Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
Citation :
Je ne met pas dans le meme panier le gars qui ramasse ses 15 percos abras en ayant de quoi faire 1000 arcs par jour et le level 150 qui avec ses 2 comptes arrivait tant bien que mal a produire 1 ou 2 runes PA par heure en drop... Regardez les capes kitsou jadis 1er fournisseur de runes RA VI, double punition, la recette a décuplée et le brisage a été divisé par 10, vous pensez pas que c'est un poil exagéré et que l'un OU l'autre aurait suffit ? Il n'y a aucun mal ni aucune honte a briser et a gagner des kamas sur ce que l'on a drop pendant plusieurs heures, c'est juste l’excès (les percos et les bots) qu'il fallait corriger pas anéantir complétement tout interet du drop... Citation :
Dernière modification par falcon ; 08/10/2015 à 13h30. |
08/10/2015, 13h19 |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
Citation :
Rendre viable la destruction d'objets de moyen et haut niveau pour revaloriser de nombreuses ressources et activités. Donc l'objectif ce n'est clairement pas de rendre viable le brisage d'items BL a fort taux, donc stp arrête de parler de prespic et de bouftous. je dis pas que le systeme est parfait, loin de là . il y a clairement des variables a modifier, on a jamais été en désaccord la dessus. il faut revoir des variable afin que les taux dégringolent moins vite et augmentent plus vite dans la limite du raisonnable Que les recettes te plaisent pas ok mais c'est pas le bon sujet pour ca mais juste pour certains il faudrait arreter d'invoquer le terme ludique dans tout et n'importe quoi. A en entendre certains il leur faut tout sur un plateau d'argent car sinon attention c'est pas ludique. Et pour la speculation sur ma vie en prespic sur frigost. je vais juste pas y preter attention, je suis sur d'avoir au moins autant d'ancienneté voire + que toi sur le jeu mais bref on est pas la pour discuter de ca. |
08/10/2015, 13h40 |
|
|
Ce qui serait bien au niveau des ré per aussi c'est comme a l'instar des runes carac (pouvoir fusionner 10 PA pour une RA) de pouvoir fusionner des runes ré en ré per
|
08/10/2015, 15h12 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/10/2015, 19h46 |
|
#507800 |
|
il y a aussi un coef selon le niveau de l'item....
Brises des objets de plus haut niveau tu recolteras bien + a taux egal |
08/10/2015, 19h48 |
|
|
Test avec des boucliers ou des pierres d'ames
|
08/10/2015, 23h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|