La Cité Impériale : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comparer Praag à CI, il faut oser.
Une zone PvE et une zone RvR......

D'accord, les deux zones sont ravagées par une guerre....
Le point commun se limite au fait que les deux favorisent l'embuscade.
Mais l'une n'est qu'une zone ffa, orientée farm PvE, un zoo pour mobs, l'autre une zone purement RvR, zoo pour PJ.


La différence est essentielle, car l'une est restée une zone privilégiée de combats RvR, l'autre ne restera pas longtemps une zone d'affrontements massifs, sauf gros changements, comme l'ajout d'objectifs militaires impactant les campagnes.
Je comparerai la zone davantage à un immense dredgion ou encore au labyrinthe des minotaures qu'à Praag.

Mais bon c'est qu'un détail, la zone reste plaisante.

Le plus GROS point noir que je vois sur CI c'est les chargements horriblement longs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
et lorsque comme hier notre wb revient des égouts avec 3000 telvar chacun après avoir crabouillé 3 wb adverses en moins d'une heure
je proteste !!!! je n'ai eu que 1200 ... remboursez !!!!!!!!
Citation :
Publié par Sarousse
1K pierres c'est ce qu'on fait en farmant les mobs dans les égoûts en 15-20 minutes à peu près. (quand y'a pas grand monde, bien entendu)
Sur le PTS, c'est ce que j'ai eu dans un groupe de 2 en allant de la base au centre des égouts et retour à la base. En ramassant tous les coffres et tuant tout ce qui pouvait être tué.
et moi suis encore arrivé trop tard.
tentative de log a 20h60 et me trouve 93 en file, du coup j'ai pu faire mes deux indomptable avant de voir que la file était encore a 30+.

Du coup démotivé, suis parti tp couette.....
un poil vénère de cette faible capacité de population (pour pas dire que le serveur ne sait pas gerer plus de 2 persos par faction en cyro)
Meme pas de "fast pass" pour les personnes qui ont un abo.
Du coup je me demande presque a quoi il sert l'abo (ormis récupérer des couronnes tout les mois)
Citation :
Publié par madyaourt
Du coup je me demande presque a quoi il sert l'abo (ormis récupérer des couronnes tout les mois)
A acheter la dernière monture à la mode

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #528280 ; 03/09/2015 à 17h29.
Citation :
Publié par Bobologie
Ouais m'enfin je vous dirais que les pierres j'en cogne royalement . Les deux set que je vise se trouve que via deux instances vet
Miam le set Médecin de terrain

5 Médecin, 5 guérisseur et soigner le monde entier

[Modéré par Kaels : devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #528280 ; 03/09/2015 à 17h33.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Kaels : devenu sans objet ]


D'un côté je râle lorsque je me fais tuer, mais je n'aurais pas envie d'une CI exclusivement PvE. Le stress de voir un adversaire débarquer en ninja rajoute quand même de l'ambiance et rend la chose moins fade qu'une simple quête (même si c'est discutable d'un point de vue RP, les 3 dirigeants ont beau être bornés, au bout d'un moment il faut se dire que s'unir contre les daedra c'est peut-être mieux que se mettre des bâtons dans les roues).
C'est sûr qu'il doit être possible de séparer les deux en donnant des avantages à l'un comme à l'autre mais je n'en vois pas l'intérêt. Ici les PK sont contents parce qu'ils peuvent buter du "PvE boy" (j'aime pas cette expression, comme si c'était un crime de PvE) et les joueurs PvE ont un peu de challenge supplémentaire, ils doivent être beaucoup plus prudents que dans une zone ou tu spammes un seul sort en mode nobrain. C'est globalement praticable et c'est rare de tout perdre quand on est prudent. Même moi qui suis une joueuse PvE je n'ai jamais lâché plus de 150 pierres à un ennemi. J'en ai même tué quelques uns qui pensaient me tuer en douce sans songer que je ne me déplace pas seule

Après il m'arrive de croiser des joueurs d'autres factions qui sont aussi là pour PvE. Généralement ça se voit, ils me font comprendre qu'ils n'attaqueront pas et chacun fait sa vie dans son coin. D'ailleurs certains l'ont compris. A un moment on était deux, on a croisé un type qui a fait genre il n'attaquerait pas... il a attendu que mon mate entre dans une maison pour m'attaquer comme un gros sale. Manque de bol, il est sorti aussitôt et on l'a défoncé à deux. Bien tenté ! xD

Dernière modification par Kaels ; 03/09/2015 à 17h35.
Citation :
Publié par Prootch
Oauis mais farmer des mobs c'est chiant, alors que farmer des joueurs qui ont farmé des mobs c'est fun.
J'ai tester 3h aujourd'hui, j'ai bien trouver le côté chiant... par contre le côté fun...
En plus les map cyro sont désertes... bah yolo quoi...

Dernière modification par Kh0ll ; 03/09/2015 à 16h43.
Citation :
Publié par Kariana
A un moment on était deux, on a croisé un type qui a fait genre il n'attaquerait pas... il a attendu que mon mate entre dans une maison pour m'attaquer comme un gros sale. Manque de bol, il est sorti aussitôt et on l'a défoncé à deux. Bien tenté ! xD
C'est exactement ce genre de truc qui est fun
Citation :
Publié par Italic
C'est exactement ce genre de truc qui est fun
Ouais, j'imagine bien l’ascenseur émotionnel du gars :

"Haha je l'ai bien eue, je vais l'attaquer et la défoncer pendant que l'autre est à l'intérieur, et ensuite je choppe l'autre !"
"Ha mais en fait elle est solide et... PUTAIN POURQUOI L'AUTRE IL EST RESSORTI SI VITE BORDEL"
"Et merde..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés