Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous. J'aimerais m'attaquer à la Reine, je joue Panda/Eni/Enu/Iop (dans cet ordre d'ini). Le truc c'est que je vois pas comment je peux la tuer tour 3 sans Roublard. Toutes les teams que j'ai vues sur Youtube ont un Roublard qui permet de virer la moitié de la vie de la Reine au tour 3.

J'ai pensé à mettre Retraite T2 tout en commençant la Reine (quelques pressions avec le Iop), je la Corrupt T3 pour pas qu'elle me défonce, et je la tue T4 avec Colère+Destin. Mais je suis pas sur que ça passe ... Vous en pensez quoi ?


Merci :]
Salut, si tu peux avoir un eca sous la main, tu peux faire premier sans problème et sans roublard, en jouant Panda/enu/eca/eni/iop, avec une retraite t2. Si jamais t'as un perso qui traîne ou un ami qui peux t'aider, ça te facilitera la tâche!

Mp si tu veux plus d'infos!
J'ai jamais test la reine avec l'élio je ne pourrais pas te dire, plus facile peut être, plus rapide c'est certain mais si t'arrives vague 5 tu connais le truc, t'as tes tours etc.. un peu d'acharnement et ça tombera fin moi je sais que si j'arrive vague 5 avec une compo, je la change pas ^^
Du même avis, la vague 5 c'est la plus simple, si tu arrives jusque là, t'es à 2 doigts de gagner.
Par contre j'ai jamais réussi à gagner en conservant le placement du début tout le combat, il y a toujours une doublure pour venir déplacer ma structure au pire moment.
Ca n'arrive qu'à moi, ou bien? XD
Non j'y arrive pas non plus fin j'ai pas bcp test non plus mais j'ai fais quelques test et clairement à par m'enerver ça sert à rien xD j'préfère largement bouger
En gros le combat je gère parfait jusqua la vague 3, j'arrive à kill rapidement 1 terristocrate mais si je perds, c'est à cause du second terristocrate...
Et parfois coup de bol j'arrive vague 5 mais je fail xD
Citation :
Publié par Burni
Non j'y arrive pas non plus fin j'ai pas bcp test non plus mais j'ai fais quelques test et clairement à par m'enerver ça sert à rien xD j'préfère largement bouger
Ah bah ça me rassure. Pareil ça m'a trop vite énervé, j'pense qu'en mettant bien les stabs ça devrait pourtant le faire.

@paiks: je crois que +/-90% des joueurs ont rencontré les même difficultés que toi. Pour le double terristo, j'essaye de corrup un des 2 et de le pelle. Si tu t'y prends bien, la pelle ne meurt pas et le pousse 2 fois, la vague passe beaucoup mieux du coup.
Assure toi d'avoir ton énu à gauche quand la vague 3 apparaît, ça aide bien.
J'suis dégoûté, avant hier soir je laisse 4 Mobs en vie, et hier soir 2 Mobs.... Ça devrait être interdit, ça fou de trop mauvaise humeur pour aller au taff xD
Salut. Ceux qui jouent sans Roublard, vous arrivez à tuer la Reine tour 3, ou vous utilisez le 4ème tour aussi ?
Perso je joue Panda/Eni/Enu/Iop, et je ne pense pas pouvoir la tomber sans la Colère ...

Merci
Citation :
Publié par Mistalis
Salut. Ceux qui jouent sans Roublard, vous arrivez à tuer la Reine tour 3, ou vous utilisez le 4ème tour aussi ?
Perso je joue Panda/Eni/Enu/Iop, et je ne pense pas pouvoir la tomber sans la Colère ...

Merci
En dimension y'a une petite phrase que j'aime bien :P "Si t'as pas d'roub, prend un elio" (la réciproque est possible :P)

Perso en Panda/elio/eca/iop la reine tombe tour 2.
Je joue sans roub ni elio, mais avec eca! Panda/Enu/Eca/Client/Iop (évidemment à 4 ça marche aussi). Odorat tour 1, double reflexe bluff t2 tor t3 sous chance (d'enu), coco préci destin et ça passe, parfois juste avec la destin en fonction du client, voire même sans le iop à 5 parfois!
Bonjour !

Je cherche à faire la reine score 300, mais dur dur de trouver une stratégie Il y a bien des idées youtubiennes à piquer, mais c'est toujours en intouchable avec des crâs/srams et je n'en ai pas sous la main é_è
Vous auriez des idées de compos d'idoles pour faire le combat de manière plus classique ? Vous avez peut-être une expérience du combat avec Leukide à partager ? Peho ça fait bouger les bombes ?

Merci d'avance, et si certains djauliens veulent que l'on y travaille ensemble, je suis ouvert aux propositions
ça fait un bon moment qu'il ne me manque que ça en succès et j'y réfléchis bcp étant donner que j'ai pas envie de restuff mon crâ ni mon sram mais j'ai quand même bien la flemme d'aller faire des test avec une autre compo et tout donc pour l'instant ça attendra ^^
Coucou,

Personnellement je l'ai fais avant la màj de synergie leukide/nekineko, avec leukide nekineko yoche magistrale et 3 butors en panda eni iop elio. Peut être que quelqu'un pourra s'en inspirer. Je pourrais pas donner de compo faisable actuellement, mais je peux vous déconseiller le leukide ( qui fait bouger les bombes ) et le yoche ( les explosions augmentent aussi la puissance des monstres ).

Par contre les peho sont pas une mauvaise idée, puisque les bombes sont constamment attiré vers les monstres -> s'éloignent des personnages et se retrouvent paquet. Avec un ptit peu de retrait PM y a moyen de faire des trucs sales je pense
Bonjour les amis,

Nous souhaitons nous attaquer à la RDV avec un ami, l'objectif est de passer un iop et un roublard (nos persos principaux) ainsi que le maximum de nos autres persos (broderies ^^).

Nous avons Iop/Roublard/Eni/Elio/Eca/Panda. (l'eni a deja des succes donc si on doit le retirer pas de soucis).

A votre avis est-ce gérable en Iop/roub/elio/eca/panda ? Est-ce qu'un enu est primordial ?

Merci d'avance
Alors la reine je l'ai down en panda roub enu iop, tu peux rajouter une classe X
Ou sinon y'a beaucoup de gens qui la font en panda elio eca iop + X
A toi de voir si tu préfères les bombes ou les portails ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés