Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
Peux-tu préciser a combien tu estimes la population moyenne nocturne de Vizunah sur les tranches 2H-6H et 6H-10H ?
sur quelle tranche horaire bases-tu ton analyse ?
Il n'y a rien a analysé ou estimé, c'est du comptage de visu.
Car contrairement a toi, on a déjà vu l'équipe de nuit de vizunah.

Citation :
Publié par Angel-in-

Et la, devinez qui a l'income le plus fort la nuit ?
Normal non ? Quand tu sais que ton ennemi a du monde la nuit et que sur ses matchups son income viens en grande partie de là, tu le contre.
Pour un expert en stretegie intellectuel jolien poseur de citations, ça me choque que tu ne comprenne pas ce fait.
Citation :
Publié par Byega
Re edit: le message d'angeline contredit les "ah non mais sur vizu, on ne s'est pas mobilisé" c'est très pertinent de noter les girouettes vizuniennes.
Je me permets d'insister. Tu sors ça d'où? Si c'est tout ce qui justifie le fait que tu viennes try hard la logique de pointe, j'ai comme un doute sur l'utilité de tes interventions.

Comme je disais plus tôt :
Bravo, tu as démontré, prouvé, que Vizu a des joueurs de nuit.
Quelle sera la prochaine révélation fracassante?

Autre intervention, autre perle :
"MG ne jouait quasiment pas avant".
C'est bien connu que MG c'est une petite guilde, avec un recrutement un peu select, ou chaque joueur se connait, et dont le roster est ultra stable depuis 2001.
Ah non en fait MG c'est un tag avec 500 joueurs qui recrute à l'arche, comme fait VSS par exemple à l'époque. C'est comme si on disait : Ah nan mais en 2013, le tag PU de MdJ accessible à tout le monde existait pas, donc en fait personne jouait en McM.
Pertinence de la remarque? Zéro, encore. Tu crèves le plafond aujourd'hui.

Et bravo aussi le "Quand MdJ joue la nuit, c'est de la strat. Quand Vizu joue la nuit, c'est de la strat aussi, mais moins bien"

Décidément, on a une belle équipe d'analystes là, ça vaut vraiment le coup, j'espère que vous monnayez votre temps de cerveau un peu, car vous êtes carrément des génis.
Citation :
Publié par Slashpaf
Et bravo aussi le "Quand MdJ joue la nuit, c'est de la strat. Quand Vizu joue la nuit, c'est de la strat aussi, mais moins bien"

Je vais juste réagir sur ce point.

Vizu base son income sur son équipe de nuit, comme une sorte de coussin-confort sur lequel se reposer.
MdJ a joué la nuit pour dégonfler le coussin.

Vois-tu la différence ?

D'un côté tu as un serveur qui se gargarise d'avoir des joueurs de nuit d'une manière habituelle et d'être un serveur kro fort.
De l'autre, tu as un serveur qui a adapté sa strat' en fonction de son adversaire.
Donc, oui... Qui est le plus strat' des deux ?

Ah, autre chose aussi :
1. MG en 2013 c'était Maléfis et peut-être deux autres clampins. Donc ton commentaire sur "C'est bien connu que MG est une petite guilde, etc" est inapproprié. Sorti de ta guilde et de ton alliance, tu connaissais quelque chose à Vizu, toi ?
2. Byega faisait partie de l'équipe de nuit en 2013... Mais tu ne l'aurais pas vu à l'époque pré-ligue et pendant la ligue fait la kéké comme vous pouvez nous le servir actuellement (sans même être responsables d'un iota de ce jeu).
3. Toi aussi tu risques la fracture de la cervelle avec des commentaires du genre. Fais gaffe à ne pas trop en faire.
Personne n'y peut rien si sur le serveur il y a une équipe (dispatchée en plusieurs minis) de nuit de 20-30 joueurs par habitude, qui les jouent toutes, qui jouent la nuit car c'est leur temps de jeu. C'est vilain de les traiter. J'peux comprendre que ça peut mener à une frustration quelques-uns dans un serveur français qui voit des adversaires français en continue la nuit. Mais je pense que les quelques joueurs jadiens visiblement "déstabiliser" par ce fait-là peuvent compter au jour d'aujourd'hui sur quelques Redbull, quelques paquets d'café, des RTT et pouvoir éventuellement s'investir comme il faut pendant une semaine de nuits, voire deux semaines comme ce fut le cas.

Ce qui est notable dans ce MU c'est les quelques creux de leads dont nous sommes affectés mais dont les adversaires aussi n'y échappent pas. C'est ce qui est dommage.
Citation :
Publié par Coconutz groove
C'est ici la discutions usless sur le MU de la semaine dernière ?
Non, ici c'est la discussion useless où les gens qui ont pas joué depuis un bon bout de temps essayent de donner l'impression qu'ils sont toujours dans le coup en enrobant le tout d'une dose d'arrogance ou d’agressivité. C'est à dire rien de nouveau depuis 2 bon mois.
Citation :
Publié par Soibo
Non, ici c'est la discussion useless où les gens qui ont pas joué depuis un bon bout de temps essayent de donner l'impression qu'ils sont toujours dans le coup en enrobant le tout d'une dose d'arrogance ou d’agressivité. C'est à dire rien de nouveau depuis 2 bon mois.
Nan nan nan !

Ici c'est plus une réunion de schizophrènes anonymes, crachage de bile compulsif saupoudré d'une grosse dose de mépris accompagnée d'un zeste d'aigreur.

Mais dans la vraie vie ils sont super gentils/poli/aimables/beaugosses ! Attention à ne pas faire d'amalgames, ces personnes sont toutes trop cool en fait
Ahah le drop WL qui sort de nulle part . C'est Itsvara qui te l'a soufflé ça ? Bientôt les attaques sur l'IRL ? Le point Godwin ?

Bon donc la citation, censément d'Angeline se contredisant lui même, "Vizunah ne se mobilise pas" sort bien du chapeau, merci de confirmer.

Merci aussi de confirmer que quand Vizu joue de nuit c'est lame. Quand un autre serveur met son réveil c'est GG.

Pour la référence à MG, je soulignais précisément que MG n'existait pas ou presque à une époque, et qu'il n'y avait donc aucune pertinence à les citer, sans parler du fait que ce n'est pas parce que certains joueurs de nuit sont tag MG, que c'est "MG qui fait le taff". Les joueurs de nuit seront toujours là, avec ou sans tag. Ça n'a que peu de rapport, si ce n'est éventuellement quand il y a un raid only MG qui tourne de nuit...
Citation :
Publié par Slashpaf
Ahah le drop WL qui sort de nulle part . C'est Itsvara qui te l'a soufflé ça ? Bientôt les attaques sur l'IRL ? Le point Godwin ?

Bon donc la citation, censément d'Angeline se contredisant lui même, "Vizunah ne se mobilise pas" sort bien du chapeau, merci de confirmer.

Merci aussi de confirmer que quand Vizu joue de nuit c'est lame. Quand un autre serveur met son réveil c'est GG.
Ah bon il y a d'autres serveurs qui mettent le réveil en dehors de Vizu ?
Vizu fait une majeure partie de ses points quand leurs adversaires sont absent, je dirais pas que c'est lame, disons que c'est déloyal mais l'envie d'être de nouveau au top justifie les moyens.
Mdj l'a bien compris, alors on a fait un effort et on vous a contre carré sur votre terrain.
Citation :
Publié par Soibo
Ah voila !
Merci du renseignement je comprenais plus trop.
Ça me fera toujours rire les gens qui ont décrété que VS se reposait sur sa team de nuit comme si c'était une stretegie™.

Genre en journée on joue pas, barricadé dans nos forts pris et up la nuit, en attendant le coucher du soleil.

Je croyais qu'on était des brêles en fight, non? On devrait donc continuer à jouer en journée et se faire ramoner dès qu'il y aurait du monde en face, c'est ce qui expliquerait pourquoi on ne ferait pas de points en journée.

Dans ce cas, pourquoi blâmer l'équipe de nuit qui est composé des mêmes personnes depuis des lustres? Aucun effort de particulier n'est fait vu que ce sont des personnes jouant à des horaires décalés (je parle pas des 2 derniers MU où ça motivait plus de monde qu'en temps normal, de part et d'autre)

Demandez à Troma de les engueuler pour qu'ils stoppent le jeu, ça fera plaisir à certains. C'est inadmissible des gens qui jouent quand ils peuvent.

Les trolls sur le niveau en fight ne suffisaient plus?
Citation :
Publié par Soibo
Tout est dit j'crois.
Citation :
Publié par Slashpaf
Kamoulox ?

La madame dit qu'elle ne voit pas le rapport entre tous les éléments de la phrase.
On te parle du jeu, tu nous parles d'IRL ou Godwin.

Sinon, étant donné que Byega était sur Vizu à l'époque, que ton rôle d'officier comm WL était connu (bah oui, les autres fermaient leur mouille), pas besoin qu'on lui souffle quoi que ce soit.
Mais, si ça peut te faire plaisir et te dire qu'une fois au moins tu auras sorti quelque chose de pertinent, dis toi que c'est en lisant mon post d'il y a quelque temps qu'elle a eu la révélation.
Citation :
Publié par Kingface
Dans ce cas, pourquoi blâmer l'équipe de nuit qui est composé des mêmes personnes depuis des lustres?
Non.
Citation :
Publié par Sâtane
Ah bon il y a d'autres serveurs qui mettent le réveil en dehors de Vizu ?
[Blabla useless]
Mdj l'a bien compris, alors on a fait un effort et on vous a contre carré sur votre terrain.
Donc MDJ a mis le réveil?
Citation :
Publié par Kiparte
Nope, on s'est juste couché plus tard, mais pas eu besoin de faire pop un bus à 5h du mat' pour vous contrer, il a suffit de tanker en étant une 10aine.
CaRame le genie:
Vizu fait une majeure partie de ses points quand leurs adversaires sont absent, je dirais pas que c'est lame, disons que c'est déloyal mais l'envie d'être de nouveau au top justifie les moyens.

Arenanet, pouvez vous fermer les serveurs entre 22h30 et 19h30 pour enfin voir les vrais joueurs trop skillé merci pour lui
Citation :
Publié par Byega
En même temps si tu relis bien la phrase, chose que tu assures avoir fait, je n'ai nullement marqué que c'est angeline qui a dit "on ne s'est pas mobilisé" mais que celui-ci contredit les joueurs qui avaient dit ça.
Ca ne contredit rien du tout, tu parles d'un matchup précédent, et je te parle d'un mobilisation par rapport a une autre sur le MU de cette semaine (celle de VS par rapport a Piken et/ou Gandara) et en plus je parlais pas nécessairement de celle de la nuit, puisqu'offpeak pour moi c'est aussi le matin et l'aprem. Du coup c'est comme dire :

"Depuis vendredi Y'a plus d'ours polaires que de pingouins" et d'en décrété qu'il y'a trop d'ours polaire qui sortent la nuit depuis 2 mois ... tu vois un peu le decallage dans la conversation ? c'est un peu ridicule non ?

Dernière modification par Angel-in- ; 02/09/2015 à 19h23.
Citation :
Publié par Kiparte
Non impossible trop d'honneur dans le skilz c'est pas leurs genre.
Je pencherais plutôt pour une série de sept jours de pleins lune qui a empêché les gens de dormir et hop convergence inopiné de Bojeu du poney.
Je vois pas ou jouer à l'heure à laquelle on a envie et/ou on peut est déloyal et encore plus sur du rvr. Cela reste une stratégie parmi d'autres et surtout en rvr ou la guerre fait rage h24.
Mais bon le débat restera stérile, ça fait des années que ça dure et pas que sur gw2. C'est la joie de la communauté francophone

Par contre arrêtez avec les vizu joue que la win et pas les autres... personne vous croient
Vizu retrouve une bonne pop mcm et remonte au classement , et puis on recrute une série de québécois furtif des serv us juste en leur payant la migration et l'extension premium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés