[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment d'un ennui TB coté Ep...

Pas moyen de faire quoi que se soit contre des bleus incapable de se déplacer autre qu'en groupe... bref
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Assez d'accord avec Traoo, même si quelques rencontres dans la CI sont plutôt cool, la majorité du temps, croise un gros zerg bleu tout cracra, impossible de faire quoi que ce soit...
Mais vous êtes sérieux là ?
Y'a un cadenas rouge Vs 2 barres bleu, les rouges repeignent systématiquement la map en pvdoor, et c'est les méchants bleus qui veulent pas reprendre les forts en solo.

Vous jouez sur la campagne full rouge là, ceux qui cherchent un peu le challenge c'est pas vous, hein.
Message supprimé par son auteur.
Bien sympa les fights sur Azurah, ça tient la route à 5 même avec 3 joueurs bas level sous buff qui up les stats. Quand tout le monde sera 16 et full stuff ça va bien nettoyer.

Ça fait du bien de voir autre chose que les égouts de la CI
Citation :
Publié par Prootch
En prime impossible à pratiquer. Par contre on a essayé ce soir après 23h30. bcp de jaunes, pas de tourbi, pas de lag. Sympa pour un ptit com de fin de soirée.

Plutot dans la soirée on a été retourner lamépine pour faire sortir le lock rouge de la CI, impossible, même avec l'emp en train de swap, ils restent planqués. Du coup on a été chasser leur warband de farm dans les égouts et les quartiers. Carrément un massacre, mais décevant coté fight en surface.

@trao
Comment ça se fait, on était deux barres bleues et lock rouge, on a retourné la map sans même faire d'efforts tactiques. Il est ou le lock rouge en fait, toi qui voit ça de l'intérieur.
Justement les rouges sont en permanence dans les egouts/Ci vous avez bien vu depuis plusieurs soir on a beau être lock il y à personne en Cyrodil...
Bref du coup pas moyen de faire quoi que se soit contre vous c'est juste fatiguant on a beau passer des appels. Personne ne vient ...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Grim.88
Assez d'accord avec Traoo, même si quelques rencontres dans la CI sont plutôt cool, la majorité du temps, croise un gros zerg bleu tout cracra, impossible de faire quoi que ce soit...
malheureusement c'est le cas pour toutes les factions le Zerg. après c"est juste une question de point vue!!

sur viveflamme

Quand nous impactons un groupe 20-30 personnes tomato que l'on décime, avec notre warband entre 9-12personnes on reçoit des mp pour nous dire qu'il faut que nous arrêtions zerg comme ça le combat sera plus équilibré...

c'est juste une question de point vue, et toutes les factions font plus au moins la même chose mais pas forcément de la même manière.
Citation :
Publié par Traoo
Justement les rouges sont en permanence dans les egouts/Ci vous avez bien vu depuis plusieurs soir on a beau être lock il y à personne en Cyrodil...
Bref du coup pas moyen de faire quoi que se soit contre vous c'est juste fatiguant on a beau passer des appels. Personne ne vient ...
Je te rassure, ça ne va pas durer. On a trouver ce qui fait sortir les rouges en grosse, grosse masse.
Hier on a pris Arius après avoir repeint la map, 10 minutes plus tard une 30aine de rouge en mode rouleau compresseur a débarqué.
Donc ce qui emmerde profondément ta faction c'est de ne plus avoir un accès rapide a la CI.
Ça tombe bien, on va se focus sur chalman/arrius a partir de ce soir
Citation :
Publié par Traoo
Justement les rouges sont en permanence dans les egouts/Ci vous avez bien vu depuis plusieurs soir on a beau être lock il y à personne en Cyrodil...
Bref du coup pas moyen de faire quoi que se soit contre vous c'est juste fatiguant on a beau passer des appels. Personne ne vient ...
Les mecs qui farm a 20+ les mobs / boss dans la CI non stop ne répondent pas aux multiples appels ?
Certes pour tendre à faire plus du pve Zénimax nous rajoute une zone pvp avec quelques quêtes pour le pve, mais un gros farm en pvp pour le matos...


je ne comprends pas ce que tu veux dire Alysion Brangwin. Pourrais-tu développer un peu plus ta pensée?

Dernière modification par noctaris ; 21/09/2015 à 13h08. Motif: j'apprends la grammaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Les mecs qui farm a 20+ les mobs / boss dans la CI non stop ne répondent pas aux multiples appels ?
Non ils répondent pas, trop occuper a farmer les symbole dans la CI
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Aucun problème avec cela, mais se vanter de frag des gens qui sont en mode pve, et au passage les insulter, je trouve ça ....

M'enfin bref, je vais pas jouer le chevalier blanc, chacun sont plaisir
Obliger les joueurs PvE à PvP et les joueurs PvP à PvE n'est de toute façon pas une super bonne idée...
Citation :
Publié par Traoo
Justement les rouges sont en permanence dans les egouts/Ci vous avez bien vu depuis plusieurs soir on a beau être lock il y à personne en Cyrodil...
Bref du coup pas moyen de faire quoi que se soit contre vous c'est juste fatiguant on a beau passer des appels. Personne ne vient ...
Ah je me disais bien que ton nom me disait quelque chose, bizarrement à chaque fois que je te voyais j'étais focus damage sur toi en espérant retrouver ou j'avais déjà vu ton pseudo

Les premiers jours de campagne y'avait 2 3 groupe 12/15 qui nous ont fait de beau rush, mais j'ai l'impression qu'ils était la en atendant le tp azura... dommage c'etait fort sympathique.

Sinon hier obligé de tout peter pour avoir de la réponse. On a même pull avec 3 parchos sur nous... j'étais déçu...
Disparition de la campagne Lamepine ce soir, j’espère qu'on aura droit à une orgie de violence.
En fin d'aprèm, y'a quelques rouges qui sont venu nous titiller sur la ferme de Houblon, c’était sympa avec une belle def de fort en suivant.
Citation :
Publié par Murmures
Disparition de la campagne Lamepine ce soir, j’espère qu'on aura droit à une orgie de violence.
Mouais, ben pour le mega farm AP on repassera.
Trop de bleu dans les égouts, pas assez de rouge dehors, c’était pas génial, on a vieux mieux cette semaine.
Message supprimé par son auteur.
Avez-vous constaté une augmentation du ping / chute de fps suite à la maj d'hier ?
Hier soir sur la même campagne que les nécro et les bananas (en début de prime du moins) à chaque impact mon ping (et celui de la majorité du groupe) passait de -100 à 700 pour les chanceux et 999+ pour les autres, le tout agrémenté de plusieurs crash.
Certains passaient de 60+ fps à 5 fps, d'autres restaient à 60+....
En 1 mot INJOUABLE.
Le tout en cyrodiil, on a switch dans les égouts vers 23h et là ping normal et plus de chute de fps dans le groupe.
Avez-vous constaté la même chose ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Avez-vous constaté une augmentation du ping / chute de fps suite à la maj d'hier ?
Hier soir sur la même campagne que les nécro et les bananas (en début de prime du moins) à chaque impact mon ping (et celui de la majorité du groupe) passait de -100 à 700 pour les chanceux et 999+ pour les autres, le tout agrémenté de plusieurs crash.
Certains passaient de 60+ fps à 5 fps, d'autres restaient à 60+....
En 1 mot INJOUABLE.
Le tout en cyrodiil, on a switch dans les égouts vers 23h et là ping normal et plus de chute de fps dans le groupe.
Avez-vous constaté la même chose ?
On a eu quelques joueurs avec des soucis de chute de fps, pour la plupart c'était du à FTC qui à l'air d'en chier.
Grosse chute de fps pour moi qui m a valu de jouer en mode stroboscope sur quelques fight....et donc de mourir....
Je vais désinstaller aujourd hui les drivers nvidia, et refaire une installation propre de ma carte graphique gtx 560 ( qui est obsolète , mais qui fait comme même son taf).
Sinon du combat hier à partir de 23h contre nos banana préférés.... Ou à nombre identique on a bien résisté , gagné et perdu aussi.
hier soir sur Azura en milieu de soirée, les jaunes étaient quand même super nombreux et pack sur notre fort de départ.

les fights ont été assez intense mais le lag et la chute de fps font également diminuer le plaisir de jeu.
même si je me suis bien marre quand même avec le WB

a refaire parce que plier du jaune a 1 vs 3 c'est quand même épique quand on y arrive a de multiple reprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés