Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
j'pense pas que la rall pm soit possible car normalement l'énu joue 3e donc le terristo joue avant. Mais que le terristo traverse et même qu'il mette une bombe illicale ça dérange pas normalement.
Bonjour,
Je dois faire la reine 300 depuis pas mal de temps etant donné que c'est le dernier succès qu'il me reste et j'ai beaucoup réfléchi à comment je pourrais la passer. Je suis un iop et la technique sram cra enu ne m'attire vraiment pas d'autant plus que je n'ai pas de sram/cra. Je pensais donc la faire en technique elio roub sachant qu'une fois la vague une dépassée c'était gagné. J'ai fait quelques tentas et j'ai mes premiers tours mais il y a toujours une couille .. Je tue la doublure t2 avec les bombes ainsi que le bouroliste mais mon problème vient du terristo et du machassin qui tapent trop fort dès le tour 3 ..
Aussi je voudrais savoir so vous aviez des suggestions sur la compo d'idole ou sur la manière d'aborder le combat ! Ma compo d'idole actuelle étant yoche magistrale hulhu magistrale dagob majeure nékinéko leukide ultram
Merci d'avance !
Cordialement,
Message supprimé par son auteur.
Au reveil j'ai mal compris ton message. J'avais compris vague 3 et pas T3.

Il faut effectivement que tu trouves la bonne ini des mobs. Car on prenait pas de bombe illicale premiere vague normalement. Mais seulement vague 3 si je ne m'abuse. Les bombes permettent de faire un sacré menage de la vague 1. (Meme si le succes premier empeche de tuer cette fuckin doublure dès le depart)

A noté que avec ton enu et du rall PM y'a surement moyen déviter la bombe illi vague 3
Ah ouais j'avais aussi compris vague 3 au lieu de tour 3, mais ouais comme je t'ai dit plus tôt t'a pas l'ordre d'ini normal.




Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Bonjour,
Je dois faire la reine 300 depuis pas mal de temps etant donné que c'est le dernier succès qu'il me reste et j'ai beaucoup réfléchi à comment je pourrais la passer. Je suis un iop et la technique sram cra enu ne m'attire vraiment pas d'autant plus que je n'ai pas de sram/cra. Je pensais donc la faire en technique elio roub sachant qu'une fois la vague une dépassée c'était gagné. J'ai fait quelques tentas et j'ai mes premiers tours mais il y a toujours une couille .. Je tue la doublure t2 avec les bombes ainsi que le bouroliste mais mon problème vient du terristo et du machassin qui tapent trop fort dès le tour 3 ..
Aussi je voudrais savoir so vous aviez des suggestions sur la compo d'idole ou sur la manière d'aborder le combat ! Ma compo d'idole actuelle étant yoche magistrale hulhu magistrale dagob majeure nékinéko leukide ultram


Merci d'avance !
Cordialement,
T'a pensé au fait que Leukide risque de détruire ton mur de bombes lorsque les mobs vont spawn dedans?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yo !

J'essaye de me mettre à la RdV, et ayant la même composition, j'ai choisi la technique de QC. Mais la doublure n'a pas du tout le même comportement que dans la vidéo, j'ai pris quelques screens pour vous montrer :

1445448539-capture-d-ecran-2015-10-21-a-19-22-21-2.png

Après le t1 de la Reine.

1445448536-capture-d-ecran-2015-10-21-a-19-23-27-2.png

Voilà la où la Doublure se place lors de son premier tour.

1445448531-capture-d-ecran-2015-10-21-a-19-24-24-2.png

et la j'ai Félintion la Doublure avec l'Eca, et Souffle le Bouro avec le Iop (pour leur faire le plus de dégâts avec les bombes), sauf que à chaque fois la Reine vient taper mon Panda, et ensuite elle se décale d'une case, ce qui bousille mon placement (soit le Panda peut se replacer avec Pandanlku mais du coup qu'une vulné et je la tombe pas, soit je le replace pas et j'ai des bombes mal placées...).

Quelqu'un aurait une idée pour me permettre de passer la v1 ?
Si je ne bouge pas la Doublure la Reine se place correctement, et j'arrive à la faire tomber, mais ensuite la Doublure se ramène et fait beaucoup de dégâts sur le Panda, qui finit par mourrir
Met la reine à une case du portail et après tu la colle au portail avec commotion de l'élio, comme ça tu sauves 4pm avec le panda.

Édit pour en bas : non ça fait moins de distance, sinon on le placerait toujours comme ça

Dernière modification par Qc-Warrior ; 21/10/2015 à 21h13.
Effectivement très bonne idée la commotion, je sais même pas pourquoi on y a pas pensé

Par contre on a un autre soucis du coup, quand la Doublure vient elle attire l'Eliotrope, qui se retrouve au CaC du Panda, et on a une bombe à la place de l'Elio
[QUOTE=Zebula;28719735]Yo !

1445448539-capture-d-ecran-2015-10-21-a-19-22-21-2.png

Après le t1 de la Reine.

1445448536-capture-d-ecran-2015-10-21-a-19-23-27-2.png

Voilà la où la Doublure se place lors de son premier tour.

1445448531-capture-d-ecran-2015-10-21-a-19-24-24-2.png


Quand la doublure se place comme ça T1 je la fait reculer d'une case avec souffle du iop du coups la reine a pile le nombre de pm pour rester coller au cac du panda. -Felintion niveau 6 tu la pousse de deux cases je crois donc ça doit empêcher la reine de rester au cac -
Citation :
Publié par Zebula
Effectivement très bonne idée la commotion, je sais même pas pourquoi on y a pas pensé

Par contre on a un autre soucis du coup, quand la Doublure vient elle attire l'Eliotrope, qui se retrouve au CaC du Panda, et on a une bombe à la place de l'Elio
Personnellement, lorsque j'ai passé la reine des voleurs, j'effectuais souffle + félintion sur la doublure, ce qui faisait qu'au tour 2, la doublure s'arrêtais juste au cac du panda sans taper, et je pouvais tranquillement la placer pour l'explosion du tour 2.
Par la suite, je stabilisait mon élio pour ne pas qu'il se fasse attirer au tour 3;

EDIT : Je n'effectuais pas de souffle sur le buro, puisque je l'attirais avec le tonneau au tour du panda.
Bonjour à tous, aujourd'hui Yosei et moi même (from Silou) avons voulu nous amusez avec un Terristo pour essayer de mieux comprendre son ia et plus particulièrement son sort Attentat (sort de déplacement), après plusieurs tests sur de malheureux Terri nous avons pu établir que ses pm ont un lien avec ce sort :

Si p = pm utilisés, on a un bond de [0;4-p], en clair le bond est majoré à 4 moins le nombre de pm utilisés.

Information certes relative au niveau de l'intérêt mais dans le cadre d'un duo ça peut avoir son importance. =)

Bon jeu à tous !
Petite question !
Est ce que le retrait pm compte aussi ? Ou c'est toujours [0,4-p] ?
Si on lui met une maladresse à -3, il pourra bond qu'à une case ? Ou ça sera toujours 4 ( si il utilise pas son pm restant ) ou 3 ( si il l'utilise ) ?

Merci
Citation :
Publié par Razihell
Information certes relative au niveau de l'intérêt mais dans le cadre d'un duo ça peut avoir son importance. =)
Pas du tout, mais dans le cadre du combat traditionnel je trouve ça bon à savoir. Merci !
Citation :
Publié par mafia-colere
Petite question !
Est ce que le retrait pm compte aussi ? Ou c'est toujours [0,4-p] ?
Si on lui met une maladresse à -3, il pourra bond qu'à une case ? Ou ça sera toujours 4 ( si il utilise pas son pm restant ) ou 3 ( si il l'utilise ) ?

Merci
nan les maladresses comptent pas je l'ai mis plusieurs fois à 0 pm et ils pouvaient toujours bond de 4 cases, mais l'état pesanteur empêche son bond
Je confirme ce que vient de rajouter Philix, pesanteur bloque son bond.
Pour ce qui est de la gestion des pm le calcul est correct mais ce qui veut aussi dire que le kik pm ne sert à rien sur son bond car il dépend des pm UTILISES et non possédés. La meilleure façon de gérer l'IA du terristo est de lui mettre un truc qu'il peut rush sans soucis (avec ou sans bond) du style une cawotte ou je ne sais quoi afin de prévoir son déplacement. Ça fonctionne plutôt bien avec de l'habitude et c'est comme ça que j'ai attiré mon terri vague 1 pendant mon duo xel / sram : une synchro à portée de rox avec le sram qui posait des pièges dans la zone du bond qui tape la synchro afin de lui donner envie de rush et pas de me chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés