[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis nettement moins convaincu que le commentateur. Enfin aucune importance.
Au jiu jitsu, à partir du moment où tu as un pied qui enroule ta tête au niveau des épaules, et le bras dans l'entrejambe de l'adversaire, tu tapes le sol rapidement pour abdiquer, c'est une méchante clé de bras. Le bodybuilder ne l'a pas compris, estimant qu'il avait une chance, mais son entraineur oui et le pousse au vestiaire.
Citation :
Publié par Durian
Je suis le seul à pas connaître Tibo inShape et trouver étrange de trouver que des gosses sur omegle ?
Moi ça m'a bien fait rire de voir que le gourou musclor qu'il doit penser être est suivi que par des gamins.
Il prêche dans le désert le pauvre garçon.

Par contre ça veut aussi dire que tout les gamins de la vid ont endurés des quintaux de bites avant d'arriver à choper une minute de cam de leur idole.
Citation :
Publié par Cycah²
Au jiu jitsu, à partir du moment où tu as un pied qui enroule ta tête au niveau des épaules, et le bras dans l'entrejambe de l'adversaire, tu tapes le sol rapidement pour abdiquer, c'est une méchante clé de bras. Le bodybuilder ne l'a pas compris, estimant qu'il avait une chance, mais son entraineur oui et le pousse au vestiaire.
Ah non j'ai bien vu la clé de bras et c'est clair que le pratiquant de jiu jitsu a gagné le combat, c'est juste que le commentateur est complètement biaisé et je suis pas convaincu par sa thèse. Je demande 9 matchs supplémentaires avec deux personnes de même taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés