La Cité Impériale : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
franchement pas mal jusqu'à présent.

Etre obligé de garder l'oeil ouvert en permanence quelle que soit l'activité (pour surveiller les joueur pour ceux qui font surtout du PvE, et pour surveiller les mobs pour ceux qui font du PvP) je trouve ça excellent, et les maps sont sympa.

Ce qui n'empeche pas d'apprécier aussi le RvR en terrain ouvert ou sur les forts dans Cyrodiil, c'est juste complémentaire.

Parmi mes principaux reproches pour l'instant :

quelques points techniques comme la durée interminable des chargement / l'apparition très lente des textures de joueurs, et les files d'attentes interminables (la CI et Cyrodiil sont des instances différentes y compris sur la même campagne, pourquoi continuer a compter dans la pop de Cyrodiil les personnages qui sont dans la CI ???)

quelques points de gameplay comme l'absence d'immun a l'entrée dans les égouts (quelques secondes le temps de finir de TP ne serait pas du luxe) ou le déséquilibre entre le gain de Telvar en PvP qui ne dépend pas de la quantité de pierre portées (80% dans tous les cas) qui fait que les gankers n'ont aucun intérêt a en conserver beaucoup sur eux tandis que pour gagner des pierres en PvE il vaut mieux en avoir beaucoup sur soi (et donc faire une cible plus juteuse) : faire évoluer le % de Telvar pris en PvP en fonction du nombre de pierre portées par le joueur réglerait ce problème.
Avec ce patch et les modifications des combats je retrouve tous le plaisir de jouer en petit com contre des groupes nettement supérieur en nombre, comme hier soir. Ces groupes donnent l'impression de ne plus savoir quoi faire dès que les joueurs en face ne tombe pas en 2sec. Ils ont pris l'habitude de spamer 2 touches en ne se posant pas de question puisque l'effet de masse supprimait toutes résistances. La faute a Zeni qui avait favoriser ce type de jeu plutôt que la coordination de l'équipe.

La CI est un divertissement très agréable (visuellement aussi), qui va permettre de varier entre les grandes plaines de Cyrodiil et ses grands affrontements, et l'aspect plus tendu des recoins de la cité.
Pour ce qui est de la Cité elle même, je trouve qu'avoir un camp de respawn pour chaque camp dans chaque quartier, c'est beaucoup trop pour des maps qui sont tout de même assez petites.

L’idéal, ce serait de n'avoir que deux camps de respawn par faction pour toute la cité, et donc un seul par quartier.
Citation :
Publié par Murmures
Pour ce qui est de la Cité elle même, je trouve qu'avoir un camp de respawn pour chaque camp dans chaque quartier, c'est beaucoup trop pour des maps qui sont tout de même assez petites.

L’idéal, ce serait de n'avoir que deux camps de respawn par faction pour toute la cité, et donc un seul par quartier.

Nous avons fait la remarque à notre CM hier durant le live JoL. Trop de respawns. Par contre, s'il n'y a qu'un seul respawn, avec tous ces chargements super longs quand on passe d'un quartier à l'autre... Va falloir qu'ils trouvent une solution pour accélérer tout ça.
Citation :
Publié par Dworg
Bah, l'inverse pour moi.
J'ai stoppé mon abo le 02/09.
Puis supprimé TESO le 03/09.

Zeni n'a pas la fibre RvR en fait, ils sont trop PvE dans leur approche.
Et puis ces histoires d'ajouter des niveaux, des paliers de stuff, à chaque ajout de contenu....
des monnaies !
Non , c'est bon, je n'ai plus 16 ans, mes envies et plaisir de joueurs sont autres.
Surtout lorsque c'est fait avec la subtilité d'un mammouth et que le pousse au farm n'est même pas camouflé avec talent.

Raidlorn, zone PvE, sans PvP dedans me semble-t-il ?
Pas d'open PvP sur la zone, pas d'invasion des instances.
CI, quel intérêt ?
Je veux dire tu vires les donjons, les matériaux d'artisanat, quelles raisons d'y mettre les pieds ?
Pourquoi ma faction se battrait pour ces ruines ?
Donc encore un ajout qui n'a rien de RvR.
Tu attends des mois l'ajout RVR, la CI, le centre de Cyrodiil pour.......rien.
Pas d'objectif RvR, rien n'est lié au titre d'empereur pourtant le but des campagnes.
Et il va encore falloir que les joueurs PvE viennent en Cyrodiil gagner leur accès à leur zone de farm



Bonne continuation à tous.
@+ aux joueurs RvR.
Salut, lorsque la CI fut annoncé pour le patch 1.5, ils avaient annoncé que le fait de contrôler certains district de la CI donnerait d'autre buff un peu comme en surface.(les fort, parchemin, etc) donc un intérêt pour cyrodiil.

On pouvait voir la CI comme un mini jeux contenue dans cyrodiil (une extension du RvR) Tu pourrais faire la demande a savoir si l'idée fut jeter aux oubliettes un peu comme la partie 2 de la justice qui aurait eu plus que sa place dans la CI, mais finalement ils hésitent a mettre le pickpocket entre joueurs.

Je suis pas devin mais connaissant le joueur PvP, a seconde que ZOS prendra position pour l'accès a la CI, logiquement, tu pourra r'avoir ton RvR.

Reste a savoir si c'est seulement due a l'état du PvP et aux farm obligatoire qui est pas nouveaux; au patch 1.6 se fut le même résultats(grind de cp), 1.5 et 1.4 aussi (si se sont bien raidlorn v12 et le haut raidlorn v14)

D'ailleurs c'Est au patch 1.4 que le Champion Système fut annoncé pour pas nous décourager après l'annonce du retrait des Vétéran rank qui finalement augmentait.

Faut d'ailleurs dire que les changements majeur et trop nombreux d'un coup sur nos builds sa claque, j'ignore avec la 1.7 ou 1.8 si les changements sont tjrs aussi important, au moins les dernière fois ils avaient redonner les skills points.

Sinon c'est vrai que le grind est devenue monnaie courante sur TESO pour un joueurs PvP. AP, CP, Tel Var stone
et moi qui espérait voir disparaitre les AP de la CI question de pas voir le même genre de grind/farming qu'en surface.

C'est juste bizarre que cette remarque provienne d'un joueurs aimant le PvP (le PvP sur une zone PvE est le meilleur PvP a mon avis). Va p-t falloir je commence a faire une distinction entre PvP et RvR, parce que c'est vrai que perso si c'étais pas le temps de défendre ou prendre le dernier fort pour l'empereur j'étais solo ou en petit groupe de 5-6 joueurs costauds(des builds kikitoutdure en solo qui une fois réunis ).

Mon impression tu as plus l'air dégoûté de te dire j'dois aller farmer du tel var se soir pour retourner en RvR.

J'ai été prendre des nouvelles de mon ancien groupe anglo PvP sur NA, eux ils utilisent leur builds de raid dans la CI, malheureusement, plus efficace (pour farm du tel var stone) que leur builds kikitoutdure de PvP dans la CI.
A seconde qu'ils ont assez de Tel Var ils vont retourner en RvR, avec un cote sur vos Tel Var (risque d'y avoir 2-3 joueurs du groupe qui risque de revenir, en solo ou petits groupe, pour taxer vos tel var sur leur builds PvP)

Bref si c'est juste le farm de tel var qui cause problème et tu as pas eu de prob avec les CP, retourne dans la CI avec ton groupe de raid on me dit 8k tel var/hour. Dans 2 semaine tu en aura fini, après se sera juste le plaisir d'y retourner pour piquer et re-vendre la caillasse de joueurs PvE aux joueurs PvE.

J'avoue coté RvR la CI dans l'état des chose n'est qu'un farm obligatoire, sans le feature présenté par zos sur le contrôle des districts qui buff votre alliance.

Une option du genre +x% de Tel Var stone par district sous votre contrôle pourrait aider le RvR mais bon who care le prochain DLC est bien avancé!

Dernière modification par Compte #528280 ; 04/09/2015 à 16h27.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Une image ne fait pas un message]
[Modéré/Edité par gnark Motif: On édite pas son message suite à une modération]

Dernière modification par Compte #528280 ; 06/09/2015 à 16h38.
J'ai pas encore testé mais il parait que les nouveaux donjons son très dur, confirmation ?
Vu qu'il y en a qui disent ça tant qu'ils n'arrivent pas à le rush^^
Citation :
Publié par KroDuK
(...)
Tu comprends rien à rien, Jean Neige.
Citation :
Publié par Zèlèff
J'ai pas encore testé mais il parait que les nouveaux donjons son très dur, confirmation ?
Vu qu'il y en a qui disent ça tant qu'ils n'arrivent pas à le rush^^
Un boss fout des baffes à 6200 mini en vétéran, parait qu'il y en a qui crisent. Donc ouais, très dur à ma connaissance.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu comprends rien à rien, Jean Neige.

Un boss fout des baffes à 6200 mini en vétéran, parait qu'il y en a qui crisent. Donc ouais, très dur à ma connaissance.

Effectivement c'est pas la joie mais personnellement je trouve ça bien d'avoir de la difficulté, après ce quI est intéressant dans les nouveaux donjons c'est que les mob tank sont vraiment long à tomber les mob dps font vraiment mal par exemple.

De mémoire le premier boss de la tour en veteran est à 3 500 000 pdv déjà ça annonce la difficulté.

Après je me rappel que a la sortie de l'arène c'était aussi très compliqué par exemple maintenant ça ce torche en 1h voir moins pour les meilleurs.

Seul petit bémol je trouve les bonus 5 pieces des pierres de tel var bien moisi.

J'espère en revanche que la difficulté sera tjs au rdv une fois full stuff, car rusher les donjons et raids comme actuellement c'est vite ennuyant.

Les tanks ont pris une grosses claque sur leurs habitude, ça oblige le heal à balancer des lances régulièrement, je pense pas que le tanking haut niveau soit viable si le tank n'est pas un templier par exemple, le repentir aide clairement et le self heal également sur certain boss
pour ma part étant un fan de pvp je suis déçu la ci me rappelle pour ceux qui connaisse aion ,une zone avec 10 mobs au mètre carre ,tu aggro tout le temps a la rigueur ceux d'aion ne font pas très mal , la c'est injouable il font très mal ,et c'est propice a du zerg bref je vais continuer a jouer sur cyrodill










brizburne, dk v16 pacte
mathgenna nightblade v15 pacte
Franchement pas terrible comme truc .....

Pas de pré requis de possession de fort pour entrer dedans, cela casse l'un des principaux intérêt de ce dlc, qui est qu'il aurait fallu se battre dehors pour entrer dedans.

Une fois dedans c'est totalement unbrain, c'est a qui bussera le plus la tronche de l'autre de quartier en quartier.

Bref la partie pvp du truc est pour moi a jeter.

Cependant les deux nouveaux donjons offrent en VET un challenge plus qu’intéressant, sur ce point la gg.
Mitigé pour le moment,

l'ambiance est bonne dans la cité, c'est la guerre, je trouve que le PvEvP fonctionne pas trop mal, contrairement à ce que certains disent, grâce au système de gain de pierre "plus t'as plus t'en gagnes plus t'en perds", cela change la manière de jouer (sauf si tu t'en tapes des pierres de Tel Var)

c'est parfait pour le petit comité, sauf que :

- pas de restriction sur la map pour y renter (pour le moment)
- population max de la campagne partagée entre la cité et cyro
- la PUTAIN de porte de l'arène, on se croirait à un guichet ReR, le premier du mois au renouvellement de la carte de transport (enfin il parait, j'en ai entendu parlé, moi je préfère toiser la plèbe sur mon véhicule vibrant)
- les points de réapparition dans chaque quartier


Ajouté à ca qu'il n'y a plus personne dans Cyro, après 1 heures à farmer l'empereur et sa garde rapprochée de 4 gugus, qui tentait de reprendre des forts, et bien tout le monde est rentré dans la cité.

Du coup, au lieu d'avoir des guérillas entre groupe dans la zone, on a genre le solo, qui récupèrent des pierres pour des groupes de 4; qui se font farmer par des WB, qui se confrontent de temps en temps à d'autres Warbands, brainless, sans aucun but dans la zone, avec un respawn à 3 mètres, sans aucune autre sanction qu'une perte de pierres (on s'en fout, pendant ce temps; le mec solo a du en récupérer quelques unes pour nous, parfois un "ho putain, 43 pierres à lui seul et on était 15, il était bien gras celui là)

J'avais un peu pitié de rouler sur des gus solo/groupe, alors qu'on était une quinzaine. Il y avait un autre WB bleu, les Yaz de mémoire. Et en face, seulement 1 WB jaune et 1 rouge qui visiblement, ne font que du PvE depuis le berceau

Je ferai pas ca pendant des mois
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est une zone de farm no brain pve... et péter du pveboy c'est rigolo 2 minutes mais ça saoule vite quoi....
Non c'est toujours aussi bon de les voir courir comme des lapins pour ne pas perdre mon précieux

http://www.memegen.fr/m/iyoxtk.jpg

Le seul regret que j'ai ,c'est qu'il n'y est pas de stuff valable pour heal hormis le farm à la con d'instance .

Ils auraient pu éviter qu'il soit lié
Message supprimé par son auteur.
Ah, aujourd'hui à l'arène sur Viveflamme on était un gros groupe de rouges, avec une archère bleue qui tentait de péter en ninja les mecs qui s'éloignaient un peu trop du groupe. Et qui a même essayé de me tuer quand on affrontait le gros boss ogrim. Bitch please, je suis un sac à pv, t'aurais pu choisir une autre cible
Citation :
Publié par Raph /
C'est moi ou le framerate est mauvais maintenant ?
aucune souci pour moi, par contre, certains addons sont devenus très très gourmands, certains ont récupéré leur FPS en désactivant leur minimap

Dernière modification par Hellrune ; 06/09/2015 à 14h46. Motif: ortho :(
Je confirme pour Minimap, c'est mon cas.

Sinon pour les prérequis pour la cité, ça doit bien être mis en place non ?
Dans ce cas leur reprocher ça sert pas à grand chose .

Pour les mobs qui y rodent, je pense que dès qu'on sera un peu stuffer avec du bon vet 16 et des bon enchantements genre les tri stats ça ira sûrement mieux.

Ils ne pouvaient pas les faire plus faibles, sinon dans 2 mois on aurai râlé car trop simple.
Là dans 2 mois on sera au niveau (enfin je dis 2 mois pour l'exemple)
Après au niveau du nombre de packs, c'est vrai que quelques un de moins aurai été mieux.
Citation :
Publié par Hellrune
Kholl, le mec qui nous fait faire du PvE à l'arène pour sa quête; et qui LD quand on a finalement réussi à rentrer dedans et tuer les boss ...
Crash de la box pile au moment d'entrer dans l'arène.
Je pense que c'est un énième signe fort : le PVE il faut vraiment que j' abandonne l'idée.
Il faut noter cependant que je me suis relog pile à la fin du PvE au moment du rush sur un gros groupe de jaune.
Clairement c'est un signe.

Concernant le problème de FPS j'ai virer tout les addons et ça fonctionne au poil.

Citation :
Publié par Zèlèff
Pour les mobs qui y rodent, je pense que dès qu'on sera un peu stuffer avec du bon vet 16 et des bon enchantements genre les tri stats ça ira sûrement mieux.
Les mobs, hormis boss, ne sont pas dangereux, pas plus que ceux de la brêche... c'est juste qu'ils t'empêchent de refufu ou te coupent une voie de sortie.
Quand tu es en WB osef, mais en solo ou tout petit groupe quand dans la zone il y a moultes hérétiques clairement ça fait chier...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est une zone de farm no brain pve... et péter du pveboy c'est rigolo 2 minutes mais ça saoule vite quoi....
C'est clair je ne suis pas sur que ça va occuper longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés