Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Une chose est certaine : si l'extension a une chance de relancer tout l’intérêt du MCM et du ladder, Vizunah sera le premier serveur à la saisir et à s'y accrocher.

Le rendez-vous est pris, et il n'y aura peut-être pas d'autres occasions.
Zen les gens
Comme Toum apprécie , voici un cours :

Cours de logique Shadoks :


On appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles : l'intérieur, l'extérieur et les trous.

passoire1.jpg

L'intérieur est généralement placé au-dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau.
Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablemant les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié... etc... etc... et à la limite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trous du tout. D'où théorème :
La notion de passoire est indépendante de la notion de trous et réciproquement.

On appelle passoires du premier ordre les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau.
On appelle passoires du second ordre les passoires qui laissent passer et les nouilles et l'eau.
passoire2.jpg
On appelle passoires du troisième ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas.
Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles.

passoire3.jpg passoire4.jpg

Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.

Quant aux passoires du premier ordre qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes :
Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement.

passoire5.jpg passoire6.jpg

Ces passoires là, on les appelle des casseroles.
Il y a trois sortes de casseroles.
Les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche, et les casseroles avec pas de queues du tout.
Mais celles-là on les appelle des autobus.

passoire7.jpg

Il y a trois sortes d'autobus: Les autobus qui marchent à droite ; les autobus qui marchent à gauche et les autobus qui ne marchent ni d'un côté ni de l'autre. Mais ceux-là, on les appelle des casseroles.
Il y a trois sortes de casseroles :
Les casseroles avec...blablabla.....

La minute détente offerte par Vizu
Citation :
Publié par Ofunk
Une chose est certaine : si l'extension a une chance de relancer tout l’intérêt du MCM et du ladder, Vizunah sera le premier serveur à la saisir et à s'y accrocher.

Le rendez-vous est pris, et il n'y aura peut-être pas d'autres occasions.
C'est un peu ça l'idée.

Le message est passé !
Hum.. en étant objectif, je sens aussi un désintéressement colossal du ladder de la part d'a peu près tous les serveurs sauf nous. Et je suis pas certain que ça revienne après l'add-on.

Ou alors après les modifs comme dit Falkynn
Citation :
Publié par Ofunk
Une chose est certaine : si l'extension a une chance de relancer tout l’intérêt du MCM et du ladder, Vizunah sera le premier serveur à la saisir et à s'y accrocher.

Le rendez-vous est pris, et il n'y aura peut-être pas d'autres occasions.
Ce qui va relancer le McM et le ladder, ce n'est pas l'extension, mais toutes les modifications apportées au McM qui arriveront après l'extension Modifications qui seront réalisés (notamment sur le scoring) avant tout nouveau tournoi/saison.

Mais quelle rebondissement dans la série : " Plus Belle Mon Troll"
J’aurais jamais cru que Poum Tienmapine et Fakynn pouvais en venir aux mains pour un simple : " Mon avis il est trop mieux que le tiens !"

Affaire a suivre...
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est un peu ça l'idée.

Le message est passé !
C'est un peu facile de botter en touche ! Il n'empêche que cela ne réponds pas à la/aux question/s.
Sinon Anet devrait sortir une option pour ne pas voir le score ou le tic vu que tout le monde s'en tape et que ce tout le monde a toujours l'habitude de matter le tic ...
Citation :
Publié par Illuzaion
MdJ disband confirmed ?
Nan on parle de VRAI questions là, c'est serious ici ! Du genre : Qu'est-ce que le VRAI McM ?
Citation :
Publié par Coconutz groove

Mais quelle rebondissement dans la série : " Plus Belle Mon Troll"
J’aurais jamais cru que Poum Tienmapine et Fakynn pouvais en venir aux mains pour un simple : " Mon avis il est trop mieux que le tiens !"

Affaire a suivre...



en fait OSEF, en autant que NOS 2 CHEFS RESPECTIF SOIS EN ACCORD!

Citation :
Publié par Troma
Ou alors après les modifs comme dit Falkynn
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, de toute façon, on le savait que ceux ayant égoïstement et lâchement abandonné le serveur (entraînant ainsi, dans une totale indifférence de leur part, le début de sa chute) reviendraient une fois qu'ils n'auraient rien de mieux à faire et que le taff aurait été fait.
En fait, y'a de surprise nulle part... Sauf peut-être pour eux, mais je pense qu'elle est feinte.

Tu radotes miss... Ce qui est curieux pour une personne de ton âge
Citation :
Publié par Akhel
Le ppt c'est de la merde (ou alors c'est marrant un soir), je suis sur Vizu, je représente donc Vizunah, Vizunah se contrefout du PPT. CQFD

NEXT
+1 (j'ai entendu parler d'un projet dont le but est de réserver inutilement des slots sur map en prime)

@Falkynn : Y a qu'à voir la section de RA sur JoL pour savoir qu'il n'y a personne sur RA, donc ça peut pas disband. BTW, RA a la même structure organisationnelle depuis le début du jeu, même si elle est mauvaise, elle fonctionne, n'en déplaise à certains.
Citation :
Publié par guedgued
Tu radotes miss... Ce qui est curieux pour une personne de ton âge
Un peu, oui.

Mais je trouve drôle de voir que tout s'enchaîne comme prévu.

Les retours, les discours type "on va monter un serveur digne de ce nom" ou "nan mais en D36 vous ne saviez pas jouer, nous on sait et on va vous montrer", les affirmations du genre "on ne remet pas en cause ce qui a été fait, on loue d'ailleurs l'abnégation de ces gens" (mais Cf. exemple précédent + on détruit l'orga ayant permis la remontée et on la reprend à son compte)...

Bref... Tout un ensemble de discours et de faits (qui ne s'accordent d'ailleurs jamais... Mais bon, on ne va demander du changement sur ce point, clairement pas dans l'habitude des bougres visés/concernés) prédits et qui s'accomplissent. La machine bien huilée du glandage, profit et hypocrisie.

Franchement, quand on ne le subit plus, c'est risible.
Citation :
Publié par Kingface
Tout ça à cause de Toum et Falkynn qui s'embrouillent sur un topic qui est pas le leur.
Moi je dis ça sent le stretegème pour voler des joueurs à Vizu...
Citation :
Publié par Itsvara
Un peu, oui.

Mais je trouve drôle de voir que tout s'enchaîne comme prévu.

Les retours, les discours type "on va monter un serveur digne de ce nom" ou "nan mais en D36 vous ne saviez pas jouer, nous on sait et on va vous montrer", les affirmations du genre "on ne remet pas en cause ce qui a été fait, on loue d'ailleurs l'abnégation de ces gens" (mais Cf. exemple précédent + on détruit l'orga ayant permis la remontée et on la reprend à son compte)...

Bref... Tout un ensemble de discours et de faits (qui ne s'accordent d'ailleurs jamais... Mais bon, on ne va demander du changement sur ce point, clairement pas dans l'habitude des bougres visés/concernés) prédits et qui s'accomplissent. La machine bien huilée du glandage, profit et hypocrisie.

Franchement, quand on ne le subit plus, c'est risible.
C'est à ce point ? On vient d'arriver, j'ai l'impression de tomber dans une guerre ouverte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés