Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si je resume le classement , je pense que vizunah est 4 eme
Deso
SFR
Jade
Vizunah ou meme peut etre 5 eme.

La grande force de vizunah instant T , c'est le noyau dur .
C'est toujours les meme joueurs qui jouent au meme heure .
Exta ,zyta, Run, Kob, Gunn, Mad , Fp,Lrd,MG les scouts qui sont excellent et qui peuve scout 3 a 8h d'affile Miss moine, kpri,edans,valvert, tarax, picolo etc.
Les gens généreux qui viennent t'aider tous le temps meme quand c'est perdu d'avance : Ammoniaque, troma, lul
Les commandants qui ne sont pas les meilleurs, d'ailleurs plutot mediocre mais qui sont vitale et essentiel sur le serveur :
slasly, ryushi, eden, spyrale, charakanon , nain grincheux, malefis et tous ces adjoints commandant, george clinton etc .
Excellente communication avec le noyau dur en interne ce qui est marrant c'est que le noyau dur n'a nullement besoin des ordres ou de la chaine de commandement, ils essayent de donner des directives au noyau dur mais ne fonctionne pas vraiment ( en gros un new grand cross ca passe pas )

Le noyau externe
Meilleur commandant en fight avec PU : Ens (fight *****/ppt**/kt-)grace au PLS qui ont l'une des meilleures cellule cac du serv , perso je ne suis pas fan mais je sais reconnaitre quelqu'un de bon( y a tjrs les 2 meme joueurs qui tombe en premier chez eux )

Apres en cmdt : Arma, nitro, deglinger
Arma il vieillit (fight****/ppt**/kt*) , nitro(fight****/ppt*/kt-) est bon mais ce n'est pas tous le monde qui aime son style , deglinger(fight***/ppt****/kt***) est moyen partout ce qui le rend humain, con, cool parfois stupide donc agreable a suivre.
Il manquerait a vizunah un excellent commandant Kt et ppt

Vizunah a un excellent noyau dur, qui a une specifite c'est d'aimer le pvp, ce sont des joueurs axés pour la plus part que sur le Pvp et ca sur n'inporte qu'elle MMO ils seront axés Pvp ( compare a MDJ qui ont beaucoup de joueurs qui pvp mais qui ne sont pas axé réellement pvp ).
Le noyau dur a une tranche d'age plutot mure (d'un certain age)

MDJ est meilleur que vizunah, MDJ a 70% de chance de gagner le Match up contre vizunah si il joue de la meme maniere que les précedents match up , le noyau dur n'a pas change et on a perdu un peu de gens la nuit .

Le probleme c'est que le timing de la remonte de vizunah est excellente ( je ne sais pas si il y a un cerveau qui a pense a cela et l'a peut etre manipule pour que ca tombe pile poile , je ne sais pas )

La seule chance qui reste a MDJ ( le joker) , c'est si, il y a une rencontre vendredi et il y a une forte probabilite que ca se passe .
http://coveragewars2.com/prediction/?world=2104

Pour prouver a tous que vous etes vraiment les meilleurs , il faut du travail, du talent et de la chance .
Est ce que vous aurez la chance ?

Dernière modification par dabtes ; 12/10/2015 à 20h03.
Citation :
Vizunah a un excellent noyau dur, qui a une specifite c'est d'aimer le ppt
Le ppt permet de faire la difference via les points , ca reste du pvp player vs player
Citation :
Publié par dabtes
Le ppt permet de faire la difference via les points , ca reste du pvp player vs player
Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.

Source : www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvP

Selon toi Vizu lutte contre qui quand tu vas prendre des tours, des forts, des camps non défendus ? Tu "PvP" des portes? des pnjs ?
Citation :
Publié par dabtes
Vizunah a un excellent noyau dur, qui a une specifite c'est d'aimer le pvp, ce sont des joueurs axés pour la plus part que sur le Pvp et ca sur n'inporte qu'elle MMO ils seront axés Pvp ( compare a MDJ qui ont beaucoup de joueurs qui pvp mais qui ne sont pas axé réellement pvp ).
Non mais... le joueur pas axé réellement pvp... Bon bah c'est le mec il est en spé metabattle, il voit un truc qui bouge, bah il gank. Il gank...
Alors que le joueur axé pvp, c'est un gars, il a sa spé metabattle aussi, il voit un truc qui bouge, bah il gank aussi mais... C'est pas la même chose. C'est un joueur vraiment axé pvp quoi.
Sinon il y a la solution MDJ ne joue plus jusqu'à vendredi et DESO reprend sa 1ère place
Ca serait balot quand même !!
Mais bon sérieusement le soucis c'est que DESO ne joue pas donc bon .....
Citation :
Publié par Itsvara
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Faut pas dire ça , sur mon précédent post c'était pour plaisanter , mais ça enlève en rien à ce que vizunah a toujours été , et on le retrouve maintenant , surement et peut être complètement différent du vizu 1.0 mais les chiffres sont là et vizu va surement redevenir numéro 1 , ils se sont donnés les moyens , ils l'ont fait , point barre.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 23h40.
Je confirme, Vizunah est un serveur PvP.
Mon burning guardian vous salue.
ce que j aime cette tension entre vizu et mdj! perso j aime bien les deux serveurs et je sais que depuis la derniere rencontre que vizu c est pas mal renforcé grace au recrutement de nombreux joueurs ppt alors que sur mdj ca continue a slack tranquillou.
APres a mon niveau et celui de ma guilde je pense on prefere ca pour la diversité des mu (on va pouvoir jouer ash cette semaine par exemple sur piken).

j espere vous croiser bientot ig les copains de vizu !
Citation :
Publié par Avaado
ce que j aime cette tension entre vizu et mdj! perso j aime bien les deux serveurs et je sais que depuis la derniere rencontre que vizu c est pas mal renforcé grace au recrutement de nombreux joueurs ppt alors que sur mdj ca continue a slack tranquillou.
APres a mon niveau et celui de ma guilde je pense on prefere ca pour la diversité des mu (on va pouvoir jouer ash cette semaine par exemple sur piken).

j espere vous croiser bientot ig les copains de vizu !
Ava Ava ..

Go-home-youre-drunk.jpg
Citation :
Publié par dabtes
La grande force de vizunah instant T , c'est le noyau dur .
(...)
Les commandants qui ne sont pas les meilleurs, d'ailleurs plutot mediocre mais qui sont vitale et essentiel sur le serveur :
slasly, ryushi, eden, spyrale, charakanon , nain grincheux, malefis et tous ces adjoints commandant, george clinton etc .
Excellente communication avec le noyau dur en interne ce qui est marrant c'est que le noyau dur n'a nullement besoin des ordres ou de la chaine de commandement, ils essayent de donner des directives au noyau dur mais ne fonctionne pas vraiment ( en gros un new grand cross ca passe pas )
(...)
Il y a une contradiction dans ce que tu dis, j'ai indiqué en rouge :
Tu dis que le noyau dur n'a pas besoin des directives de la "chaîne de commandement", et tu cite 7 leads pour ce noyau dur, dont 5 font partie de la "chaîne de commandement" (si c'est ce à quoi tu pense ).

Ensuite, tu parle d'une "chaîne de commandement", mais à ma connaissance, il n'y en a pas sur Vizunah. Il y a bien les réunions hebdomadaire où cela papote coordo, répartition et stratégie, mais elles concernent tous les joueurs prenant le lead (raid guilde ou PU) et des représentants des guildes.

Ces réunions sont là justement pour éviter que des fortes personnalités n'en fassent qu'à leur tête et entreprennent des actions qui pourraient nuire au serveur dans un MU. Comme cela s'est vue récemment (septembre).
Citation :
Publié par -Hith-
Tu dis que le noyau dur n'a pas besoin des directives de la "chaîne de commandement", et tu cite 7 leads pour ce noyau dur, dont 5 font partie de la "chaîne de commandement" (si c'est ce à quoi tu pense ).

Ensuite, tu parle d'une "chaîne de commandement", mais à ma connaissance, il n'y en a pas sur Vizunah. Il y a bien les réunions hebdomadaire où cela papote coordo, répartition et stratégie, mais elles concernent tous les joueurs prenant le lead (raid guilde ou PU) et des représentants des guildes.

Ces réunions sont là justement pour éviter que des fortes personnalités n'en fassent qu'à leur tête et entreprennent des actions qui pourraient nuire au serveur dans un MU. Comme cela s'est vue récemment (septembre).

Soit tu t'es mal exprimé soit il existe bien une forme de chaine de commandement sur Vizu. Après je dit pas qu'elle figée dans le temps, toujours la même. Mais à partir du moment ou certains décident ( avec ou sans consentements des gens qui suivent ) y'a une chaine de commandement.
Citation :
Publié par BlackArk

Soit tu t'es mal exprimé soit il existe bien une forme de chaine de commandement sur Vizu. Après je dit pas qu'elle figée dans le temps, toujours la même. Mais à partir du moment ou certains décident ( avec ou sans consentements des gens qui suivent ) y'a une chaine de commandement.
"Chaîne de commandement" implique une hiérarchie claire. Ce n'est pas le cas ici vu que tout le monde est logé à la même enseigne.
D'autre part, il n'y a pas d'ordres donnés, et personnes n'est assujetti à suivre des ordres (c'est un jeu). Et si les présents à ces réunions décident quelques choses, c'est pour eux. Il est un fait que certains s'en tamponnent le cocquillard. Si une consigne est donnée, ce sont ceux qui veulent jouer en cohérence avec les autres qui la suive.

Et quand je dis "joueurs prenant le leading de raid ou bus PU", c'est en référence à tous les leads vizuniens. Pas seulement ceux qui se sont signalés sur le forum Vizu.

Des joueurs, dont certains cités par Dabtes dans son "noyaux dur", s'activent plus que d'autre pour que cela se passe bien. Mais leur influence ne relève pas de hiérarchie, mais de relation diplomatique avec tout le monde pour maintenir la cohésion.
Ces joueurs sont dans une structure organisationnelle qui sert de bannière de ralliement. Je suppose que c'est de cette structure dont Dabtes parlait en disant "chaîne de commandement". Mais pas de bol, il cite dans son noyau dur au moins 5 personnes qui en font partie, et les membres de cette structure ne gèrent que la paperasserie (et c'est service minimum en ce moment ).
Pour le reste, c'est une question de volonté d'implication des joueurs pour la communauté. Ce que Dabtes met en évidence. Même si certaine(s) personne(s) qu'il cite préfère(nt) jouer communautaire dans leur coin tout seul.
Citation :
Publié par -Hith-
Moi j'arrives pas a comprendre comment des post à troll comme ça arrivent encore a faire recette. entre le nom des commandeurs en question (classé moyen-médiocres selon un sondage Bullshit Media (Ltd) ) très mal orthographiés et le fait que la moitié d'entre eux font partie des meilleurs commandeurs du serveur, vous sentez pas un peu le piège ?

admiral_ackbar.jpg

Répondez pas au premier random qui a envie d'essuyer sa bi... le ! sur le rideau sinon vous serez pas arrivé.
Cette chaîne de commandement a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés