Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Quel intérêt de se priver du gluten ? Un régime tout court devrait marcher si Sance veut vraiment en faire un.
Parce que souvent dans les régimes tout court comme tu dis, tu dois supprimer trop de choses, ou t'habituer à manger tel ingrédient à telle heure, ou moins de quantité, etc

Après évidemment avec le régime sans gluten il y a aussi des petits réglages à faire .
Mais ça a vraiment des bons côtés pour la santé en dehors de la perte de poids pour les gens qui ne le supportent pas. Mais tout le monde ne le sait pas. C'est pour ça que je pense que c'est peut être une piste à explorer. Mais à voir aussi avec un médecin.

Mais bon évidemment le plus important c'est vraiment la motivation et la patience plus que le régime en lui même.

En tout cas bon courage Sance

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 12/09/2015 à 14h51.
Sance, ne suis AUCUN des conseils des joliens merci.

Visiblement, ce qui a le mieux marché, c’était ta clinique, le soucis c'est que tu n'as pas su tenir la distance une fois sorti du cadre.
Donc il te fait retourner en clinique, et une fois sorti, te faire suivre par des professionnels qui contrôleront ton alimentation et le reste.

jusqu’à ce que tu ais atteint un poid gérable et un rythme/quantité d'alimentation que tu acceptes de maintenir.

Sauter des repas ne sert à rien, suivre les conseils nutritionnistes de joliens dans des situations COMPLÉTEMENT DIFFÉRENTES de la tienne aussi.

Analis, quand un mec fait 110 kilo pour 1m60, c'est pas à cause du gluten.
Je pense que tu devrais contacter un diététicien pour ton régime Sance², sur Internet les gens donnent des conseils dangereux d'un air assuré mais parfois ils racontent n'importe quoi. Je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui te recommande d'arrêter les pâtes (sans viser personne bien sûr).

edit : azy Azraëll tu me dois une blague.
Bah si la hype fait perdre 30kg, je veux bien tenter le coup.

Je fais pas 110kg ni 1m60 goddammit

Je retournerais pas en clinique putain, c'est pire que tout. On se fait chier et les gens la bas sont con.
Je vous ai pas raconté mon séjour la bas, mais honnêtement un asile psychiatrique c'est plus saint.
Si l'enfer existe, il ressemble à une clinique pour gros.

Dernière modification par Sance² ; 12/09/2015 à 14h53.
Ouais, google maladie cœliaque.

Tu peux faire des gauffres sans gluten. Tu crois qu'elles font maigrir ? lol.

Je sais que c'est le Bar, mais y a des gens qui prennent parfois les trucs au premier degré, surtout les trucs "miraculeux" à la con qui paraissent plausibles avec des exemples (alors que c'est très con, moi aussi je peux parler d'une personne qui a bien maigri avec un régime protéiné... et d'autres ça leur a ruiné un peu la santé ou encore tout repris car pas de suivi) alors qu'à la base pour le cas du sans gluten c'est pour des personnes spécifiques. Merci aux phénomènes de mode, magazines et rayons sans gluten à côté du bio (l'association est facile). Enfin bref, je ne suis pas nutritionniste non plus et j'ai pas envie de me moquettiser. Si Sance a envie d'aller se ruiner en produits sans gluten...

Dernière modification par JNH ; 12/09/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Sance²
Bah si la hype fait perdre 30kg, je veux bien tenter le coup.

Je fais pas 110kg pour 1M60 goddammit
Sance .. effectivement parles en à un médecin.

Moi je te parlais de l'expérience de ma soeur qui lui est propre. Rien ne prouve que ça marcherait sur toi, mais rien ne t'empêche d'en parler avec un diététicien qui te conseillera en fonction de ton métabolisme .
110kg pour 1m67 ?

Pourquoi c'est pas bien de sauter des repas en fait ? Y'a pas longtemps j'ai vu passer des articles comme quoi le sacro-saint petit déjeuner copieux était remis en question.
Mais à partir du moment où sauter un repas ne pousse pas à compenser sur le suivant, c'est un souci ?

Je saute souvent le dîner parce que je rentre tard (ou je bouffe 2 yahourts et une banane) et que j'ai pas nécessairement faim. Il m'arrive de pas avoir faim pendant + de 24h, surtout quand il fait chaud, et ça me force pas pour autant à manger beaucoup quand je bouffe un truc.

Faut VRAIMENT que j'évite, ou du coup ça, ça va ?
Citation :
Publié par JNH
Owi, pense à récupérer, qu'on fasse du saindoux.
Du savon voyons
Citation :

Oh gawd "sans gluten"... c'est reparti pour un tour é_è
Plonge pas dans cette merde, Sance, pls. On a déjà Doudou qui a fait n'imp' avec son corps regarde où il en est.
Je plussoie une milliard de fois, la derniere lubie regime c'etait atkins/dukan, maintenant, cette connerie de '' no gluten'' qui fait des miracles, fait maigrir et soigne le cancer.

Mais vous etes au courant que les intolerents au gluten c'est une toute petite partie de la population et reste digère très bien le blé ?
Virer les pates et le pain, evidement que ca a l'air de faire maigrir sur le papier, c'est le carburant de notre corps, et généralement les trucs a base de farine, c'est 300cal au 100gr et c'est normal c'est des glucides.

Sauf que bon, les soupes ca rassasie pas assez, et le riz et les patates c'est permis, donc, le sancounet, il va se faire des razzia de bol de riz et des patates, du coup, il va s'etonner de pas perdre du poids alors qu'il mange plus de pain ;(

MDR de lol quand meme de conseiller le regume ''no gluten' a sance qui est quand meme un regime tres restrictif et qui oblige a cuisiner plus que la normale, tu veux pas non plus lui conseiller un régime '' vegan sans gluten'' non plus ? :/
@Quild : Tu te rappelles au collège quand t'avais des coups de mous si tu prenais pas une friandise à 10h (surtout si t'avais sauté le petit-dej) ? Beh pareil, la bouffe c'est du carburant, si t'en prends pas t'es ralenti.

Je rajouterais bien un bémol rassurant - d'après ce que j'ai vu sur 2/3 liens, tu risques quand même pas grand-chose - mais c'est en-dehors de mon domaine d'expertise et je ne voudrais pas porter sur les nerfs de Doudou ou Malu'.
Sance est déjà au pied du mur, il ne peut plus prendre de recul, il a déjà du mal à avoir les bras assez longs pour atteindre le clavier, son ventre faisant obstacle.

Bientôt sur le Labo : "best clavier sans fil svp".
Citation :
Publié par Heathcliff
@Quild : Tu te rappelles au collège quand t'avais des coups de mous si tu prenais pas une friandise à 10h (surtout si t'avais sauté le petit-dej) ? Beh pareil, la bouffe c'est du carburant, si t'en prends pas t'es ralenti.
Et c'est mal parce que... ?
J'en ressens pas de la fatigue pour autant de toute.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
PLUS JAMAIS ! mes cheveux ont trop douillé !
Moi aussi je te préférais en brune, mais ce n'est effectivement pas une raison pour devenir chauve.

Sinon, Sance, ce sujet sur la nourriture est vraiment très bien. Nul doute qu'avec les avis éclairés de Bariens, tu va devenir aussi mince que possible. Après, à toi les joies de l'existence :

Citation :
Publié par Mimu
Je crois que je pourrais être intolérant au gluten. :/
Quand je mange beaucoup de pain ou de pâtes j'ai mal au bide, je dois tout stopper?
-_-'

bon au cas où ce serait une question sérieuse, je répondrai que je ne pense pas qu'il faille tout stopper. C'est comme la clope , vaut mieux y aller par étape et ça laisse le temps au corps de s'habituer .

Et sinon MEDECIN
Citation :
Publié par Quild (afk)
Et c'est mal parce que... ?
J'imagine que si t'as un emploi/des études pour le(s)quel(les) t'as pas besoin d'aller vite c'est pas un souci .

Si tu veux une réponse précise rien t'empêche de faire une recherche Google, je l'ai fait pour toi parce que le sujet m'intéressait modérément mais c'est avant tout ton problème.
Citation :
Publié par Malu'
Résumons la situation pour le prochain qui va sortir '' bah arrete de manger du gras et fais du sport, tu verra tu vas maigrir lol, et si t'as faim, mange une pomme et bois l'eau "

-Mc supérieur a 35 jusqu'a preuve du contraire, poids superieur a un quintal selon les dires de l'interressé.
-a besoin d'un masque a oxygene pour dormir la nuit
-Ne peux pas faire du sport.
-Mode de vie plutôt décalé, vit le soir, dors la journée
-frère qui vient régulièrement lui apporter des pizza chez lui, et ca serai trop bete de pas en profiter, il s'est donner la peine de se déplacer .
-passe souvent par la case KFC/burger/pizza plutôt que course parce que '' la flemme''
-passe des fois la journée sans manger mais se venge le lendemain en devorant de nombreuses chocolatines.
-a horreur des légumes, cru ou cuit , sauf sous forme de soupe finement mixée
-est déjà passé dans sa jeunesse par un centre pour gros et a perdu 20kg ( mais a tout repris), a deja fait plusieurs regime a la mode mais a tout repris

Ya encore des nutritionnistes en herbe qui ont la solution miracle ?

il y a quelque année j était a 102kg ( problème d hormone ) je me suis forcer a manger équilibrer , je suis rendu a 79/80 kg , je mange de tout , il y a une volonté de maigrir et garder une alimentation correcte , mais si personne manger pardon "BOUFF22§§§ "les 3/4 du temps des truc préparer et chiale après pour sont problème de gros lard ! .. sa m amuse !
Citation :
Publié par Soir

Sinon, Sance, ce sujet sur la nourriture est vraiment très bien. Nul doute qu'avec les avis éclairés de Bariens, tu va devenir aussi mince que possible. Après, à toi les joies de l'existence :
Honnêtement le sexe ne me manque pas tant que ça, non en fait je m'en fou si j'étais en manque j'irais aux putes, j'aimerais juste pas mourir à 30 ans c'est tout
Alors arrête de bouffer de la merde en quantité pharaonique. Je pense que c'est le meilleur conseil jamais ici. Bonne chance maintenant.
Citation :
Publié par Mimu
Je crois que je pourrais être intolérant au gluten. :/
Quand je mange beaucoup de pain ou de pâtes j'ai mal au bide, je dois tout stopper?
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
au cas où ce serait une question sérieuse...
En fait je sais pas si tu as remarqué, mais mimu essaie desperement de bien se faire voir par ta personne, que ce soit le rp de compliment à répétitions, ou bien une tentative de s’intéresser à tes hobbies de régime.

T'es plus qu'à 1 ou 2 jours du premier MP venant de mimu demandant des conseils sur un sujet dont tu as discuté sur le bar.

Dans 3 semaines, il t'invite à une IRL.
Citation :
Publié par Azraëll
En fait je sais pas si tu as remarqué, mais mimu essaie desperement de bien se faire voir par ta personne, que ce soit le rp de compliment à répétitions, ou bien une tentative de s’intéresser à tes hobbies de régime.

T'es plus qu'à 1 ou 2 jours du premier MP venant de mimu demandant des conseils sur un sujet dont tu as discuté sur le bar.

Dans 3 semaines, il t'invite à une IRL.
cute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés