Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Il est fort probable que je recherche une guilde (ordre ou destru) à partir de début novembre. Je vois que ça parle toujours du jeu ici, et notamment de RoR. Quelles sont les guildes en présence souhaitant faire du petit comité et susceptible de recruter vers cette période ?
Beh franchement le gameplay de RoR (pour citer un peu le site maléfique) est pas mal quand même , moi y ayant testé gw2 et teso avant de revenir , beh je prends bien mon pied !
Citation :
Publié par Styrkarr
Salutations,

Il est fort probable que je recherche une guilde (ordre ou destru) à partir de début novembre. Je vois que ça parle toujours du jeu ici, et notamment de RoR. Quelles sont les guildes en présence souhaitant faire du petit comité et susceptible de recruter vers cette période ?
Je pense que pour le recrutement tu devrais voir IG t'as beaucoup plus de présence de diverse guilde
Citation :
Publié par Eshe
Vous avez échangé un elfe contre un autre elfe + un chat, imo c'est mieux

Perso en bg ton archimage me va trèèèès bien , surtout quand il n'y a pas de heals ordre comme hier soir...
C'est vrai que c'était pas évident les bgs 12/21 hier, 0 càc (bon ça on a l'habitude) + quelques génies du placement. Ajoutons à ça le bug des mecs qui apparaissent pas dans les groupes et la fête est complète ~~
Vous lire me donne envie de replonger dans ce jeux

Y a quoi en manque de classe globalement ? (peux importe la faction)
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Vous lire me donne envie de replonger dans ce jeux

Y a quoi en manque de classe globalement ? (peux importe la faction)
Salut, ça manque de maraudeur coté destru, et d'ingé ou mde coté ordre.
Citation :
Publié par Eshe
Je veux pas balancer mais un puissant mde a vu le jour récemment, sous le nom de Crokizssxwzz (ou quelque chose d'approchant).

Il y a un U à la fin de son nom. Je repère tous les puissant mde de ce serverur.
Citation :
Publié par Heals
Il y a un U à la fin de son nom. Je repère tous les puissant mde de ce serverur.
Y'en a pas une du nom de Nelha ? ou quelque chose comme ca ?
Citation :
Publié par MrYay
Salut les vioques,

Bon ben j'ai décidé de faire un (re)tour sur RoR. And OMG, j'avais oublié à quel point ce jeu est jouissif et addictif malgré ses défauts .

Qu'on se le dise, pas un seul jeu sorti depuis WaR n'avait donné les même sensation dans "Realm play" (... ou alors c'est un problème de communauté).

I miss my griffin

Bref @+ dans/sous le bufs

Peace
On succombe vite à l appel...

Et comme tu dis j ai pas encore trouvé d'équivalent
C est fou comme les automatismes reviennent vite ! Raccourci...

Comme tu a plus sous le bus ou en mode diapo (:
Yep j'y retourne aussi....et après un peu de fine tunning sur l'ui et les textures....ça fait tellement du bien put*** !!!

<--- Blackguard en pex (ah non en RvR du coup puisque c'est la même j'avais oublié comme ce jeu était trop bon ^^ )
Citation :
Publié par Heals
Salut, ça manque de maraudeur coté destru, et d'ingé ou mde coté ordre.
Merci pour la réponse, bon par contre nostalgie oblige, j'ai pas pu m’empêcher de refaire un briseboule

Bon j'ai fait un Ingé aussi

Et faudra que je up un perso coté destru pour le cas ou ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Merci pour la réponse, bon par contre nostalgie oblige, j'ai pas pu m’empêcher de refaire un briseboule

Bon j'ai fait un Ingé aussi

Et faudra que je up un perso coté destru pour le cas ou ^^

C'était légèrement ironique . Mais un briseboule c'est parfait.
En fait j'ai pas pu le prendre en flag sur un truc, j'ai vu juste deux image de son perso à cheval clignoté en Elyrion alors que des joueurs destru capaient les deux objectifs de bataille, en fait ils suivaient les mouvements de l'autre royaume pour recap derrière si ils laissaient un Objectif sans surveillance.
Tu l'as filmé aussi ?
Putain 3 BG a double premade Destruc.

Suis fan en plus ca taunt à coup de "Go fight noobs !!"

Edit : Ah ca y est ca attaque sur les meres...

Dernière modification par Jeliel ; 05/10/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par Jeliel
Putain 3 BG a double premade Destruc.

Suis fan en plus ca taunt à coup de "Go fight noobs !!"

Edit : Ah ca y est ca attaque sur les meres...
idem hier mais de l'autre coté...la plus redoutable (pas fait gaffe au tag guilde) 4pg, 3flamby, 2tueurs 3csf se faire dépop en 5s ça n'a pas de prix...

pourtant on a un prémade (6) pas mauvais 1gn,1elu,1sos,1marau,1dok,1cult

après les taunt du genre "sorry little desto" (quand ça farm au bivouac ça!) "lmao noob" "l2p" c'est la trad sur mmo pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés