[Modéré par Kaels : devenu sans objet ]
D'un côté je râle lorsque je me fais tuer, mais je n'aurais pas envie d'une CI exclusivement PvE. Le stress de voir un adversaire débarquer en ninja rajoute quand même de l'ambiance et rend la chose moins fade qu'une simple quête (même si c'est discutable d'un point de vue RP, les 3 dirigeants ont beau être bornés, au bout d'un moment il faut se dire que s'unir contre les daedra c'est peut-être mieux que se mettre des bâtons dans les roues).
C'est sûr qu'il doit être possible de séparer les deux en donnant des avantages à l'un comme à l'autre mais je n'en vois pas l'intérêt. Ici les PK sont contents parce qu'ils peuvent buter du "PvE boy" (j'aime pas cette expression, comme si c'était un crime de PvE) et les joueurs PvE ont un peu de challenge supplémentaire, ils doivent être beaucoup plus prudents que dans une zone ou tu spammes un seul sort en mode nobrain. C'est globalement praticable et c'est rare de tout perdre quand on est prudent. Même moi qui suis une joueuse PvE je n'ai jamais lâché plus de 150 pierres à un ennemi. J'en ai même tué quelques uns qui pensaient me tuer en douce sans songer que je ne me déplace pas seule
Après il m'arrive de croiser des joueurs d'autres factions qui sont aussi là pour PvE. Généralement ça se voit, ils me font comprendre qu'ils n'attaqueront pas et chacun fait sa vie dans son coin. D'ailleurs certains l'ont compris. A un moment on était deux, on a croisé un type qui a fait genre il n'attaquerait pas... il a attendu que mon mate entre dans une maison pour m'attaquer comme un gros sale. Manque de bol, il est sorti aussitôt et on l'a défoncé à deux. Bien tenté ! xD
Dernière modification par Kaels ; 03/09/2015 à 17h35.
|