Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menbats
Mdj +6pts piken -0.5pt et Mdj 7.7pts kodash -7.9pts
Donc effet, je pense pas que Vizu ai été ridicule dans la défaite. Après que ce soit clair, de mon avis, MDJ a gagné, Vizunah a perdu puisque je considère que le ladder ne vaut pas grand chose et sert plus à classer les serveurs par population/répartition horaires que par niveau.

Je pense même que Anet devrai donner plus de points pour les morts et moins pour les structures pour encourager les gens à se foutre sur la gueule plutot que camper un chariot. Mais bon ça c'est mon avis
Citation :
Publié par Kogami
Les scores du GvG ça a donné quoi?
CoR a battu qF 4-0 ou 5-0, je sais plus.
siK a eu plus de mal contre Ash, j'ai déco à 3-0 (ou 4-0 je sais plus) pour Ash, je connais pas le score final (si quelqu'un passe par là).

On a aussi eu droit à un mini GvG RuN vs TZZS (ou un tag du genre de piken). Ces derniers voulaient inc les distants siK, et les RuN se la jouaient gardes du corps, c'était assez drôle ( ). Victoire pour RuN de ce que j'en ai vu
Citation :
Publié par BlackArk
Donc effet, je pense pas que Vizu ai été ridicule dans la défaite. Après que ce soit clair, de mon avis, MDJ a gagné, Vizunah a perdu puisque je considère que le ladder ne vaut pas grand chose et sert plus à classer les serveurs par population/répartition horaires que par niveau.

Je pense même que Anet devrai donner plus de points pour les morts et moins pour les structures pour encourager les gens à se foutre sur la gueule plutot que camper un chariot. Mais bon ça c'est mon avis
Pour être plus explicite que Menbats (qui a fait ça en deux replys):
JS: +6,7
VS: -6,3
PS: -0,5

JS: +7,7
Ko: -8
VS: +0,3

Le ladder se joue aussi en fonction des autres matchs. Et tomber contre un mieux classé et lui tenir tête, c'est lui faire perdre des points et en gagner.

D'où le fait que face à un SFR/Déso, VS a de fortes chances d'engranger du point.


@Kiparte: C'était serré entre siK et Ash? Parce que le score des rounds ne reflète pas toujours les rounds eux-même. Y'a une vidz qui traîne? Akhel Foley, où es-tu?
Citation :
Publié par Tchicha
ça dépend, si on tombe sur piken mon prono c'est que tu viendras toujours autant ici afin qu'on se rende bien compte du ressentiment que tu as envers ton ancien serveur de toujours ?
Autant que toi quand tu ne jouais plus mais continuais à commenter et critiquer.
Par ailleurs, tout comme toi, je n'ai pas attendu de ne pas jouer sur Vizu pour faire les remarques.

Soomachinnuméro, tu as donc, par la même, la réponse à ta remarque.

Citation :
Publié par Falkynn
Cette analyse a été réalisée plusieurs fois. Sur la période actuelle, les résultats sont tous similaires.

2 primes bons dans la semaine (cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais, juste équilibrés, corrects, normaux).
Le reste fait de 4h à 8h du matin.

A quand les premiers GvG des requins?

P.S.: Autant Itsvara peut être chiante, autant elle a pointé du doigt des problèmes depuis bien longtemps, dont tous se foutaient, et maintenant qu'il y a la hype, ces problèmes sont d'actualités en mode "On a pu voir sur quoi on doit progresser". Quant au côté "je me plains d'un truc quand je le subis, mais je fais pareil le reste du temps", tous les serveurs font ça.


Un SFR/Déso ou FSP/Déso vous iraient si bien.
D'ailleurs, SFR/Déso, c'est votre match le plus probable.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour être plus explicite que Menbats (qui a fait ça en deux replys):
JS: +6,7
VS: -6,3
PS: -0,5

JS: +7,7
Ko: -8
VS: +0,3

Le ladder se joue aussi en fonction des autres matchs. Et tomber contre un mieux classé et lui tenir tête, c'est lui faire perdre des points et en gagner.

D'où le fait que face à un SFR/Déso, VS a de fortes chances d'engranger du point.


@Kiparte: C'était serré entre siK et Ash? Parce que le score des rounds ne reflète pas toujours les rounds eux-même. Y'a une vidz qui traîne? Akhel Foley, où es-tu?
Merci de leur rappeler que mon acharnement était, une fois de plus, la preuve de mon analyse pertinente du WvW de Vizunah. Mais bon, comme BlarkArk a pu le dire en privé : Du moment que c'est Itsvara qui parle, les gens ne lisent pas mais critiquent, parce que c'est plus facile ainsi.

100% de win au Sanctu pour Ash. Quelques wins en open field pour les SiK.
Du coup... Bah on peut dire qu'il y a encore du chemin à parcourir pour les SiK. Mais ils restent largement au-dessus de la moyenne vizunienne.
Citation :
Publié par Falkynn
@Kiparte: C'était serré entre siK et Ash? Parce que le score des rounds ne reflète pas toujours les rounds eux-même. Y'a une vidz qui traîne? Akhel Foley, où es-tu?
De ce que j'ai vu, les siK ont plutôt pas mal tenu, mais Ash était très clairement au-dessus.
Citation :
Publié par Itsvara
Autant que toi quand tu ne jouais plus mais continuais à commenter et critiquer.
Par ailleurs, tout comme toi, je n'ai pas attendu de ne pas jouer sur Vizu pour faire les remarques.
Si tu cites mes pauses ig c'est que ça doit avoir une importance dans le débat, alors non seulement elles ne sont pas à justifier pour la bonne et simple raison qu'il y a des choses bien plus importantes que gw2 dans la vie et que si par enchantement tu venais à en connaitre les motifs tu ne te hasarderais pas à en faire un argument camouflé, de plus, il ne me semble pas être le seul à avoir fait des pauses.

Tu vois cette semaine par exemple je n'ai pas participé au matchup, ça na jamais été véritablement serré et n'ayant que peu de temps ça m'a bien arrangé, ce qui m’empêche pas de rester au parfum.

Sinon, tu as très bien compris mon message d'origine.
Ceux que la fille cherche a dire c'est que tu t'es pas gêné pour distiller tes remarques sur Jol pendant des longs mois sans même joué au jeu, alors c'est assez cocasse que tu la reprennes sur le fait qu'elle parle sur Vizu sans plus être sur le serveur. Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ceux que la fille cherche a dire c'est que tu t'es pas gêné pour distiller tes remarques sur Jol pendant des longs mois sans même joué au jeu, alors c'est assez cocasse que tu la reprennes sur le fait qu'elle parle sur Vizu sans plus être sur le serveur. Corrigez moi si je me trompe.
Ah mais j'ai très bien compris figure toi.
J'ai toujours voulu améliorer les points que je trouvais non satisfaisant, donc effectivement je m'exprimais sur le sujet, perso je suis toujours sur vizu donc quand je m'exprime c'est pour tenter d'améliorer les choses, elle continue à le faire sauf que ça tourne plutôt à cracher sur toute l'orga actuelle quitte à asperger tous les vizuniens, du moins faut qu'elle comprenne qu'à pas faire trop gaffe elle risque d'en écorcher plus d'un à la longue même, attention aux dommages collatéraux, parce que critiquer pour faire avancer ton serveur c'est une chose, mais critiquer un serveur que t'as quitté et des personnes façon "je suis en croisade personnelle" ça en est une autre.

J'étais très souvent d'accord avec elle sur les points à améliorer, les scouts, la bonne volonté, l'esprit serveur, la coordo, le besoin de lead pour les pu, mais les querelles personnelles ne sont motifs à mouiller tout un serveur.
J'ai toujours dit que je ne quitterai pas mon serveur pour un autre, je m'y suis tenu.
Tiens, en parlant de stats... La flemme de faire celles de ce MU.

Alors, pour faire simple :

- Vizu a toujours une couverture horaire bien plus conséquente et étalée que ses adversaires. Ses points sont majoritairement gagnés entre minuit et 7h. Piken gagne la majeure partie de ses points la matinée, Gankdara pendant le prime.

- La domination de Vizu est incontestable et incontestée entre 23h et 9h. Les deux autres serveurs n'ont aucune période de tick largement supérieur.

- Les 3 serveurs sont à peu près à 70-30 pour le partage de score par tick et hors tick.

- Vizunah a fait un réel effort cette semaine pour investir les maps frontalières adversaires. (14,9 sur Piken et 13 sur Gandara) Les deux autres serveurs focusent les maps frontalières adverses à moins de 10%.
Les 3 serveurs privilégient leur HM (Vizu 40.5, Piken 43.1, Gankdara 46.7) puis CBE (Vizu 31.7, Piken 39.2, Gandy 36.2)





HS pour Tchicha : J'ai acheté un autre compte parce que ça me dépitait d'en arriver à devoir partir pour pouvoir jouer tranquillement. Paradoxal, non ?
Mais, vu que tu n'as conscience de rien de ce qui a pu se passer, je ne t'en veux pas. Quant aux dommages collatéraux, ça n'a gêné personne quand je me faisais rouler dans la boue mais qu'on profitait quand même allègrement de ce que je faisais pour le serveur. Trop facile que ça ne fonctionne que dans un sens. Rien à cirer, pour maintenant, de ce que tu peux bien en penser ou des sensibilités que je froisse. Fallait vous réveiller avant.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
HS pour Tchicha : J'ai acheté un autre compte parce que ça me dépitait d'en arriver à devoir partir pour pouvoir jouer tranquillement. Paradoxal, non ?
A une époque il me semble que les double comptes tu n'aimais pas vraiment ça, tout comme le fait que certains aient quitté leur serveur alors qu'ils proclamaient haut et fort "vizunah for ever".
Citation :
Mais, vu que tu n'as conscience de rien de ce qui a pu se passer, je ne t'en veux pas. Quant aux dommages collatéraux, ça n'a gêné personne quand je me faisais rouler dans la boue mais qu'on profitait quand même allègrement de ce que je faisais pour le serveur. Trop facile que ça ne fonctionne que dans un sens. Rien à cirer, pour maintenant, de ce que tu peux bien en penser ou des sensibilités que je froisse.
J'ai fait les mêmes critiques que toi sur notre serveur, sur les manques, sur les choses à améliorer, sauf que j'ai toujours gardé mon indépendance hors gc et hors guilde faisant parti de gc, ça a toujours fait une différence, de plus je n'ai jamais cru voulu ou cherché à être ami avec ces mêmes personnes, on est déçu que de ses amis, et ceux qui m'ont trainé dans la m*rde ne m'ont jamais écorché.

Je ne suis froissé de rien, mais je me dis que pour avoir autant de ressentiments, toi tu l'es, ce qui me renvoi au quote suivant.


Citation :
Fallait vous réveiller avant.
Sérieusement, décroche de gw2, décroche de jol.
Citation :
Publié par Kogami
Les scores du GvG ça a donné quoi?
Bah ça fait plusieurs soirs qu'on fini le prime en faisant des scrims contre Ash au sanctu, même en ayant fait les scrims j'ai aucune idée du score exact, mais je dirais un truc qui avoisine les 15-0 pour Ash au sanctu, on a win quelques fights contre eux en open ou au spot scrims mais dès qu'ils jouent en mode serious business (aka OS) on perd (même si certains rounds sont serrés, enfin c'est l'impression qu'on a ).
C'est assez intéressant de jouer contre eux et c'est clairement la guilde la plus intéressante a fight du MU. C'est plutôt encourageant après 3 jours de raids
Citation :
Publié par Kiparte
Pour ce qui est de gagner des places avec un SFR/déso, m'étonnerait. Je pense que, au moins sur les premiers MU contre ces deux serveurs, on se prendrait un hard focus en souvenir du bon vieux temps
SFR a une haine tenace contre Deso à cause de leur double focus et mdj à cause de leur volonté de rester planqué dans leur fort pendant toute la journée ou jouer ppt alors que nous sommes à 1h du reset et que le match est perdu pour eux....

Pratiquement sûr que Vz passerait entre les gouttes en cas de SFR/MDJ/VZ ou SFR/Deso/VZ

PS : Oublies pas que quasi tous les anciens bon SFR, sont sur FSP maintenant....
Qu'on ai raison ou tort, tout dépend de la façon dont on s'adresse à autrui, que l'on se sente une victime ou pas, ne pas faire d'effort à ce niveau là ne résoudra jamais rien au niveau relationnel.

Qui est capable ici de répondre à un autre sans balancer au moins une petite pique, une petite remarque désobligeante, ou même sans un petit soupçon de condescendance ?

Vous me faites beaucoup de peine

Pour me remonter le moral comme je viens de faire les courses en France et que c'est risette-dé, je m'autorise à ouvrir une sympathique petite bouteille de Graves pour accompagné ce petit Beaufort affiné pendant 12 mois...mais c'est vraiment à cause de vous


Ah j'oubliai La Petite Zik pour le Risette (pas trouvé sur youtube )

http://www.muzu.tv/royal-blood-aeon-...video/2437772/

Dernière modification par Ofunk ; 04/09/2015 à 18h40.
Citation :
Publié par Itsvara

- Vizu a toujours une couverture horaire bien plus conséquente et étalée que ses adversaires. Ses points sont majoritairement gagnés entre minuit et 7h. Piken gagne la majeure partie de ses points la matinée, Gankdara pendant le prime.
Avec un tick en prime qui tourne pour Vizunah autour de 300-350 avec des pointes a 400 ou 420, je vois pas ou sont tes points en prime pour Gandara.

http://www.gw2score.com/server/Vizunah-Square
Citation :
Publié par Itsvara
Relis la phrase...

Je suis fatiguée de devoir réexpliquer 2 fois chaque chose.

------------------VS---Ga---PS
20:00 - 20:59 304 197 194
21:00 - 21:59 249 220 225
22:00 - 22:59 272 204 219
23:00 - 23:59 303 169 223

et donc :

Citation :
Publié par Itsvara

- Vizu a toujours une couverture horaire bien plus conséquente et étalée que ses adversaires. Ses points sont majoritairement gagnés entre minuit et 7h. Piken gagne la majeure partie de ses points la matinée, Gankdara pendant le prime.
sur le tick moyen elle est où la "majorité de ces points" ? sachant que les meilleures tick de Gandara dans l’absolue sont entre 10H et 13H ?

Effectivement tu as l'air très fatiguée, tu devrais prendre des vacances ...

Dernière modification par Angel-in- ; 04/09/2015 à 19h42.
Bon, j'avais commencé à faire un exposé didactique, mais ça me lasse.

Pense juste à ça : Ce n'est pas parce que Gandara n'est pas le serveur marquant le plus par rapport aux autres en prime qu'il ne fait pour autant pas, en moyenne, la majeure partie de ses points pendant la période 18h00-00h00.

Par ailleurs, le plus haut tick pour Gandara a été renregistré à 17h30 le 31 août...


Bref, usant.
Citation :
Publié par Itsvara
Relis la phrase...

Je suis fatiguée de devoir réexpliquer 2 fois chaque chose.
J'ai l'impression que cette idée d'incomprise, tu la sors relativement souvent ces derniers temps.

Peut-être bien que le problème ne vient finalement pas des autres, qu'est ce que tu en penses?

Citation :
Publié par Tchicha
Sérieusement, décroche de gw2, décroche de jol.
J'avais compris ce que voulait dire Itsvara moi

Je trouve, sans connaître vos passifs respectifs, que tout est devenu un prétexte pour vous taunt entre vous et c'est quand même bien souvent de mauvaises fois.
D'accord ou pas avec itsvara quand tu es pas d'accord avec quelqu'un "tu dis de la merde" et "t'as deux neurones" sont pas des arguments valables...

Dernière modification par BlackArk ; 04/09/2015 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés