Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'avais compris ce que voulait dire Itsvara moi

Je trouve, sans connaître vos passifs respectifs, que tout est devenu un prétexte pour vous taunt entre vous et c'est quand même bien souvent de mauvaises fois.
Jamais tu n'arriveras à écrire correctement "de mauvaise foi"? Ce n'est pas fois ou foie!
Gandara kodash, pas extra comme MU
Citation :
Publié par Falkynn
Jamais tu n'arriveras à écrire correctement "de mauvaise foi"? Ce n'est pas fois ou foie!
C'était pour pull Alystène et ressortir mon dicton mais ça n'a pas marché

(Par contre moi je ne me risque pas à corriger les posts des autres, car gaffe à l'effet boomerang ^^).
Ca serait pas mal de se sortir les doigts du cul aussi heureusement qu'on a des leads comme Georges Clinton ou Coren pour faire le taff en off peak.

Dernière modification par Ofunk ; 06/09/2015 à 20h11.
Justement on manque de leads off peak, pas des leads qui excellent en fight, des leads plus orientés PTT, qui font essentiellement du lead pu, des leads pour qui le mcm de GW2 représentera toujours un challenge, et qui s'en lasseront beaucoup moins vite, voir jamais, par rapport à d'autres peut-être un peu plus talentueux en lead fight mais aussi plus exigeants et plus difficiles à satisfaire sur le long terme.

Chaque serveur ont des leads comme ça, sur mdj il y a Enzo par exemple, sur Vizu je connais Coren et Georges Clinton, il y'en d'autres j'en suis persuadé, ces leads là font un boulot énorme au niveau du tick, et même si au début j'avoue avoir un peu grommelé en silence à certains moments, j'admire leur ténacité et leur dévouement ces derniers temps où ils se retrouvent souvent avec des situations compliquées à gérer et en infériorité numérique.
Citation :
Publié par Ofunk
Justement on manque de leads off peak, pas des leads qui excellent en fight, des leads plus orientés PTT, qui font essentiellement du lead pu, des leads pour qui le mcm de GW2 représentera toujours un challenge, et qui s'en lasseront beaucoup moins vite, voir jamais, par rapport à d'autres peut-être un peu plus talentueux en lead fight mais aussi plus exigeants et plus difficiles à satisfaire sur le long terme.
OUATE?! MAIS ATTENDS! VOUS AVEZ ZE BEST STRETEGE OFF PEAK DU JEU, NAH???

1441582366-mg-inc.jpg
Citation :
Publié par Ofunk
J'adore les minions ou est-ce qu'on signe ?

Faut créer un nouveau perso, en sortant du tutoriel (la zone des noobs) tu devrais recevoir une invite de guilde en haut à gauche de ton écran!
Citation :
Publié par Ofunk
Justement on manque de leads off peak, pas des leads qui excellent en fight, des leads plus orientés PTT, qui font essentiellement du lead pu, des leads pour qui le mcm de GW2 représentera toujours un challenge, et qui s'en lasseront beaucoup moins vite, voir jamais, par rapport à d'autres peut-être un peu plus talentueux en lead fight mais aussi plus exigeants et plus difficiles à satisfaire sur le long terme.

Chaque serveur ont des leads comme ça, sur mdj il y a Enzo par exemple, sur Vizu je connais Coren et Georges Clinton, il y'en d'autres j'en suis persuadé, ces leads là font un boulot énorme au niveau du tick, et même si au début j'avoue avoir un peu grommelé en silence à certains moments, j'admire leur ténacité et leur dévouement ces derniers temps où ils se retrouvent souvent avec des situations compliquées à gérer et en infériorité numérique.
J'ai connu George Clinton alias Otiss lorsqu'il est venu sur Jade. J'avoue que c'est un joueur qui m'a beaucoup marqué, en plus d'être une crème et d'être discret, il fait preuve de beaucoup d'abnégation et de ténacité. C'est quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire facilement.
Pourtant il était sur Mdj, et même si on ressentait que c'était un Vizu pur sang ( On remarquait que Vizu et son âge d'or lui manquait), il ne lâchait jamais rien sur Jade. J'ai beaucoup aimé jouer avec lui, roamer et suivre ses leads.
Et j'ai toujours du mal quand je me dis que certains le considéraient comme un Spy car il taguait LMQ alors qu'il est super fier d'être Vizu.

Bref, ptit /bow a ce bon gars.
Otiis fait parti de ces gens que j'ai rencontré la nuit pendant les vacances, et oui j'ai apprécié jouer avec lui même si parfois sa ténacité se transforme en entêtement ^^ . En tout cas il fait bien le taff et de manière souvent agréable.

Maléfis, je l'aime bien aussi. J'ai beau pas être d'accord avec lui tout le temps (et en parler avec lui de temps en temps) j'ai quand même du respect pour ce qu'il fait la nuit.

Et ces personnes y'en a quelques autres, on les oubli pas.
Citation :
Publié par Yukirin Hime
J'ai connu George Clinton alias Otiss lorsqu'il est venu sur Jade.Bref, ptit /bow a ce bon gars.
yo yo YO YO YO Geowge o/

Faites gaffe quand même si vous le suivez, c'est un [LMQ] (même pas ex-[LMQ]), sale blobbeur qui peut pas sortir sans son bus, j'imagine qu'il vous le prouve tous les jours.

Cheerio,
ApriO [LMQ] ([LRD] aussi, tiens)
Bon, en tout cas Vizu tick bien ce matin, voilà qui devrait rassurer (un peu) Ofunk sur vos capacités off peak

(et ceci, même si 90% des joueurs se fichent royalement du ppt maintenant, et sur les 10% restant, la majorité doit bien se trouver sur vizu)
Citation :
Publié par Toum kétamine
même si 90% des joueurs se fichent royalement du ppt maintenant, et sur les 10% restant, la majorité doit bien se trouver sur vizu
On reparle au prochain MU mdj/vizu ?
Ohh mais attention, ne vous méprenez pas mes amis
Je pense que beaucoup de joueurs seront sans doute motivés pour vous botter les fesses, indépendamment de l'aspect ppt du mu

Je parle de façon général (et en dehors d'un mu Vizu/MDJ qui est un peu particulier). Force est de constater que le ppt est mourant, voir déjà mort sur l'immense majorité des serveurs (mdj compris). Franchement c'est désespérant, et de moins en moins motivant ...

Il n'y a guère que Vizu (et Riverside ?) affichant une optique ppt ses derniers temps. Reste a voir si l'extension va changer un peu les choses ...
Mais quand je vois notamment Déso et SFR, les champions du ladder, ça fait un peu peur ce qu'il se passe ...
Citation :
Publié par Apri Ori
yo yo YO YO YO Geowge o/

Faites gaffe quand même si vous le suivez, c'est un [LMQ] (même pas ex-[LMQ]), sale blobbeur qui ne devrait pas sortir sans son bus, j'imagine qu'il vous le prouve tous les jours.
Effectivement, il nous prouve tous les jours que sortir du bus est une mauvaise idée pour sa santé, il est pas vraiment fait pour compter sur lui-même

Luv u georges
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je parle de façon général (et en dehors d'un mu Vizu/MDJ qui est un peu particulier). Force est de constater que le ppt est mourant, voir déjà mort sur l'immense majorité des serveurs (mdj compris). Franchement c'est désespérant, et de moins en moins motivant ...

C'est en train de changer. L'explication c'est que la plupart des guildes "focus PPT" se sont sentit un peu baisées apres la première league et l'exploitation parfaitement merdique que Anet en a fait derrière et on donc fuit vers l'eldorado "TESO" (et ce qui a suivit, on le sait tous).

Maintenant que ces guildes (la notre parmi) sont revenu sur GW2 il est probable que le PPT redeviennent un sujet important. Reste a voir ce qu'Anet va faire cette fois ci de tous ces joueurs ... auront ils apprit de leurs erreurs ? y'aura sans doute pas de 3eme chance, donc a eux de gérer ça proprement. (la possibilité d'acheter du stuff élevés avec les token McM serait un bon debut, quitte a ce que ça coûte un bras)
Oui, la balle est probablement dans le camp d'Anet maintenant. L'extension est le moyen de corriger certains paramètres, si et seulement si, Anet a vraiment la volonté de le faire (ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent ...).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je parle de façon général (et en dehors d'un mu Vizu/MDJ qui est un peu particulier). Force est de constater que le ppt est mourant, voir déjà mort sur l'immense majorité des serveurs (mdj compris). Franchement c'est désespérant, et de moins en moins motivant ...
Et encore, actuellement je trouve que ça va pas trop mal. Je me rappelle une période vers ce printemps durant laquelle il n'y avait que 3 choses qui intéressaient les gens : le fight en plaine, le fight en plaine et le fight (de préférence en plaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés