Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon pote on tente la reine en Panda/elio/roub/eca/iop. On fait la technique elio simple. On reste en ligne/ on tue la reine/ et on place les portails pour taper de loin les nouvelles vagues....

Bordel que c'est chiant ce donjon, les IA sont tellement aléatoire, meme au T1 c'est jamais pareil ! (on respect l'ordre des sorts etc).

Jme dis presque que je devrais tenter la technique spawnkill de ZeldaCartoon. Même si je crains que la gestion des bombes soit biiiien plus compliquée. Après jme dis que si on doit jouer que 10/11tours ca peut le faire au niveau du nombre de tenta.

Dois-je changer de technique ?
J'ai crée cette technique pour simplifier la reine. L'intéret est que les bombes sont moins nombreuses à gérer; de plus les capacités de placement d'elio/panda aident vraiment pour ne pas qu'elle genent. Et surtout, l'ia ne pose des problemes que pendant 5 tours

Donc quitte à reprendre ta reine de 0, je pense que ce sera plus simple uep. Bonne chance !
Citation :
Publié par VicodelavegA
Avec mon pote on tente la reine en Panda/elio/roub/eca/iop. On fait la technique elio simple. On reste en ligne/ on tue la reine/ et on place les portails pour taper de loin les nouvelles vagues....

Bordel que c'est chiant ce donjon, les IA sont tellement aléatoire, meme au T1 c'est jamais pareil ! (on respect l'ordre des sorts etc).

Jme dis presque que je devrais tenter la technique spawnkill de ZeldaCartoon. Même si je crains que la gestion des bombes soit biiiien plus compliquée. Après jme dis que si on doit jouer que 10/11tours ca peut le faire au niveau du nombre de tenta.

Dois-je changer de technique ?
Avec cette compo, tu peux toujours tenter la technique "rush" (ou comment boucler une Reine en 10T), c'est une technique assez sympa à réaliser
Message supprimé par son auteur.
Je dis peut-etre une grosse connerie, mais pourquoi ne pas simplement la comotion au lieu de brimade ?

(Mais de base je ne suis pas sur d'avoir compris le probleme. :x)
Justement, c'est de là qu'intervient le "je ne suis pas sur d'avoir compris le problème. .

Dans ce que je pense il a cette LDV pour le faire.

Mais visiblement ce que je pense n'est pas la bonne situation.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'a un ordre d'ini différent, essaye de rentrer tes perso dans un ordre différent, avec l'ordre d'ini normal je pense que le déplacement des mobs sera pas pareil. Si ça reste le même, met une cawotte à gauche avec l'élio pour que le terristo viennent sur la gauche, et là la doublure devrait pas venir là.

Sinon en gardant ce placement et cette ordre d'ini tu mets une cawotte à droite de l'élio et tu épouvante pas la bombe T1 avec le panda, tu laisses le iop faire souffle pour mettre la bombe du panda là où tu l'aurais épouvante en temps normal (Panda stabi+cawotte ça fera pas bouger le panda et la bombe de l'élio) Avec l'éca met 3 pm sur le iop ( ou accél de l'énu )comme ça il peut inti la doublure et revenir.

screen pour illustrer : http://hpics.li/20d2abd (fait l'inti avant souffle en fait)

Edit : j'suis noob en fait t'a juste à faire comme d'hab mais souffle la doublure au cac du panda avec le iop

Dernière modification par Qc-Warrior ; 13/10/2015 à 21h51.
Pour l'ini je te conseil de placer enu au milieu avec eca et iop à la fin. On a passé reine + premier avec mon mate en panda/elio/roub/eca/iop. On a test avec ton ini mais on prefere largement la notre. Elle permet de pouvoir faire un tour devastateur lors du Spawn de chaque vague (a condition de finir avant les 5tours).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés