La Cité Impériale : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Ouais, j'imagine bien l’ascenseur émotionnel du gars :

"Haha je l'ai bien eue, je vais l'attaquer et la défoncer pendant que l'autre est à l'intérieur, et ensuite je choppe l'autre !"
"Ha mais en fait elle est solide et... PUTAIN POURQUOI L'AUTRE IL EST RESSORTI SI VITE BORDEL"
"Et merde..."
..Bien marrant, cependant il manque quelques "insultes anales" bien grasses qui sont la base du language pvp.. pour parfaire le tableau..
Citation :
Publié par Kariana
Ouais, j'imagine bien l’ascenseur émotionnel du gars :

"Haha je l'ai bien eue, je vais l'attaquer et la défoncer pendant que l'autre est à l'intérieur, et ensuite je choppe l'autre !"
"Ha mais en fait elle est solide et... PUTAIN POURQUOI L'AUTRE IL EST RESSORTI SI VITE BORDEL"
"Et merde..."
In your ass, fucking blue boy !
Citation :
Publié par Kariana
Mmmh moi après avoir téléchargé la maj, j'ai eu droit à un message comme quoi un code d'authentification m'a été envoyé mais je n'ai rien reçu. Et ça me dit que si je ne reçois rien, alors je pourrai de nouveau en générer un d'ici 24h. Je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai poutrer du bleu et du jaune :/
Pareil , je n'arrive pas me loguer a cause de leur code d'authentification que je ne reçois pas.
J'ai reçu le code près de 10h après, mais en fait, à force de tenter de me relog sans, j'ai fini par pouvoir. J'ai donc gardé le code sous le coude mais j'ai pu me connecter sans.
Bah, l'inverse pour moi.
J'ai stoppé mon abo le 02/09.
Puis supprimé TESO le 03/09.

Zeni n'a pas la fibre RvR en fait, ils sont trop PvE dans leur approche.
Et puis ces histoires d'ajouter des niveaux, des paliers de stuff, à chaque ajout de contenu....
des monnaies !
Non , c'est bon, je n'ai plus 16 ans, mes envies et plaisir de joueurs sont autres.
Surtout lorsque c'est fait avec la subtilité d'un mammouth et que le pousse au farm n'est même pas camouflé avec talent.

Raidlorn, zone PvE, sans PvP dedans me semble-t-il ?
Pas d'open PvP sur la zone, pas d'invasion des instances.
CI, quel intérêt ?
Je veux dire tu vires les donjons, les matériaux d'artisanat, quelles raisons d'y mettre les pieds ?
Pourquoi ma faction se battrait pour ces ruines ?
Donc encore un ajout qui n'a rien de RvR.
Tu attends des mois l'ajout RVR, la CI, le centre de Cyrodiil pour.......rien.
Pas d'objectif RvR, rien n'est lié au titre d'empereur pourtant le but des campagnes.
Et il va encore falloir que les joueurs PvE viennent en Cyrodiil gagner leur accès à leur zone de farm

Bonne continuation à tous.
@+ aux joueurs RvR.
Citation :
Publié par Dworg
Bah, l'inverse pour moi.
J'ai stoppé mon abo le 02/09.
Puis supprimé TESO le 03/09.

Zeni n'a pas la fibre RvR en fait, ils sont trop PvE dans leur approche.
Et puis ces histoires d'ajouter des niveaux, des paliers de stuff, à chaque ajout de contenu....
des monnaies !
Non , c'est bon, je n'ai plus 16 ans, mes envies et plaisir de joueurs sont autres.
Surtout lorsque c'est fait avec la subtilité d'un mammouth et que le pousse au farm n'est même pas camouflé avec talent.

Raidlorn, zone PvE, sans PvP dedans me semble-t-il ?
Pas d'open PvP sur la zone, pas d'invasion des instances.
CI, quel intérêt ?
Je veux dire tu vires les donjons, les matériaux d'artisanat, quelles raisons d'y mettre les pieds ?
Pourquoi ma faction se battrait pour ces ruines ?
Donc encore un ajout qui n'a rien de RvR.
Tu attends des mois l'ajout RVR, la CI, le centre de Cyrodiil pour.......rien.
Pas d'objectif RvR, rien n'est lié au titre d'empereur pourtant le but des campagnes.
Et il va encore falloir que les joueurs PvE viennent en Cyrodiil gagner leur accès à leur zone de farm

Bonne continuation à tous.
@+ aux joueurs RvR.
Citation :
Publié par Zèlèff
Je comprends pas bien le rapport ?
C'est probablement une façon maladroite pour dire qu'il n'a plus 3 heures par jours à accordé à un farm brainless...
ah ok, effectivement dans ce cas mais comme on peut pas satisfaire les 2 parti...

Perso, je n'ai plus trop de temps non plus et pire, je ne peux presque plus jouer le soir aux heures de pointes.
Mais j'avoue que malgré ma grande médiocrité en PvP je m’amuse très bien dans la cité.
En revanche, pour l'aspect competition, je vais devoir repasser^^
Citation :
Publié par Dworg
...
T'es un dingue de balancer ça ici, t'as oublié que tu etais dans l'antre du fanboy ? certains se sont même tatoué Zenimax Forever sur l'avant bras.

Tu attends du vrai contenu RvR car tu as certainement connu le vrai RvR, or pour la grande majorité des gens ici le RvR c'est un bonhomme bleu, un jaune et un rouge qui se foutent sur la tronche.. et comme tu dis si bien "Zeni n'a pas la fibre RvR"

Bref tu vas te faire lyncher

Dernière modification par BazooK ; 04/09/2015 à 12h05.
Citation :
Publié par BazooK
certains se sont même tatoué Zenimax Forever sur l'avant bras.
Y'en a certains aussi qui se sont fait tatouer Blizzard ou encore NCSoft sur le bras, et qui passent ici sous couvert de soi-disant jouer au jeu pour lui en foutre plein la gueule, par solidarité pour leur joujou adoré. M'enfin, là n'est pas le sujet, merci d'éviter les propos débiles de ce genre...
Citation :
Publié par Sarousse
D'ailleurs serait temps que t'ailles jouer la map, elle est rouge et jaune , c'est relou pour aller à la CI d'aussi loin !
et toi prendre un bain a force de trainer dans les égouts
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah perso je m'amuse pas trop, j'imagine que j'ai pas capté le truc....
Les fights en cyrodiil me manque déjà.
Question de préférences je pense, je ne suis pas trop grosses batailles comme les attaque de fort.
Du coup la cité me correspond mieux.
J'adore le WB c'est un fait, mais j'apprécie encore plus les fights en groupes très restreints, voir le solo / duo.
Vu la configuration des maps, les mobs partout (29k dans ma gueule hier alors que j'allais kill un hérétique), la réduction des dommages & co tenter un 1vX aujourd'hui est vraiment compliqué.
J'ai l'impression que cette nouvelle zone est parfaite pour les zergs de PU quoi... surtout pas s' éloigner des 36 copains pour pas perdre les 36 pierres que l'on a loot...
Pour le moment je reste clairement sur ma faim.
A voir cependant comment ça évolue une fois v16 et stuff en conséquence.
Citation :
Publié par BazooK
T'es un dingue de balancer ça ici, t'as oublié que tu etais dans l'antre du fanboy ? certains se sont même tatoué Zenimax Forever sur l'avant bras.

Bref tu vas te faire lyncher
Oui, je sais, je poste mes impressions sur CI dans le sujet "La cité Impériale: vos impressions".
Quant à me lyncher, ils n'en ont pas les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés