Re edit: le message d'angeline contredit les "ah non mais sur vizu, on ne s'est pas mobilisé" c'est très pertinent de noter les girouettes vizuniennes.
Je me permets d'insister. Tu sors ça d'où? Si c'est tout ce qui justifie le fait que tu viennes try hard la logique de pointe, j'ai comme un doute sur l'utilité de tes interventions.
Comme je disais plus tôt :
Bravo, tu as démontré, prouvé, que Vizu a des joueurs de nuit.
Quelle sera la prochaine révélation fracassante?
Autre intervention, autre perle :
"MG ne jouait quasiment pas avant".
C'est bien connu que MG c'est une petite guilde, avec un recrutement un peu select, ou chaque joueur se connait, et dont le roster est ultra stable depuis 2001.
Ah non en fait MG c'est un tag avec 500 joueurs qui recrute à l'arche, comme fait VSS par exemple à l'époque. C'est comme si on disait : Ah nan mais en 2013, le tag PU de MdJ accessible à tout le monde existait pas, donc en fait personne jouait en McM.
Pertinence de la remarque? Zéro, encore. Tu crèves le plafond aujourd'hui.
Et bravo aussi le "Quand MdJ joue la nuit, c'est de la strat. Quand Vizu joue la nuit, c'est de la strat aussi, mais moins bien"
Décidément, on a une belle équipe d'analystes là, ça vaut vraiment le coup, j'espère que vous monnayez votre temps de cerveau un peu, car vous êtes carrément des génis.