Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'adc débile, je tiens à signaler que farmer les creeps de son adc n'est pas une solution, j'ai 0% winrate sur les parties où ça arrive (en partie parce que c'est le meilleur moyen de me faire tilt).
Hier soir je décide de finir ma promo pour P IV dans la bonne humeur, vu que j'avais ma toplane (trundle vs irelia)
Vers 1m20, notre adc (caitlyn) décide de back (?) et attend pour s'acheter une potion... de mana (??) et commence avec le E (???) pour aller plus vite en lane (????)
30 secondes après être arrivée sur la lane, first blood sur la cait. Je crois que Braum demande si elle est saoule et d'un coup la Caitlyn s'emporte en disant qu'elle n'aime pas les flamers et commence à se diriger vers le top (?????) alors qu'elle est niveau 1
Bien entendu, on se fait gank par le lee sin qui chope un double kill (on tue quand même la irelia) et à partir de ce moment la cait a décider de se balader sur la map et feed joyeusement
Le summum a été atteint dans la irelia a décidé de spam /laugh sous ma gueule après 10 minutes, 4 kills et 2 assists chopées sur la cait
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le jeu est dans le pire état depuis pas mal de temps, fin perso je refuse de jouer une partie quand je vois que c'est morde/darius/fiora/skarner/garen/gp qui dominent le monde pendant que les autres s'ennuient sur le jeu vidéo

Y'a tellement peu d'équilibre atm, je comprend toujours pas pourquoi ils ont tenu à casser le jeu avant les worlds (quand bien même ils tiennent à essayer de l'équilibrer pour la 5.18, les patchs sur le pbe sont pas bien oufs)
Citation :
Publié par Squeef
Je pense que le jeu est dans le pire état depuis pas mal de temps, fin perso je refuse de jouer une partie quand je vois que c'est morde/darius/fiora/skarner/garen/gp qui dominent le monde pendant que les autres s'ennuient sur le jeu vidéo

Y'a tellement peu d'équilibre atm, je comprend toujours pas pourquoi ils ont tenu à casser le jeu avant les worlds (quand bien même ils tiennent à essayer de l'équilibrer pour la 5.18, les patchs sur le pbe sont pas bien oufs)
T'exagères, Morde et Garen c'est très mauvais…
Pour les autres ca change et ca fait plaisir, perso j'ai rarement autant kiffé jouer et les fins de split étaient superbes a mater.
Garen très mauvais ? Le truc débarque sur ta gueule avec 4k HP et 450 de ms, te latte la gueule ou au moins te casse salement les couilles et t'achève avec son ulti nobrain, en étant impossible à slow. C'est pas vraiment facile de kite ce truc franchement dès qu'il a Dead man's plate en particulier

Le plus horrible que j'ai pu voir sur un stream c'était Garen + Lulu, la game était even jusqu'au midgame mais après c'était fini, increvable et inarrêtable le machin. OK il va pas détruire ton équipe et il a l'air puissamment con mais il est juste pas tombable
Et voilà, comme prévu.

Je suis un peu deg quand même j'ai pas pu jouer au jeu des vacances et quand je reviens c'est totalement injouable et j'ai rarement vu aussi peu de fun...

J'vais faire ma game par mois pour pas decay jusqu'à ce que ça cesse je pense...
J'ai perdu contre Elise rush Liandry fml
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qq.jpg
Taille : 812x683
Poids : 205,2 Ko
ID : 252651  
Citation :
Publié par Squeef

Morde est imba bot mais choppe de gros gros nerfs sur le PBE.
Darius est pas si pété que çà et voit son heal monocible diminuer sur le PBE.
Fiora est débile mais est nerf sur le PBE (au pire tu joues Tryndamere, son seul counter)
Skarner à été doublement nerf et le dernier risque de le ranger à un winrate normal pour un jungler, genre 52%
Garen est balanced.
GP est nerf et çà sera très largement suffisant.

Bref, c'est pas la mort non plus. Je préfère çà à des trucs du genre "Salut c'est la meta poke", "Salut c'est l'année des ADCs"
Franchement y a Elise/Viktor/Darius/Morde/Fiora/Gankplank d'insupportables, à coté t'as aussi Garen et Skarner qui restent bien chiants. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un truc pareil.
Et c'est sans parler de champions forts/que t'aimes pas affronter (genre Evelynn ou Nidalee si t'aimes pas les junglers agressifs, ou Kalista ou Vayne etc).
Le retour des bans mandatory plutot que choisis, y a toujours eu des trucs comme ça (Kassadin, Diana à sa sortie) mais j'ai pas souvenir d'en avoir vu autant d'un coup.
Et lorsque tout le monde sera super, plus personne ne le sera...

Il faut juste s'adapter, je préfère de loin avoir 20 bans utiles et avoir un large choix de champion que la meta où tu avais 4 champions complètement Broken et un choix restrictif en champion viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés