Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
On a fait une petite soirée avec un guildmate en BG T1 et que de plaisir

Brisefer + LB en assist, des fou rire a cause de la gestion des collisions etc .... bien bien fun

Je me suis plus éclater en 3h de jeu sur cette Alpha que sur les deux derniers mois de rvr sur TESO
Citation :
Publié par turlututuhu
Ça veut dire que l’inquisition est partout ?

Et ça :

Sans titre.jpg

Ça veut dire quoi ? Quelqu'un as déjà vu un truc comme ça dans un jeu en ligne ?
No juste que la pwissante guilde Inquisitors est toujours fidèle à elle même!
Ah c'est génial j'ai toujours voulu essayer ce jeu ^^, y a beaucoup de fr sur ce serveur (guilde) ?
Perso j'ai débuté un Ironbreaker et un Choosen, savoir ce qui me plaît le plus !

Dernière modification par KooK ; 15/10/2015 à 09h10.
coucou, je suis a la recherche dun addon qui permettait couplé a Squared de faire une action en cliquant sur l'UI de squared :
par exemple : je clique sur licone de quelqun de mon groupe et cela enleve ma garde, puis je reclique pour lui mettre la garde
ou (apres avoir configuré la touche) je pose un HOT sur le personnage sur lequel jai cliqué.
je ne me souviens pas du nom de laddon, help!
Citation :
Publié par Aaltom
coucou, je suis a la recherche dun addon qui permettait couplé a Squared de faire une action en cliquant sur l'UI de squared :
par exemple : je clique sur licone de quelqun de mon groupe et cela enleve ma garde, puis je reclique pour lui mettre la garde
ou (apres avoir configuré la touche) je pose un HOT sur le personnage sur lequel jai cliqué.
je ne me souviens pas du nom de laddon, help!
Alors je crois qu'il y en a deux :
- usebrain
- getfingers

Il y en avait un troisième mais je m'en rappelle pas, désolé. :/
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il y a pas mal de FR, mais globalement vu le niveau moyen sur le serveur même en anglais tout le monde peut se débrouiller.
c'est sûr que pour intégrer un bus qui a pour vocation de zerg faut pas un master LEA
y'a encore du monde ici en fait !?

ca fait un moment que je n'étais pas venu traîner mes grolles sur jol

sinon c'est quoi le mmo qui vaut le coup depuis war ? j'en ai bien testé 2 ou 3... mais j'ai stoppé de faire du lving et du pseudo pvp y'a bien 1 an (ou 2)

maintenant je suis condamné à passer mes soirées sur FIFA16 ou BF4
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alors je crois qu'il y en a deux :
- usebrain
- getfingers

Il y en avait un troisième mais je m'en rappelle pas, désolé. :/
ceux là je les ai deja, mais merci quand même
Citation :
Publié par Aaltom
coucou, je suis a la recherche dun addon qui permettait couplé a Squared de faire une action en cliquant sur l'UI de squared :
par exemple : je clique sur licone de quelqun de mon groupe et cela enleve ma garde, puis je reclique pour lui mettre la garde
ou (apres avoir configuré la touche) je pose un HOT sur le personnage sur lequel jai cliqué.
je ne me souviens pas du nom de laddon, help!
Pas sur mais peut être Nerffed Button ?

@melyana : pour le leveling, rien de tel que les BG + quêtes répétables du bivouac RvR, tu vas monter ton xp et tes rr.

Dernière modification par Tad' ; 17/10/2015 à 12h31.
Citation :
Publié par Tad'
@melyana : pour le leveling, rien de tel que les BG + quêtes répétables du bivouac RvR, tu vas monter ton xp et tes rr.
Ouais c'est ce que je fais mais côté ordre ce matin c'était pas la joie sur les procs bg (alors autant j'ai du en gagner 80% donc ça c'est cool) mais tu peux rester 30mins facile à attendre
Y'a peut être du monde coté ordre mais c'est pas forcément l'efficacité qui paie...
Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait botté le cul avec les Don't Panic, on aimerait bien avoir un peu plus de challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés