vizumonamour

Dernières publications

RSS
4 septembre 2015 à 21:57 - Discussion
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide https://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Kodan_Hammer.png/40px-Kodan_Hammer.... Lire la suite
4 septembre 2015 à 21:53 - Messages
stop Itsavara a toujours raison un point c est tout point barre finish au suivant c est bon pour tout le monde ? je prends ce ... Lire la suite
donc en gros tu dors jamais ? y a deux races qui retombent toujours sur leurs pattes, les chats et Itsvara. PS pas besoin de ... Lire la suite
et le chat retomba sur ses pattes sisi les arbitres JS ont validé la reception....... Lire la suite
4 septembre 2015 à 07:10 - Messages
kk1 pourrait dire a BIG de rentrer a la maison. D avance merci... Lire la suite
2 septembre 2015 à 19:17 - Messages
CaRame le genie: Vizu fait une majeure partie de ses points quand leurs adversaires sont absent, je dirais pas que c'est lame, ... Lire la suite
29 août 2015 à 21:32 - Messages
Laisse les donc se gargariser, leur "glorieux" passé c'est tout ce qu'ils leur restent, le Vizu actuel n'étant qu'une pale cop... Lire la suite
Ca a du franchement leur gratter le derche je ressens surtout une certaine frustration beaucoup trop longue qui du coup les fo... Lire la suite
en gros le respect du présent du passé et des gens et particulièrement les gens concernés ici nous les vizumachin Merci... Lire la suite
29 août 2015 à 19:29 - Messages
Hey Kjall hmm ca me dit kk1 mais je peux me tromper , es tu un ancien vizumachin puis un fort monik puis re vizu et boom paf pi... Lire la suite
je devais deja plus jouer alors attention phase 2 : as tu tjrs un BIG pas loin ?... Lire la suite

Jeux

    vizumonamour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vizumonamour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vizumonamour n'a publié aucune critique de jeu.