[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de ma part depuis Hem, mais pas au niveau du coefficient.

Dans mes centaines d'items brisées j'avais mis des items allant du lvl 50 au lvl 200 bien évidemment, je voulais vraiment voir ce que pouvait donner en runes chaque tranche de lvl tout en cherchant à optimiser le genre de rune que je need.

Il en résulte déjà de façon général comme on l'a constaté depuis toujours :

- La production de ré per est franchement pas folichonne si on compare avec les autres types de runes (avis perso ptet).
- Le BL / ML est tout sauf intéressant... exemple au pif : Scarabotte Doré 490% = 1 seul rune PM.

Sinen j'vois pas comment maintenir le taux sans le craft de l'épée comme certains vdd, clairement impossible de briser régulierement des items thl tout en sachant qu'ils auront un taux de merde en plus de BL qui fournit rien même avec un taux correct.
Citation :
Publié par randomplay
Tout les trophés majeur chez nous en tout cas
Sur Bowisse n'importe quel item (srambad, dimension, voile, dragoeuf, ect.) brisé a partir de 1h du matin donnait 2942% (pour le 1ier brisage). Il y a eu un pic a 3000% tout rond 1 heure après avant que le coefficient max baisse tout doucement.
Tout le monde parle de "100m de bénéfices", etc mais le prix des runes va chuter, peut-être qu'en achetant des runes dans 2-3 jours, ça vous aurait coûté moins cher.

Et a priori, sinon, le prix des items et ressources va augmenter (donc les runes aussi, mais sur plus long terme).
ec34b589f267de5ed7dde6f1ea1d8644.png

Environ 500M de runes obtenue pour environ 150M d'investis, mais j'ai fait ça dans la précipitation et j'ai acheté hdv pas mal d'items que j'aurais pu craft pour 2x moins cher.
A savoir que l'on n'était que 2 pour mettre la technique en place, du coup on est monté "qu'à" 1400%.
Ce qui me choque c'est que la génération de runes est tellement pourrie que dans un cas comme ça les gens vont jusqu'à briser leurs stuff pour faire des runes...
On se met ienb sur Amayiro mdr.

Si les choses restent telles quelle je sais même pas si l'hdv servira à quelque chose hormis à vendre nos runes acquis de manière malsaine aux pauvres ouvriers du fm.
Perso je viens de voir ce topic.
Tout à l'heure je fais un brisage comme je fais de temps en temps, et je vois 680% je me dis tiens y eu un truc. Du coup j'ai fais de brisages ici et là pour voir avec en général du x2/x3 en prix estimé (sauf certains trucs à pertes ou nul), 30M investis pour "seulement" 75M de valeur estimée j'étais tout content.
Et là j'apprends la nouvelle, j'ai probablement du arriver à la bourre sur le serv' vu les taux "bas" par rapport à ce que je vois ici.
Si le prix des runes est divisé par 2 ou 3 j'aurai perdu de la tune, mais prions que non.
Je vais essayé de faire ça sur mon serveur car le prix des runes et ouf certaines ne sont même plus en hdv tellement elles sont devenues "rares"^^

A partir de combien de brisage d'épée ça devient "intéressant"?

Dernière modification par Aozora ; 14/09/2015 à 07h09.
Vu le prix des items dimensions/baleine faut oser quand même, quand on est pas sur du % sur notre serveur faut aimer la loterie.
Sinon heureusement qu'on peut maintenant marcher en étant full pods vive la génération de rune massive :

http://puu.sh/kaHpR/5ce834fd33.jpg

Dernière modification par Soelian ; 14/09/2015 à 07h31.
Le truc qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est que quand on a pensé à cette petite épée sur Ombre, on était loin d'imaginer pouvoir monter le taux aussi haut.
Sauf que le système est tellement mal fait qu'il suffit de spam un craft peu coûteux, mais haut niveau (enfin, si ça rentre en compte ?), pour enfin pouvoir avoir des taux "normal" (3000% je trouve ça encore gros, 1500/2000% me parait plus honnêtes pour permettre la création de runes, mais je crache pas dessus !).

Non pas que Ankama a encore sorti un truc pas vraiment réalisable, mais clairement pas pratique, et si pour eux ce craft est un problème, alors autant le dire : Le taux ne verra jamais un 1500%+ sur un serveur sans devoir se ruiner.

Devoir jongler sur plusieurs crafts, de tout niveaux, pour monter ce taux n'est clairement pas ludique.
La preuve, tout le monde râlait pour revoir le système, que c'était impossible d'avoir des runes Re Per, Ga Pa/Pme et PO en masse, et il faudra attendre un oubli de la part des devs pour avoir quelque chose de vraiment rentable, ou d'au moins intéressant à briser.

Si l'épée est changée dans son craft ou son niveau, on reviendra en arrière sur des taux plus que mauvais, où le coût du FM d'un item sera bien trop cher par rapport à son craft. (Bonjour les items Meu et CM par exemple, où le prix d'une Ga Pa était bientôt proche du prix du craft ).

Patcher cet abus est une chose, mais ouvrir les yeux sur le fait que la production de runes n'était pratiquement plus possible en est une autre, et j'espère qu'Ankama réalisera à quel point ce système a besoin d'être modifié afin de permettre aux joueurs d'avoir un vrai impact sur les taux, et non pas le bouger d'un pauvre % pour avoir brisé 1000 items BL.

Content de voir que certains stocks ont été fait via ma trouvaille, parce qu'on risque pas de revoir un taux aussi haut avant un moment si rien n'est fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Les joueurs du niveau adéquat au port de ces panoplies ne sont peut être pas censées se permettre une fm sur leur stuff?
Ah parce que jouer avec des jets déchets c'est normal en fait?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezerian
EPÉE DU CHEVALIER DE GLACE qui a mis un niveau 200 à cette épée sérieux. (Niveau 20 serait bien mieux)
Un nerf en vitesse semble justifié !

Bon, je suis sur que çà n'arrivera pas deux fois une telle erreur sur les niveaux des items maintenant.
J’espère pas perso, à moins que les runes générées ce week end grâce à ça soient supprimées et que les joueurs récupèrent leurs items, mais bon c'est Ankama, j'y crois pas.
Si un tel nerf est effectué, ce serait reconnaître qu'il y avait un abus, et donc que ces runes ont été produites grâce à abus, donc ne seraient absolument pas legits...
Le comble serait alors qu'en plus de modifier cette épée, ceux qui s'en sont servis ne soient absolument pas dérangés et profitent allègrement du stock de runes qu'ils ont accumulé.

Enfin bon encore une fois je me trompe de forum, je n'aurais pas de soutien ici, mieux vaut que je me cantonne au forum officiel, avec mes p'tits bworks.

Bonne journée
Citation :
Publié par Aorewen
Les joueurs du niveau adéquat au port de ces panoplies ne sont peut être pas censées se permettre une fm sur leur stuff?
Heu, une FM sur un stuff devrait être possible dès un niveau raisonnable, ce n'est pas quelque chose qui doit être cantonné au TTHL. La FM avancée, oui, parce qu'elle relève d'un niveau d'optimisation poussé, mais améliorer un équipement devrait être raisonnablement envisageable dès qu'on est bien intégré dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés