Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ranick c était the place to be S1
|
![]() |
|
|
Là, par contre, Toum, t'es désobligeant. Ils vont atteindre la première place (si ça reste en l'état), eux, au moins
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h16. |
![]() |
|
xentax \Ultimatesix |
Trouver plus de messages par xentax \Ultimatesix |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas ce qui est le pire, Vrorg qui fait de l'humour réussi ou Ultimatesix qui croit ce qu'il écrit.
![]() |
![]() |
|
|
T'as changé Falkynn.
![]() |
![]() |
|
|
Les ZDs sont pas sur déso^^ ça devait être les DZ (Dalzone je crois)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre Blackark, y'a eu pas mal d'évolutions et de changements sur Vizu depuis la rencontre contre MDJ, je pense qu'une nouvelle rencontre sera beaucoup plus équilibrée. Je note aussi une recrudescence de propos totalement déplacés ou fantasques sur TS, de type: "toute ces guildes sont nulles à chier" "X serv est à chier" "de toute on est les meilleurs à tous les niveaux". Quand j'entends ça je déco direct en général, lassitude de plus en plus grandissante sur ce genre de conneries pour un jeu vidéo. M'enfin c'est un peu partout ça. Lassitude aussi du folklore du trash-talking et du besoin de conflit sur les divers forums, mais ça avait commencé déjà à me le faire y'a quelques années ça. Je pense qu'il faudrait garder la tête froide et ne pas se bercer d'illusions; Quand ça va redémarrer fort en face, pour les nouvelles maps de HoT ou autre raisons, ça va pas être évident du tout. Par contre, il y'a bien plus de fights gagnés que ce qu'on lit sur les forums, fort heureusement. C'est encore hélas trop aléatoire et dépend comme toujours pas mal du lead et du mix des joueurs présents a l'instant T. Les fights avec Enns sur CBE l'autre jour étaient parmis les plus brutaux et efficaces qu'on ai pu faire et j'ai bien aimé. [Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 18h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|