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Modifications des classes / spécialisations suite au w-e de test #2
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17/09/2015, 12h04 |
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17/09/2015, 12h36 |
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17/09/2015, 21h02 |
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17/09/2015, 21h16 |
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17/09/2015, 21h28 |
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KDO |
17/09/2015, 23h41 |
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Hum....
That's pve, dude...u know? Les mecs qui mont explosé... dois je dire explosé ou me suis-je empalé dessus... jouaient le chrono, zerk. Pas test encore pour dire, kwa |
18/09/2015, 01h41 |
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18/09/2015, 11h04 |
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18/09/2015, 11h56 |
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18/09/2015, 12h06 |
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Alpha & Oméga
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Bah en fait, sur la video, tu fais quasiment aucun dégat de visible, on voit juste des meteors dans le ciel et des puits au sol. Du coup, ça limite un peu beaucoup l'intérêt de la video selon moi.
https://www.youtube.com/watch?v=53UyYiWH054 y a ça en version hybride, mais les gens se tapent pas dessus non plus, c'est bizarre comme fight. Enfin, de base les fights en build hybride sont plus long, là il fait assez mal pour tenir les mecs à distance, mais pas assez pour les tuer tant qu'il y a pas d'erreur en face. Pour le coup, je trouve que c'est le baton qui casse le rythme, un switch sceptre/pistol serait plus pertinent je pense. |
18/09/2015, 12h48 |
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18/09/2015, 13h22 |
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Metalovichinkov |
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18/09/2015, 13h48 |
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héhé
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19/09/2015, 00h22 |
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Bref au vu de l'arbre et des skill, ce sera du zerk
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23/09/2015, 01h54 |
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Pour ceux qui ont pas vu, il y a une update sur le thief dans le post en question.
Grosso modo les 3 esquives ont été revues: Le leap direct damage a une animation plus rapide. Le dodge qui DoT ne saute plus pendant l'animation. Le dash a le plus de changement: plus d'extra distance (nerf) pour le moment mais il supprime immobilisation en plus de tout ses effets précédents. L'animation n'est plus celui de la charge du war mais juste une course classique dans la direction choisie. Le tout est fait pour rendre l'esquive plus fluide. Le problème de ces changements sont les raisons évoquées. C'est du Work in Progress mais les changements d'animations sont surtout des tweaks faits faute de mieux. Ce serait sympa qu'ils retravaillent les animations entièrement. Exemple proposée par la communauté pour dash: https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...animations.jpg Egalement, il a dit que les changements d'animations pour les déplacements et sauts avec un bâton dans la main n'auront pas lieu par-contre ils sont en train de revoir des animations de skills de cette même arme. Voili voilou. |
23/09/2015, 12h24 |
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Alpha & Oméga
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Ah, le dash qui cure l'immo, ça change absolument tout pour mon voleur. Très bonne nouvelle
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23/09/2015, 14h26 |
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Ajouté le 3ème rééquilibrage du fracasseur - merci Drunge
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23/09/2015, 22h36 |
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