Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Byega, ils ne kt pas. Ils s'organisent, tous ensemble, pour adopter une stratégie efficiente lors des absences, et donc faiblesses, de leurs ennemis.
Ne dénigrons pas ainsi l'effort accompli depuis quelques mois, même s'il ne correspond en rien à celui mis en place au début de la remontée...
(De toute façon, les artisans de la remontée 17-9 ne participent plus.)
Euh, même contre PA & cie on faisait beaucoup de points la nuit, ça a pas changé, la seule différence c'est qu'on en faisait plus de jour que maintenant. Les opés nocturnes ont été utilisées pendant la remontée (coucou les gunnars), soit pendant que l'adversaire dormait, ou au moins qu'il avait moins de monde. C'était peut-être pas aussi flagrant qu'aujourd'hui, mais c'était déjà le cas. Et tu ne crachais pas dessus à l'époque, même si tu n'en faisais pas l'éloge, tu le respectais

Et pour les artisans de la remontée qui ne seraient plus là, je me demande où tu es allée pêcher ça, puisque j'en croise à chacune de mes connexions IG, et la très grosse majorité d'entre eux participent encore au jeu serveur
Ah ? Tu vois beaucoup Mago ces temps-ci ?
Ou encore Hith ?
Y'en a d'autres, je continue en mp si tu veux. Mais ceux-là sont représentatifs.

Peut-être bien que tu ne sais juste pas qui a amorcé tout ça... Et qui a donné le plus. Et ce n'est certainement pas Slashy aux dents longues.

Edit :

Citation :
Publié par Lord Toot
Moi je t'aimais bien, mais là tu vas trop loin dans le pull !
Le lead de Mef c'est sacré, tu touches pas !
Citation :
Publié par kwaz
Tiens aprés avoir tapé sur Oxi, c'est le tour à Mef ?

Va falloir mettre le paquet la, même avec 10 pelos au fesse, Mef te fait avancer. Je vois pas trop comment tu va pouvoir tailler?
Où avez-vous vu que je critiquais Mef' ? Sans déconner, vous avez un gros problème de compréhension de messages. Calm down.
Prenez le temps de lire au lieu de juger sans arrêt sur le seul nom du posteur.
Citation :
Publié par Byega
Oublie pas de remercier les 2 autres serveurs également qui sont grandement acteurs dans ce score, en particulier Deso qui souhaite ne pas jouer les points afin d'éloigner les leechers.

Bravo pour savoir bien kt
Je me disais aussi ...
Vizu qui tick à 580 ce matin, forcément ça ne doit pas jouer en face (sans remettre en compte la motivation de Vizu bien sur, mais c'est tellement énorme).
Je vois que ça fait toujours aussi mal au cul à certains de voir Vizu réussir sans eux.

Je vois aussi qu'Itsvara commence à s'adoucir dans ses messages. Ça sent un come-back permanent sur VS pour leech la win et un mea culpa?

Dernière modification par Kingface ; 04/10/2015 à 10h19.
Citation :
Publié par Kingface
Je vois que ça fait toujours aussi mal au cul à certains de voir Vizu réussir sans eux.

Je vois aussi qu'Itsvara commence à s'adoucir dans ses messages. Ça sent un come-back permanent sur VS pour leech la win et un mea culpa?

Je ne m'adoucis en rien. Mes principes restent les mêmes. Peut-être apprenez-vous simplement à mieux comprendre ce que vous lisez.

Quant à revenir sur Vizu... J'y ai toujours un compte. Mais le principal n'y reviendra sûrement pas !
De toute façon, j'n'ai plus le temps de jouer.
Alors si c'est pour me retrouver avec des personnes dont je ne cautionne pas la façon de faire lors de mes rares connexions... merci bien mais non merci.
Belle mobilisation amis Vizuniens !!! ça fait plaisir

Eh ouais on joue comme on aime (like omar sharif ) et on s'en cache pas , on assume !!! Après peu importe comment jouent sfr et déso mais croyaient pas qu'ils désertent les maps hein !!
Citation :
Publié par Itsvara
apprenez-vous simplement à mieux comprendre ce que vous lisez.
Tes messages n'ont de toute façon aucun sens quelle que soit l’interprétation qu'on en fait.

Citation :
Publié par Itsvara
De toute façon, j'n'ai plus le temps de jouer.
Ceci explique cela.
Citation :
Publié par Soopa38
Belle mobilisation amis Vizuniens !!! ça fait plaisir

Eh ouais on joue comme on aime (like omar sharif ) et on s'en cache pas , on assume !!! Après peu importe comment jouent sfr et déso mais croyaient pas qu'ils désertent les maps hein !!
Ah sisi, on me l'a encore confirmé ce matin.
Un membre de LRD. J'ai le screen si tu veux.
Et, j'sais pas pourquoi, mais c'est une personne en qui j'ai confiance.

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/10/2015 à 12h05.
Citation :
Publié par Itsvara
Ah sisi, on me l'a encore confirmé ce matin.
Un membre de LRD. J'ai le screen si tu veux.
Et, j'sais pas pourquoi, mais c'est une personne en qui j'ai confiance. Plus qu'en un random comme toi.
donc les 80 sfr croisés sur cbe sont des fantômes ou alors les champi que j'ai mangé hier étaient hallucinogènes.

Il est certain aussi que se réveiller avec un tic a +-100 donne pas envie de se co
Donc on viendrait de découvrir après +de 3 ans que le scoring se passe essentiellement la nuit et offpeak...
Quelle découverte extraordinaire !
Si ça se trouve c'est même vizu qu'il l'a inventé non décidément on a tout les vices...
Aucune condescendance. Il est normal de plus faire confiance à une personne que l'on "connaît" plutôt qu'à un inconnu, ne penses-tu pas ?
Ne va pas coller des interprétations douteuses à mes écrits et contente-toi de les prendre dans leur sens premier, sans chercher le dénigrement là où il n'est pas.

Dernière modification par Itsvara ; 04/10/2015 à 12h04. Motif: Faute de frappe
Citation :
Publié par Soopa38
Le magik link est d'actualité ici aussi
Quel est donc l'intérêt de ça, hormis le fait de se faire passer pour des moutons incapables de réfléchir par eux-même ? Tu comptes également bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, le fais tu pour tes potes irl qui ont une opinion différente de la tienne ? Vis tu dans le monde des Bisounours où tout le monde doit être d"accord avec tout le monde ?
Citation :
Publié par Akhel
Bon par contre la je m'insurge, avec papy Alystène au moins on avait une période 22h30-6h30 ou on pouvait lire tranquille les posts sans craindre la modération, c'est pratique les vieux, mais la ça va pas du tout.
C'est bien vrai ça. C'est comme regarder un film ou on te coupe les twists et les scènes d'actions

#BringBackAlystene !
Citation :
Publié par Soopa38
donc les 80 sfr croisés sur cbe sont des fantômes ou alors les champi que j'ai mangé hier étaient hallucinogènes.

Il est certain aussi que se réveiller avec un tic a +-100 donne pas envie de se co
T'as oublié de dire qu'à ces 80 sfr vous leur aviez roulé dessus, non...?

Sfr a joué le ladder pendant longtemps, mais ils on finit par perdre de la pop et surtout la motivation, Deso n'a jamais été passionné par le ppt, en fait tous les serveurs EU font le minimum pour assurer une stabilité dans le top tier, pas trop dur avec leur pop.
Si ils décidaient de ppt à fond, sfr comme Deso, ils vous écraseraient, mais comme ça été dit précédemment, vous êtes bien seul dans votre trip de ladder/ppt... Gg quand même, bientôt la médaille en chocolat !

A noter que le seul serveur qui vous a suivit dans ce délire, c'est MDJ, et on vous a battu, deux fois...
Citation :
Publié par Sâtane

Sfr a joué le ladder pendant longtemps, mais ils on finit par perdre de la pop et surtout la motivation, Deso n'a jamais été passionné par le ppt, en fait tous les serveurs EU font le minimum pour assurer une stabilité dans le top tier, pas trop dur avec leur pop.
Si ils décidaient de ppt à fond, sfr comme Deso, ils vous écraseraient, mais comme ça été dit précédemment, vous êtes bien seul dans votre trip de ladder/ppt... Gg quand même, bientôt la médaille en chocolat !

A noter que le seul serveur qui vous a suivit dans ce délire, c'est MDJ, et on vous a battu, deux fois...
En même temps, il y a rien qui incite à jouer le ladder, quel gain d'être premier ? Quel difference de finir avec 2K d'avance ou 50K d'avance ?
Si au moins Anet mettait des récompenses a la fin de chaque MU (un bonus pour avoir gagner le MU et un autre vis à vis du classement globale) peut être que ca ré-motiverai les gens
Citation :
Publié par Sâtane
Ton serveur est pas le centre du monde, barush et pf nous ont eux aussi suivi dans notre délire

Sinon, aprém chiante à mourir en fronta, personne de chez personne en face, juste du monde sur CBE... On tick bien, mais putain que c'est chiant ^^
Citation :
Publié par Sâtane

Quand je lis ça je me demande qui délire le plus

Etre le premier n'a pas grande importance certes mais être dans les 10 c'est quand même beaucoup moins chiant qu'en bas de tableau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés