[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Finalement until dawn c'est assez insupportable entre les réflexions à deux balles des ados et les scarejump débiles toutes les 3min
Bah c'est un jeu-vidéo qui reprend les codes du slasher movie donc c'est tout à fait normal.
me semble me rappeler que les gars ici disaient que le numéro de série des nouvelles devaient être 12xxx, un truc comme ça, non?
(d'ailleurs sur la tof ci dessus, c'est le cas, mais c'est ptet une coincidence ^^)
Citation :
Publié par Oulanbator
Je me suis aussi pose cette question. Je pense que sur les nouveaux modèles on voit sur l image que la console est noire mat unie, et pas mat et brillant.

De plus sous certains packs (nouveaux je pense) il y a une ouverture pour voir quelque chose qui ressemble a un numéro de série. J'avais pris une photo hier pour faire appel a la science Jolienne. Ta question tombe a pic.


Et sinon j avais une question bonus: est-ce que la PS4 peut être posée verticalement ? J'entends par la prévue pour.
Merci

----
Edit: J'ai rajouté la PJ. Je ne pouvais pas le faire sur le téléphone
----
Sur ta photo, le CUH 1216 prouve que c'est un nouveau modèle et effectivement les nouveaux modèles (hors collectors) sont mat unie, ils ont de plus des boutons en facade physique et non tactile.
Citation :
Publié par Oulanbator
Et sinon j avais une question bonus: est-ce que la PS4 peut être posée verticalement ? J'entends par la prévue pour.
Merci
Oui c'est possible, mais il est préférable d'utiliser le socle prévu à cet effet (vendu 30 CHF un peu partout). Tu peux poser ta console de manière verticale sans, mais il y aura davantage de risque de chute.
Citation :
Publié par Oulanbator
Et sinon j avais une question bonus: est-ce que la PS4 peut être posée verticalement ? J'entends par la prévue pour.
Merci
Oui

Le pied tient parfaitement il y a des verrous de sécurités et il y a aussi un canal au milieu pour laisser passer l'air.

Elle est très sable en tout les cas pour l'avoir depuis le début.
Super. Merci pour vos retours a tous. :-)
C'est pas du tout le moment mais elle me titille la rétine depuis quelques temps déjà.

Question idiote en plus: est-ce que Netflix est dispo sur PS4. Je pense que oui parce que je l ai sur PS3 mais parfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas
Question: j'ai acheté Destiny en physique, puis la version numérique pour l'add-on. Y a moyen de passer en démat en desinstallant le physique pour s'affranchir de la galette?
Non.


On en a parlé la derniere fois tu te rappel pas ?

Sinon ça te permetrai tout simplement de revendre ta galette et de pouvoir continué a jouer au jeu, ce qui n'arrange pas Sony

Dernière modification par [0]Draki ; 18/09/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non.


On en a parlé la derniere fois tu te rappel pas ?

Sinon ça te permetrai tout simplement de revendre ta galette et de pouvoir continué a jouer au jeu, ce qui n'arrange pas Sony
C'est différent. En l'occurrence, il a acheté son jeu deux fois.
Pas son jeu, il a acheté son jeu en Physique et les DLC en démat, du coup le jeu de base est tjrs considéré en physique et la console a donc besoin du BR. (enfin si j'ai bien compris)

Moi quand j'ai racheté les DLC, j'ai pris le pack comprenant le le jeu de base, du coup j'ai plus besoin du BR. Ce qui m'a permis de revendre le jeu de base.

Vu que c'est un jeu auquel je joue souvent, ça me gonflais de remettre le BR a chaque fois.
Citation :
Publié par Vikchill
Question: j'ai acheté Destiny en physique, puis la version numérique pour l'add-on. Y a moyen de passer en démat en desinstallant le physique pour s'affranchir de la galette?
Citation :
Publié par Galatium
C'est différent. En l'occurrence, il a acheté son jeu deux fois.
Moi je le comprend comme ayant acheté l'add-on uniquement.

Si il a effectivement acheté le pack qui comprent Destiny + les 3 add on, il peut revendre sa galette et téléchargé la version numerique; mais ça m'étonnerai de Vik vu qu'il avais le season pass.
Ok, au temps pour moi. J'avais compris qu'il avait acheté la version à 60€ contenant l'intégralité du contenu (ce qui m'étonnait aussi, mais je m'étais dit que comme il jouait énormément, 20€ de différence ne représentait rien).
Petit rappel parce que je suis sûr que tout le monde l'avait oublié : Dragon Quest Heroes arrive dans un mois (le 16 octobre)

Il y a une version collector sur le store de square, mais 100€ pour avoir une petite peluche smile et un porte clé, je suis pas totalement convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés