Dauphin / Dauphine
|
Si je resume le classement , je pense que vizunah est 4 eme
Deso SFR Jade Vizunah ou meme peut etre 5 eme. La grande force de vizunah instant T , c'est le noyau dur . C'est toujours les meme joueurs qui jouent au meme heure . Exta ,zyta, Run, Kob, Gunn, Mad , Fp,Lrd,MG les scouts qui sont excellent et qui peuve scout 3 a 8h d'affile Miss moine, kpri,edans,valvert, tarax, picolo etc. Les gens généreux qui viennent t'aider tous le temps meme quand c'est perdu d'avance : Ammoniaque, troma, lul Les commandants qui ne sont pas les meilleurs, d'ailleurs plutot mediocre mais qui sont vitale et essentiel sur le serveur : slasly, ryushi, eden, spyrale, charakanon , nain grincheux, malefis et tous ces adjoints commandant, george clinton etc . Excellente communication avec le noyau dur en interne ce qui est marrant c'est que le noyau dur n'a nullement besoin des ordres ou de la chaine de commandement, ils essayent de donner des directives au noyau dur mais ne fonctionne pas vraiment ( en gros un new grand cross ca passe pas ) Le noyau externe Meilleur commandant en fight avec PU : Ens (fight *****/ppt**/kt-)grace au PLS qui ont l'une des meilleures cellule cac du serv , perso je ne suis pas fan mais je sais reconnaitre quelqu'un de bon( y a tjrs les 2 meme joueurs qui tombe en premier chez eux ) Apres en cmdt : Arma, nitro, deglinger Arma il vieillit (fight****/ppt**/kt*) , nitro(fight****/ppt*/kt-) est bon mais ce n'est pas tous le monde qui aime son style , deglinger(fight***/ppt****/kt***) est moyen partout ce qui le rend humain, con, cool parfois stupide donc agreable a suivre. Il manquerait a vizunah un excellent commandant Kt et ppt Vizunah a un excellent noyau dur, qui a une specifite c'est d'aimer le pvp, ce sont des joueurs axés pour la plus part que sur le Pvp et ca sur n'inporte qu'elle MMO ils seront axés Pvp ( compare a MDJ qui ont beaucoup de joueurs qui pvp mais qui ne sont pas axé réellement pvp ). Le noyau dur a une tranche d'age plutot mure (d'un certain age) MDJ est meilleur que vizunah, MDJ a 70% de chance de gagner le Match up contre vizunah si il joue de la meme maniere que les précedents match up , le noyau dur n'a pas change et on a perdu un peu de gens la nuit . Le probleme c'est que le timing de la remonte de vizunah est excellente ( je ne sais pas si il y a un cerveau qui a pense a cela et l'a peut etre manipule pour que ca tombe pile poile , je ne sais pas ) La seule chance qui reste a MDJ ( le joker) , c'est si, il y a une rencontre vendredi et il y a une forte probabilite que ca se passe . http://coveragewars2.com/prediction/?world=2104 Pour prouver a tous que vous etes vraiment les meilleurs , il faut du travail, du talent et de la chance . Est ce que vous aurez la chance ? Dernière modification par dabtes ; 12/10/2015 à 20h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h16. |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Source : www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvP Selon toi Vizu lutte contre qui quand tu vas prendre des tours, des forts, des camps non défendus ? Tu "PvP" des portes? des pnjs ? ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 23h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 23h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a l'viandar et le non viandar...<3
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Dieu / Déesse suprême
|
Trop de chocobisou dans ton poste avaado même pas un sous entendu sur le niveau de fight. T'as changer
|
![]() |
|
|
tain merde c est vrai ...
j ai changé :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Edennae ; 13/10/2015 à 13h54. |
![]() |
|
|
bah dis donc c'est serious buisness sur vizu
![]() chaine de commandement et tout quoi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|