, un peu quand même. Le summer split était totalement meh des TSM et ça se voyait que Dyrus en avait marre, fallait le remplacer depuis moment
Je comprenais pas comment deux dash de lb avait pu os jinx en fait on voit qu'il y a un proc de statik qui endommage légerement, le Q de ekko puis deux dashs et l'ignite. Bon après ça reste un gros exploit perso
Le mec passe de chez TL en sub à TSM en sub à C9 sur la deuxième lineup.

Il est pas assez bon pour être un joueur à temps complet LCS ou les structures NA sont débiles?
Yep, il retournait à l'université. Sauf que d'après certains ça a pas l'air de trop lui plaire et donc un retour vers Lol.


Puisqu'on se posait la question sur un autre sujet concernant une possible retraire de YellOwStaR

http://www.pcgamer.com/this-might-be...mpionship-bid/

Citation :
There’s no retirement on the horizon for Yellowstar just yet, and having Worlds take place in various cities across Europe is contributing to his enjoyment. “In the end, it’s a lot of fun. I really enjoy playing in Europe because it feels like home.”
Ce qui peut laisser rêveur pour l'année prochaine
La question de sa retraite aurait pu se poser s'il avait fait 0 6 aux worlds en se faisant crush par tout le monde, et encore la saison a été monstrueuse pour son équipe et lui en particulier.

Alors là, en faisant dernier carré aux worlds, je ne vois absolument aucune raison qu'il prenne sa retraite contrait ou de plein gré. Une très grosse offre ($$$$) de coach avec un futur dans une orga très solide sur plusieurs années peut-être ? Mais concrètement, je pense que Fnatic ferait tout pour le garder dans ce cas, quitte à s'aligner.

Sur un autre plan, je pense que la team Fnatic telle qu'elle est à l'heure actuelle a besoin de sa maturité en game pour tenir debout. D'ici 1 ou 2 ans avec des joueurs plus "âgés", peut-être.
C'est quelque chose de - relativement - commun. Et la seule vraie barrière c'est le financement des études, sauf que dans son cas c'est pas un soucis s'il s'y prend pas comme un manche.
Citation :
Publié par Ingor
Mon dieu, vraiment ? Se taper 10 ans d'étude à 25 ans (++ si c'est 2 ans) ?

Il a la motiv le garçon.
Surtout qu'il peut facilement échoué à la premiere année

Dur de reprendre les études (surtout de façon violente) qd tu en es sorti il y a 5 ans
à mon avis il a une longue carrière potentielle dans l'esport, on parle de la faible sécurité de l'mploi des joueurs mais si tu es un mec relativement malin et présentable (Yellowstar Krepo et Deficio sont de bons exemples, Peke aussi), ou bien de grossesd compétences en coaching en considérant que l'esport ne fera que croître pendant pas mal d'années tu peux travailler dedans pendant un bon moment pour peu que restes "dans le truc" en allant de jeu en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés