Et c'est moi qui suis obtu
On la refait:
1°) Tu dis que le PPT est mourant aujourd'hui. Non, ça fait depuis le dernier tournoi (voire même avant, le tournoi ayant donné un regain d'intérêt).
2°) Tu viens le dire sur le sujet de Vizunah, en t'en plaignant dans le ton, alors que c'est l'un des deux derniers serveurs à le jouer à fond. C'est suffisamment révélateur.
3°) Les autres serveurs jouent de tout, certains faisaient du PPT pour se maintenir à leur place, d'autres ne pouvant faire plus de PPT par manque de population (et donc s'orientent sur du fight principalement). Y'a 27 serveurs. Ceux qui ont les moyens d'aller au top 3 en full PPT, y'en a 6-7 max.
4°) Entre toi qui prône le PPT only, et moi qui aime jouer de tout, qui est fermé et obtu, qui est marque la différence entre les styles de jeu et les oppose? Bah pas moi justement. Qui juge implicitement les joueurs de fight? toi. Qui juge implicitement les joueurs de MdJ (qui n'a pas changé depuis 3 ans dans sa mentalité, globalement) qui font ce qui les amusent (que ce soit PPT, fight, mix, bus PU en flèche verte, CBE only, etc.) ? Encore une fois, pas moi.
Mais effectivement, vaut mieux faire deux-trois pirouettes façon "pas besoin d'argument", "on peut pas discuter avec toi" et "y'a des gens qui pensent comme moi". Les deux derniers points, je peux te les retourner sans problème. Le premier point, je m'y tiens, par soucis de clarté.