Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apri Ori
La question qu'une couennerie aussi énorme soulève quand même c'est : t'es sûr que t'étais sur Vizu en Saison 1 toi ? On sait toujours pas qui tu es, donc comment pourrait-on savoir...

Because pas connnaître les faits-d'armes "in-game" d'Itsa, fallait avoir son canal /map fermé ou jamais passer sur le TS Vizu...

Je suppose que mon pseudo ne te dit rien non plus (comme le WL qui me proposait de moins jouer en bus), ni des noms comme Tchicha etc?

La bise @ Itsa.

Cheerio
ApriO [LMQ]

Cela dit, c'est pas pour prendre la defense de qui que ce soit, mais j’étais moi par contre là a la saison 1 et je me souviens d'un paquet de monde (dont Tchicha), certains sont même dans ma guilde aujourd'hui, mais ni de toi, ni de Istvara a ce moment là. Le prend pas mal je le dis par pour t’offenser, j'ai pas forcement une aussi bonne mémoire que ça, mais tu peux peut-être m'aider en me rappelant un peu le contexte ?

Citation :
Publié par Falkynn
Keep going Vizunah, la première place est au bout du tunnel

Non vraiment faut que tu arrêtes avec ça, c'est encore plus flippant que qd tu essayes de nous prendre de haut. j'te jure, on est pas habituer, on pourrait même penser que c'est sincère a force ...

Dernière modification par Angel-in- ; 12/10/2015 à 10h54.
Citation :
Publié par Angel-in-

Non vraiment faut que tu arrêtes avec ça, c'est encore plus flippant que qd tu essayes de nous prendre de haut. j'te jure, on est pas habituer, on pourrait même penser que c'est sincère a force ...
Alors autant JOL est un repère de trolls, autant ce n'est pas forcément que des messages désobligeants. Donc, oui, c'était sincère, et non, aucune "prise de haut". Sur ce dernier point, je suis loin de t'arriver à la cheville (voilà pour la pique, qui semblait te manquer dans le précédent message). Faudrait voir à se détendre.

[edit] Et puisque je dois me justifier: Autant pour la ou les personnes revenues en mode "c'est nous que v'là, on va r'mettre tout ça d'aplomb, c'est l'bordel sans nous", ce message pouvait être pris pour un taunt (et encore...), autant pour tous ceux qui ont fait le taff, c'est un message d'encouragement mérité qui montre ce qui a été accompli.

Dernière modification par Falkynn ; 12/10/2015 à 11h48.
Qui était la à la S1, qui y était pas, qui était la quand Vizu était 19eme, qui y étais pas ... Sont quand même beau vos critères pour juger une personne. J'imagine ça dans un contexte professionnel, les mecs qui étaient pas là à la création de la boite doivent pas avoir beaucoup de légitimité à vos yeux

On doit passer des sacrés soirées n'empeche quand on est #1 EU, toujours les mêmes gens au memes endroit. Z'allez adoré ça.

Sinon je suis déçu d'arriver après la modération, quelqu'un peux m'envoyer les screens / un résumé en MP ?
Oui, enfin ce n'est pas manquer de respect à Vizu que de dire que cette première place n'a sans doute pas la même saveur que les précédentes. Les gros serveurs ne jouent plus le ladder actuellement, voir pire, ont décidé de baisser volontaire pendant cette période. On ne peut pas dire que cette première place découle de mu épiques face à l'ogre SFR d’antan.

J'espère pour vous, et pour le ladder, que la concurrence va monter d'un cran rapidement ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/10/2015 à 12h22.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, enfin ce n'est pas manquer de respect à Vizu que de dire que cette première place n'a sans doute pas la même saveur que les précédentes. Les gros serveurs ne jouent plus le ladder actuellement, voir pire, ont décidé de baisser volontaire pendant cette période. On ne peut pas dire que cette première place découle de mu épiques face à l'ogre SFR d’antan.

J'espère pour vous, et pour le ladder, que la concurrence va monter d'un cran rapidement ...
Tu as raison mais quand même j'imagine que tout ceux qui ont, à quelque degré que ce soit, participé à cette remonté sont content de voir ça.
J'imagine qu'il y a des motifs de satisfaction, mais je suis sur qu'il y a aussi beaucoup de frustration.
Par certain que des joueurs comme Troma par exemple se réjouissent dans la situation actuelle, si ?. C'est quand même vachement plus stimulant d'atteindre les sommets avec une concurrence bien crade en face.

Vizu n'est clairement pas responsable de la situation, mais le timing est quand même plutôt moche, entre un serveur se lançant à fond dans le ppt et les autres décidant de le laisser tomber. Le ladder manque cruellement de piment, mais bon on me dit dans l'oreillette que l'add on va changer tout ça ...
La première place n'aura d'intérêt que pendant la prochaine league.
Là nous y arrivons parce que la place était laissée vacante, justement, par manque d'intérêt du précédent locataire.

Ce qui serait con c'est de vouloir s'y accrocher trop avant les gros changements à venir et la prochaine league.
La priorité doit être tout autre : cela devrait être de trouver l'équilibre entre les désirs de chacun, afin que la majorité trouve son compte en McM et prenne du plaisir à jouer avec les autres (tous : ceux de nos serveurs respectifs et des nos serveurs adverses). Après tout, c'est ce qui lancé l'impulsion de la remontée, il ne faudrait que cela se perdre.
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'imagine qu'il y a des motifs de satisfaction, mais je suis sur qu'il y a aussi beaucoup de frustration.
Par certain que des joueurs comme Troma par exemple se réjouissent dans la situation actuelle, si ?. C'est quand même vachement plus stimulant d'atteindre les sommets avec une concurrence bien crade en face.

Vizu n'est clairement pas responsable de la situation, mais le timing est quand même plutôt moche, entre un serveur se lançant à fond dans le ppt et les autres décidant de le laisser tomber. Le ladder manque cruellement de piment, mais bon on me dit dans l'oreillette que l'add on va changer tout ça ...

Oui comme par hasard, quand Vizunah commence a remonter au top du classement, tous les autres serveurs eux, décident de descendre.
On a pas de chance, hein... (la bonne blague)

De toute façon il y a des anciens qui reviennent petit à petit, des nouveaux joueurs avec le FTP, ceux qui vont venir sur Vizunah parce que c'est redevenu le premier serveur francophone et vu que l'extension sort bientôt, ca va pas s’arrêter, donc oui Vizu devient encore plus gros avec le temps.

il y a plus qu'a attendre l'annonce d'une prochaine league pour assister au nouveau Vizunah version stéroïde.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Oui comme par hasard, quand Vizunah commence a remonter au top du classement, tous les autres serveurs eux, décident de descendre.
On a pas de chance, hein... (la bonne blague)
Oui comme par hasard, quand tout les autres serveurs commencent à descendre par ennui, désertion, meta dégueux qui donne envie de se pendre, jeu serveur anecdotique, etc ... Vizunah commence à remonter au top du classement.
Vous avez de la chance hein (la bonne blague), vous vous bougez le cul simplement plusieurs mois trop tard pour avoir réellement quelqu'un en face.


Ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Oui comme par hasard, quand Vizunah commence a remonter au top du classement, tous les autres serveurs eux, décident de descendre.
On a pas de chance, hein... (la bonne blague)

De toute façon il y a des anciens qui reviennent petit à petit, des nouveaux joueurs avec le FTP, ceux qui vont venir sur Vizunah parce que c'est redevenu le premier serveur francophone et vu que l'extension sort bientôt, ca va pas s’arrêter, donc oui Vizu devient encore plus gros avec le temps.

il y a plus qu'a attendre l'annonce d'une prochaine league pour assister au nouveau Vizunah version stéroïde.
Ce que t'as pas compris c'est que Deso et SFR ont annoncé déjà avant les deux MU contre MDJ leur volonté de descendre au classement Vizu c'est pas le centre du monde et à vrai dire si on as été incapable de battre MDJ, penser qu'on peux battre SFR et déso...

Le jour ou ils joueront contre nous les aller retour rapide par le tchapai vont faire tout drole.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Oui comme par hasard, quand Vizunah commence a remonter au top du classement, tous les autres serveurs eux, décident de descendre.
On a pas de chance, hein... (la bonne blague)
Tu crois sérieusement que Déso, SFR, FSP and co jouent a fond en ce moment ? Si tu commences seulement le jeu je te laisse le bénéfice du doute. Sinon c'est vraiment que tu as des œillères ...

Sans même parler de Vizu il suffit de voir le mu de MDJ contre Déso cette semaine et le même mu quelques semaine avant ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sans même parler de Vizu il suffit de voir le mu de MDJ contre Déso cette semaine et le même mu quelques semaine avant ...
Et encore, y a eu un soucis de communication, y a 2 guildes qui ont fait du ppt ce we.
Citation :
Publié par Byega
Sûrement parce que tu n'étais pas sur la même map qu'eux ou alors parce que tu étais absent durant le 1er mois de ligue (cf ta phrase en réponse à une question du 15/11 : "4 mois de pause").
Aucun rapport...

Et j’étais la toute la league, j'ai eu mon Dolyak dorée tout moisi, et tout. juste je me souviens pas ni de l'un, ni de l'autre, mais comme je l'ai dis, ça ne signifie nullement qu'ils n'y étaient pas, juste que ça ne m'a pas "marqué". C'est pas un jugement, on peut ne pas connaitre tout le monde.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Dont les ZD non ? ^^
Oui les ZDs sont encore en mode tryhard, et mine de rien , il peuvent faire vraiment chier pendant la "pause miam 19h"(made in France)

Dernière modification par Angel-in- ; 12/10/2015 à 14h41.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu crois sérieusement que Déso, SFR, FSP and co jouent a fond en ce moment ? Si tu commence seulement le jeu je te laisse le bénéfice du doute. Sinon c'est vraiment que tu as des œillères ...

Sans même parler de Vizu il suffit de voir le mu de MDJ contre Déso cette semaine et le même mu quelques semaine avant ...
Toum, tu t'enfonces

1°) Vizunah n'est en rien responsable de la politique d'un (ou plusieurs) autre(s) serveur(s), mais seulement de leurs efforts et de leur remontée.

2°) Beaucoup leur ont promis l'enfer quand ils arriveraient en T1. Ils y sont, et ils roulent dessus tranquillement. Est-ce parce qu'ils redevenus forts ou que ça a fear (pour X raisons) en face? Va savoir. Peut être les deux.

3°) Quand bien même tu es dans le vrai, rappelles toi juste que si MdJ étais dans la même position, tu dirais un "osef, on va être premier, c'est tout ce qui compte".


Des fois, vérités ou pas, il faut juste reconnaître les faits. Et dans les faits, Vizunah peut être premier du ladder à la fin de cette semaine. C'est tout ce qui compte pour certains, et il est inutile de chercher des choses (vraies ou pas) pour discréditer ce fait et gâcher un plaisir.
Surtout quand la majorité est réaliste sur la question... cela en devient d'autant plus inutile de venir leur ressasser ça.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Par certain que des joueurs comme Troma par exemple se réjouissent dans la situation actuelle, si ?. C'est quand même vachement plus stimulant d'atteindre les sommets avec une concurrence bien crade en face.
Pour les raisons déjà évoquées ça me fait strictement aucun effet. J'ai bien vu les changements d'orientation, la lassitude quasi globale des joueurs par rapport au PPT en ayant repris. Je regarde plus les scores depuis longtemps.

Par contre Blackark, y'a eu pas mal d'évolutions et de changements sur Vizu depuis la rencontre contre MDJ, je pense qu'une nouvelle rencontre sera beaucoup plus équilibrée.

Je note aussi une recrudescence de propos totalement déplacés ou fantasques sur TS, de type: "toute ces guildes sont nulles à chier" "X serv est à chier" "de toute on est les meilleurs à tous les niveaux". Quand j'entends ça je déco direct en général, lassitude de plus en plus grandissante sur ce genre de conneries pour un jeu vidéo. M'enfin c'est un peu partout ça. Lassitude aussi du folklore du trash-talking et du besoin de conflit sur les divers forums, mais ça avait commencé déjà à me le faire y'a quelques années ça.

Je pense qu'il faudrait garder la tête froide et ne pas se bercer d'illusions; Quand ça va redémarrer fort en face, pour les nouvelles maps de HoT ou autre raisons, ça va pas être évident du tout.

Par contre, il y'a bien plus de fights gagnés que ce qu'on lit sur les forums, fort heureusement. C'est encore hélas trop aléatoire et dépend comme toujours pas mal du lead et du mix des joueurs présents a l'instant T. Les fights avec Enns sur CBE l'autre jour étaient parmis les plus brutaux et efficaces qu'on ai pu faire et j'ai bien aimé.

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés