Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stimulante
Je trouve l'émote panda tellement en dessous des derniers en date ... (Elio/Cra/...)
Je m'attendais à voir une choppe divine verser des litres de lait de bambou sur mon personnage, mais en fait non ... Je suis également un peu déçu :x
Citation :
DES OGRINES AUX COULEURS DU BOUFBOWL !
Shop - 18/09/2015 - 10h50

Vous avez besoin d’ogrines ? Alors c’est votre jour de chance ! Vos jours, même. Car jusqu’au 27 septembre, pour l’achat d’un pack de 3 000 OG ou plus, un cadeau vous est offert : la panoplie Grocoricos !

d3591939ecff2c73176f9e3414819ac6.jpg

Pour faire un clin d’œil à la Terre et à sa Coupe du Monde de rugby, quoi de mieux, pour les habitants du Monde des Douze, que d’enfiler leur plus belle tenue de boufbowl ? Profitez de vos acquisitions d’ogrines pour obtenir gratuitement, en cadeau, la panoplie Grocoricos !

Elle vous est offerte avec tout pack d’un montant égal ou supérieur à 3 000 OG !

Vous avez jusqu’au dimanche 27 septembre (23 h 59) pour participer à cette ola vestimentaire !
Source
Quelqu'un arrive à avoir une panoplie autre que la Française? Parce que y'a pas que des français même sur les serveurs francophones.
Pour une fois que je trouvais ça un peu sympa et que j'allais acheter.

Bizarre de mettre la Zoblacks pour les Italiens d'ailleurs.

Dernière modification par Sug ; 18/09/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par Dreffy
Pour une fois que les joueurs en demandent plus et ne crient pas à la machine à fric, ce serait con de passer à côté
Seul point négatif, dommage que la coupe du monde soit nécessaire pour avoir une réelle production d'objet d'apparat :/
Moi je l'ai reçu sur le compte le plus ancien, qui n'est pas celui abo le plus longtemps
edit : en faite je l'ai eu sur 4 de mes 6 comptes, certain plus recent que d'autres l'ont eu et mon principal avec 6 ans d'abo n'a rien eu O,o

Dernière modification par Malhou ; 19/09/2015 à 13h04.
J'ai reçu une pano samourai sur un de mes 16comptes, j'capte pas trop c'est ni le plus vieux ni le plus jeune, il était abo il y a peu

edit vdd: Un par classe

Dernière modification par Throm ; 19/09/2015 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés