|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
La Cité Impériale : vos impressions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Princesse
|
Il n'y a pas de délais de 24h. Ensuite, désactive ton antivirus quand tu vas en jeu, ça t'enverra ton code normalement.
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu le code près de 10h après, mais en fait, à force de tenter de me relog sans, j'ai fini par pouvoir. J'ai donc gardé le code sous le coude mais j'ai pu me connecter sans.
|
|
|
|
|
|
Mes impressions ? Trop fun, j'ai relancé mon ESO Plus, conquis je suis.
|
|
|
|
|
Invité
|
Bah, l'inverse pour moi.
J'ai stoppé mon abo le 02/09. Puis supprimé TESO le 03/09. Zeni n'a pas la fibre RvR en fait, ils sont trop PvE dans leur approche. Et puis ces histoires d'ajouter des niveaux, des paliers de stuff, à chaque ajout de contenu.... des monnaies ! Non , c'est bon, je n'ai plus 16 ans, mes envies et plaisir de joueurs sont autres. Surtout lorsque c'est fait avec la subtilité d'un mammouth et que le pousse au farm n'est même pas camouflé avec talent. Raidlorn, zone PvE, sans PvP dedans me semble-t-il ? Pas d'open PvP sur la zone, pas d'invasion des instances. CI, quel intérêt ? Je veux dire tu vires les donjons, les matériaux d'artisanat, quelles raisons d'y mettre les pieds ? Pourquoi ma faction se battrait pour ces ruines ? Donc encore un ajout qui n'a rien de RvR. Tu attends des mois l'ajout RVR, la CI, le centre de Cyrodiil pour.......rien. Pas d'objectif RvR, rien n'est lié au titre d'empereur pourtant le but des campagnes. Et il va encore falloir que les joueurs PvE viennent en Cyrodiil gagner leur accès à leur zone de farm ![]() Bonne continuation à tous. @+ aux joueurs RvR. |
|
|
|
| #511000 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Une image ne fait pas un message]
Dernière modification par gnark ; 06/09/2015 à 16h35. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah perso je m'amuse pas trop, j'imagine que j'ai pas capté le truc....
Les fights en cyrodiil me manque déjà. |
|
|
|
|
|
T'es un dingue de balancer ça ici, t'as oublié que tu etais dans l'antre du fanboy ? certains se sont même tatoué Zenimax Forever sur l'avant bras.
Tu attends du vrai contenu RvR car tu as certainement connu le vrai RvR, or pour la grande majorité des gens ici le RvR c'est un bonhomme bleu, un jaune et un rouge qui se foutent sur la tronche.. et comme tu dis si bien "Zeni n'a pas la fibre RvR" Bref tu vas te faire lyncher
Dernière modification par BazooK ; 04/09/2015 à 12h05. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bazook joue la map, tu ne peux pas comprendre Mimiru....
|
|
|
|
|
|
@Kholl
D'ailleurs ça m'étonne que tu n'accroches pas à la CI vu que c'est un peu un BG géant avec du PvE
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs serait temps que t'ailles jouer la map, elle est rouge et jaune , c'est relou pour aller à la CI d'aussi loin !
|
|
|
|
|
|
Voilà c'est le problème, map de 3m²... des mobs partout... un peu comme la brêche quoi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On appelle ça "une map qui pue"...
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Kaels : ]
Dernière modification par Kaels ; 04/09/2015 à 16h53. |
|
|
|
|
|
Citation :
Du coup la cité me correspond mieux. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Quant à me lyncher, ils n'en ont pas les moyens. |
|
|
|
| #511000 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|