Jeu de cartes Magic

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée du Shamane de la Meute, je pense que y'a moyen de surprendre, même en Modern.
Cette saloperie est presque un kill. Et les colère/damnation sont trèèèès rares actuellement dans les decks à la mode en ce moment, à part de temps en temps en réserves.
Combiné à la Compagnie Assemblée, on peut je pense rapidement envahir un board du moins jusqu'au ban imminent de cette carte. Après je ne suis pas un joueur pro, plutot un humble observateur.
Je pense pas que collected elves a besoin de la carte hors side. (ou surement pas du tout) Vu qu'elle kill moins surement qu'un Ezuri et est tout aussi inutile dès qu'il y a le moindre whipe du board.

Comme dit plus haut le deck peut faire des sorties immenses, est pas trop mal dans le méta. Mais perds contre tout ce qui a le temps de tempo un peu et de partir en combo/removal de masse.

Donc si ce genre de deck te botte, n'hésite pas à le monter. Il est pas tier 1, mais il reste compétitif.
Un deck créatures avec Collected Company et Chord of Calling c'est pas vraiment ce que j'appellerai un deck "aggro all in". Contrairement au deck Infect qui pour le coup marche bien en Modern.
Citation :
Publié par Gluck
Avec l'arrivée du Shamane de la Meute, je pense que y'a moyen de surprendre, même en Modern.
Cette saloperie est presque un kill. Et les colère/damnation sont trèèèès rares actuellement dans les decks à la mode en ce moment, à part de temps en temps en réserves.
Combiné à la Compagnie Assemblée, on peut je pense rapidement envahir un board du moins jusqu'au ban imminent de cette carte. Après je ne suis pas un joueur pro, plutot un humble observateur.
Bof bof dans le modern actuel les anti sort et les anticreatures sont legion, tu auras du mal a mettre assez de créature sur la table pour que sa change réellement quelque chose. Surtout que c'est pas non plus le kill le plus rapide.
Le modern, de toute façon, se résume à Twin dans 25 versions différentes, grixis contrôle et c'est tout (j'oubliais de préciser que c'est celui qui a le deck le plus cher qui gagne).
Honnêtement pour ceux qui jouent depuis Mirrodin, le modern est un budget raisonnable.

Pour les autres SCG, les investisseurs du dimanche sont passés par la. J'attends avec impatience que la bulle pète.

Quant aux couleurs, ça fait un peu de bien de changer du bleu > all.
Infect, si on exclut Inkmoth Nexus (pas réedité en MM15, dafuq), ça peut être construit pour une bouchée de pain.
Citation :
Publié par shibby
Bof bof dans le modern actuel les anti sort et les anticreatures sont legion, tu auras du mal a mettre assez de créature sur la table pour que sa change réellement quelque chose. Surtout que c'est pas non plus le kill le plus rapide.
C'est vrai, j'ai pas dit que c'est la carte la plus forte qui soit, mais je pense que ça peut toujours se défendre, et contrairement à d'autre créa, ça n'est vraiment sensible qu'au contre, l'effet est à l'arrivée en jeu.
Et collected company, pour moi ça reste une carte monstrueuse : pour 4 générer deux créa dont le coup cumulé peut valoir jusque 6, et en éphémère...
Si j'avais eu les moyens, j'aurai joué un junk zoo version doran rock, j'avais monté en proxy et c'était super violent de faire des compagnies en révélant doran, brimaz and co, même les spellkites cognaient dans cette liste.
Cartes Magic
Hello Miss. Tu trouveras sur le Net plusieurs sites qui proposent les règles du jeu. Bon, moi je connais celui-ci : http://www.magiccorporation.com/gathering-regles.html . Ça pourrait t’intéresser, si jamais tu es toujours en quête de tutos simples. Surtout navrée du retard ; je suis nouvelle ici. Aller, à très bientôt j’espère.
Bonjour

Quelqu'un aurait il un deck assez competitif avec humain, guerrier, soldat ou chevalier, j'essaie d'en faire un avec le meme style que gobelin, elfe ondin mais sans succes donc du coup je continue a jouer mon deck d'ondin en modern.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Dernière modification par Fingolfin ; 12/11/2015 à 23h02.
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Quelqu'un aurait il un deck assez competitif avec humain, guerrier, soldat ou chevalier, j'essaie d'en faire un avec le meme style que gobelin, elfe ondin mais sans succes donc du coup je continue a jouer mon deck d'ondin en T2.

Si vous avez des idées je suis preneur.
Si tu veux les decks top moumoute il y a ça aussi ;

http://mtgtop8.com/format?f=MO
Citation :
Publié par Jeska
Ondin en T2, t'es sur ?
Oupsss j'etais en train de parler T2 a mon frere en meme temps que j'ecrivais le post...... Je cherche en modern biensur pas en T2
Citation :
Publié par Azatoth
Depuis BFZ, y'a Knightfall combo qui semble faire son retour avec des chevaliers : http://www.mtgsalvation.com/forums/t...942-knightfall

mais c'est plus combo que tribal, par contre.
Heu, il n'y a vraiment rien à voir entre le deck que tu proposes et un quelconque tribal knight... Le combo avec retreat to coralhelm est tout nouveau, et n'implique qu'un seul et unique knight (reliquary knight). En plus le mec joue ondins/elf en modern, et le budget pour ce genre de deck et ce que tu proposes n'est pas vraiment le même
(mais ça n'empêche pas le deck reliquary retreat d'être super chouette a jouer)
Je viens de tester ce midi mon nouveau deck commander basé sur Daxos Returned (un des nouveaux commander 2015). Et c'est la victoire sur mes 3 opposants. J'avais en face le nouveau commander U/R, le nouveau commander W/R et un deck Yasova Dragonclaw (super général entre parenthèses).

Bien sur je l'ai custom et c'est le gros kif. Je dirais peut être pas cela quant je me prendrai un tranquility ou un truc du genre. Je le teste plus en profondeur samedi, me tarde bien!
Bonjour,

Je me suis mis tout récemment à Magic, je découvre le jeu petit à petit et passage obligatoire de tout débutant, je me suis acheté des boosters. Dans un d'entre eux j'ai pu récupérer celle ci.

D'après les estimations sur divers sites elle coûte entre 45 et 70 euros. Je ne suis pas sûr de ce que je veux en faire, mais au cas où je la revende je voulais savoir quel site était le plus propice pour vendre ce type de carte.
De même, si un connaisseur passe dans le coin, est il préférable d'attendre pour que le prix monte ou bien le prix de ce type de produit n'évolue pas ?
Tu as: MagicCardMarket comme site de vente et ebay aussi.

Par contre si tu as des cartes a echanger ou vendre, je suis preneur, je recherche quelque cartes, mes MP sont ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés