|
Cela perd sur tout ce qui joue des bolts, tout ce qui joue des boards sweepers.
Après, si tu veux faire du modern, tu prends le deck le plus cher et tu gagnes avec. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu de cartes Magic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec l'arrivée du Shamane de la Meute, je pense que y'a moyen de surprendre, même en Modern.
Cette saloperie est presque un kill. Et les colère/damnation sont trèèèès rares actuellement dans les decks à la mode en ce moment, à part de temps en temps en réserves. Combiné à la Compagnie Assemblée, on peut je pense rapidement envahir un board du moins jusqu'au ban imminent de cette carte. Après je ne suis pas un joueur pro, plutot un humble observateur. ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Dans un format où il faut jouer du rouge ou du noir, ça me semble compliquer de jouer un deck très aggro all-in.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Infect joué correctement est loin d'être un deck all in.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Felinea Pwytt! |
Grand duc / Grande duchesse
|
Cartes Magic
Hello Miss. Tu trouveras sur le Net plusieurs sites qui proposent les règles du jeu. Bon, moi je connais celui-ci : http://www.magiccorporation.com/gathering-regles.html . Ça pourrait t’intéresser, si jamais tu es toujours en quête de tutos simples. Surtout navrée du retard ; je suis nouvelle ici.
![]() |
![]() |
|
|
Ondin en T2, t'es sur ?
![]() Sinon il y a pas mal de tribal warrior dans le bloc Khans/Dragons en WB, ya moyen de faire un truc je pense. |
![]() |
|
|
J'ai un deck chevalier, et un autre humain mais c'est plus du fun qu'autre chose.
Sinon sur Magiccorporation y a souvent des decks sympa. |
![]() |
|
|
Citation :
http://mtgtop8.com/format?f=MO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis BFZ, y'a Knightfall combo qui semble faire son retour avec des chevaliers : http://www.mtgsalvation.com/forums/t...942-knightfall
mais c'est plus combo que tribal, par contre. |
![]() |
|
|
Tu peux partir sur un tribal chevalier monoblanc avec des archétypes de chevalier.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (mais ça n'empêche pas le deck reliquary retreat d'être super chouette a jouer) |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je me suis mis tout récemment à Magic, je découvre le jeu petit à petit et passage obligatoire de tout débutant, je me suis acheté des boosters. Dans un d'entre eux j'ai pu récupérer celle ci. D'après les estimations sur divers sites elle coûte entre 45 et 70 euros. Je ne suis pas sûr de ce que je veux en faire, mais au cas où je la revende je voulais savoir quel site était le plus propice pour vendre ce type de carte. De même, si un connaisseur passe dans le coin, est il préférable d'attendre pour que le prix monte ou bien le prix de ce type de produit n'évolue pas ? |
![]() |
|
|
Ici c'est l'idéal pour vendre des cartes. Sinon au vu son prix et les formats dans lequel il est joué, je te le conseil de le vendre maintenant, je ne pense pas qu'il soit maintenu à se prix lors de la rotation du t2.
|
![]() |
|
|
Tu as: MagicCardMarket comme site de vente et ebay aussi.
Par contre si tu as des cartes a echanger ou vendre, je suis preneur, je recherche quelque cartes, mes MP sont ouvert. |
![]() |
|
|
Envoie moi en MP ce que tu cherches (oublie les spoilers de modern et de legacy par contre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|