Patch 1.7.4 Necropolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
v1.7.4 Update Details

Hi, it's Com2uS!

Summoners War v1.7.4 has been updated!

Please check the details below.

* The actual update will be applied through an auto update along with the maintenance. (Android and iOS simultaneously)
* Check the maintenance notice for more details.

▶ New Dungeon: Necropolis
- A new dungeon has been included, and Dungeons will be displayed in the following order at the Cairos Dungeons.
(Hall of Heroes - Giant's Keep - Dragon's Lair - Necropolis - Secret Dungeon - Magic Dungeon - Daily Dungeon)

- The new Destroy Rune requires some more balancing work and will be included in the game next week. Please note that some features may changes.
- In addition, there will be some changes applied to the Rune drop adjustment plan in late September. These changes will be implemented to make the Rune drops fit the flow of gameplay.

[Details]

▶ You can now see your battle record at the Arena.
- The record can be seen by tapping your Summoner ID located on the bottom of the main menu. You can see the current ranking, previous week's ranking, and the highest ranking you've achieved up until now.

▶ You will now be able to make register for the Guild Battles in advance.
- The Guild Leader or Vice Guild Leader will be able to make reservations for the Guild Battles before Sunday.
- Select the Guild Battle roster and check the Guild Battle Reservation, and the roster will be enlisted for the next Guild Battles.
- The roster may be changed on Sunday, and if so, the changed roster will be enlisted for the Guild Battles.

▶ The AI has been enhanced to use the following skills at a more appropriate timing: Fate of Destruction/ Unleashed Fury/ Capture Opportunity

▶ When summoning a Monster, only natural 4 Star Monsters or up will cause the lightning effect to occur.
(If it is the case for Unknown or Social Summoning, 3 Star Monsters will continue to cause the lightning effect.)

▶ A button that allows you to view the Rune description right away has been added.
- You can see the button at the Rune menu within the Monster menu.

▶ A package menu has been added to the Shop. New package items have been added to the Shop.

▶The Power-up package that pops-up when you summon a 4 Star or higher Monster has been renewed.

▶ Friend invitation missions have been included, and the requirements for some missions have changed.
- The max achievable Friend number for [Reliable Summoner Friend] has been changed to 10 Friends.
- The requirements for [Journey Off Together] has been changed to 10 Friends (down from 15).
- New mission: [Adventure Comrades]

▶ New Necropolis related Achievements have been added to the game.

▶ Some bugs have been fixed.
- The issue of Minotaur(Dark)'s passive skill ""Exile"" not properly blocking beneficial effects has been fixed.
Il faudrait un filtre maj si possible !

Nouvelles quêtes pour un L&D et un MS en finissant le donjon Necropolis !
Giants est modifié du coup ?

Dernière modification par P.R ; 02/09/2015 à 14h43.
Jamais on pourras l'auto, fin il n'y a aucune strat possible, il a tellement de passif ....

ps : Je bloque eu B7 la, je dois tester d'autre compo

Dernière modification par kesaco ; 02/09/2015 à 16h40.
Citation :
Publié par kesaco
Jamais on pourras l'auto, fin il n'y a aucune strat possible, il a tellement de passif ....
Le donjon est même pas sorti depuis 6h, faut pas exagérer. Il y aura plein de strat qui seront trouver, il faut juste un peu de temps. Perso, je suis bien content que ce ne soit pas un donjon que 95% des high level peut instant b10 en auto. Ca fait un challenge supplémentaire, avec de nouvelles façons de penser qui sortent de la "méta".
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Le donjon est même pas sorti depuis 6h, faut pas exagérer. Il y aura plein de strat qui seront trouver, il faut juste un peu de temps. Perso, je suis bien content que ce ne soit pas un donjon que 95% des high level peut instant b10 en auto. Ca fait un challenge supplémentaire, avec de nouvelles façons de penser qui sortent de la "méta".
Complètement d'accord.
+1, je trouve que Com2Us a réussi à pondre un donjon avec une très bonne mécanique.
On est Day 1 quoi et on prévoit que le donjon infaisable en auto....
On verra dans quelques semaines, je pense que vous sous-estimez la faculté des joueurs à trouver des stratégies efficaces
Citation :
Publié par AlexRiot
+1, je trouve que Com2Us a réussi à pondre un donjon avec une très bonne mécanique.
On verra dans quelques semaines, je pense que vous sous-estimez la faculté des joueurs à trouver des stratégies efficaces
Ouais enfin là en auto c'est plus espérer que tes mobs multihits n'aillent pas utiliser leurs compétences n'importe quand. Genre a des tours séparés histoire que le boss remette bien son bouclier entre. Et tout les autres sorts inutiles lorsque le bouclier est up mais intéressant quand il n'y a plus le bouclier etc.

Après les joueurs avec top monstres et top runes vont l'auto c'est sûr. Mais ça ne sera pas de la stratégie en tant que telle, juste du bourrinage quand on peut avoir les monstres pour le faire.

Mais bon au moins ça change c'est sûr. Et ça c'est bien.
Perso, ça m'amuse de dépoussiérer des mobs dans mon placard...

J'ai sorti Lapis et Soha (que j'avais invoquée directement éveillée avec Susano T_T), et je compte bien les monter en faisant une team Sigmarus/Lapis/Soha/Bella/Sophia avec des runes à travailler pour tester.

Bref, c'est cool, ça permet de changer un peu de monstre.
Citation :
Publié par AlexRiot
Euh tu m'excuse mais un donjon ou si tu as Oroshi ou Lushen c'est gg pour le B10, pour le reste bouffez vos couilles par les narines, j'appelle pas ca une bonne mécanique de jeu.

J'ai près d'un an de jeu, j'arrive pas a passer le B6, ca me fait un peu mal au derche.
Citation :
Publié par kalea
J'ai près d'un an de jeu, j'arrive pas a passer le B6, ca me fait un peu mal au derche.
Donc le fait d'avoir un an de jeu te donne le droit et rend donc obligatoire le fait de torcher le nouveau contenu dès le premier jour de sortie c'est ça ?

OK mec.
Citation :
Publié par kalea
Euh tu m'excuse mais un donjon ou si tu as Oroshi ou Lushen c'est gg pour le B10, pour le reste bouffez vos couilles par les narines, j'appelle pas ca une bonne mécanique de jeu.

Tu confirmes ce que je dis, c'est DAy 1 et ça se plaint déjà.
C'est pas parceque certains ont les monstres optimaux pour ce donjon, que sans, il est clairement impossible.

Ca pleuraient à l'époque que ceux qui n'avaient pas Acasis ne pouvaient pas faire Giant B10.
Que sans Verde ou Immune, Dragon B10 est impossible...

Y'a des stratégies optimal, et y'en a des alternatives qui marchent bien.

Stop quoi...
4 Mois de jeux et B6 clear ;3

Bon je prend une rouste monumentale au B7 mais chut ;3

Et au vue des ces skills/passifs une strat c'est pas la fin, fin faut exploser sont bouclier donc en auto les mobs ne jouerons que très rarement,
après c'est les première 24h, on vérra les evolutions =p
Citation :
Publié par kalea

Sauf que de toutes les teams que j'ai vu success le B10, aucune n'avait Lushen, et une seule team utilisait Orochi.

Vive la rage sur les nouveaux contenus. C'est un peu comme voir un level 20 se plaindre parce qu'il n'a pas encore summon de nat5.....

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 02/09/2015 à 17h19.
Citation :
Publié par Arsh
Donc le fait d'avoir un an de jeu te donne le droit et rend donc obligatoire le fait de torcher le nouveau contenu dès le premier jour de sortie c'est ça ?

OK mec.
Je bloquerais en b8-b9 je dis pas. La en B6. Parce que j'ai tout simplement pas de mobs dans ma liste de type multihit sur skill 1 ou mal montés, ou de mobs qui vont toucher tellement de fois que le reste de ton equipe va pouvoir dps juste derriere.

Donc je me tape des tours ou le boss se regen son bouclier 4 5 fois de suite avant que je commence a descendre sa vie, et rebelote. Autant dire que sur la durée il me démonte.

Y'a qu'à voir les compos des coréens postés juste avant, y'a aucune strat. C'est du pur bourrinage basé sur des mobs multihit.

Après la solution que je vois pour le moment c'est d'aller fusionner une kitsune vent pour la jouer en violent/contre-atk, mais bon va me falloir 2 semaines (en supposant que je tombe de quoi la fusionner).

Citation :
Publié par AlexRiot
Tu confirmes ce que je dis, c'est DAy 1 et ça se plaint déjà.
C'est pas parceque certains ont les monstres optimaux pour ce donjon, que sans, il est clairement impossible.

Ca pleuraient à l'époque que ceux qui n'avaient pas Acasis ne pouvaient pas faire Giant B10.
Que sans Verde ou Immune, Dragon B10 est impossible...

Y'a des stratégies optimal, et y'en a des alternatives qui marchent bien.

Stop quoi...
Mes mobs actuels 6* : Sigmarus, Laika, Hwa (V), Okeanos, Shannon, Charlotte, Chasun(V), Ahman, Bella(V), Veromos, Arnold, Katarina.
En 5* jouables : Megan, Luer, Camille (V), Baretta, Draco, Bernard, Eredas, Mimirr (V)

(V pour violent)

Ma meilleure compo Multihit ca va être Okeanos, Charlotte, Hwa, Mimirr, Chasun. Et ca passe pas. (avec pourtant des runes pas degueu loin de la )

Dernière modification par kalea ; 02/09/2015 à 17h23.
En gros, tu es en train de te plaindre parce que tu as une chance insolente, mais que tu n'as pas monté assez de mobs pour parer à toutes les situations, c'est ça ?
Tu commences par monter 5* ta Lapis et ta Cassie, et tu leur colles des runes violent parce qu'elles seront 10X plus utiles que Charlotte ou Okeanos (qui sont useless sur ce donjon). Ça te donnera une team Sig (L), Lapis, Cassie, Mimirr, Chasun qui te permettra d'aller au moins jusqu'à B8.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Sauf que de toutes les teams que j'ai vu success le B10, aucune n'avait Lushen, et une seule team utilisait Orochi.
En fait Orochi est pas terrible, et Lushen est loin d'être opti. Le cooldown de leurs capacités multihit sont trop gros.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/09/2015 à 17h31.
Tu penses tenir le coup 2 semaines ou on appelle Com2us de suite leur dire de virer le dj ?
Si c'est pour auto le nouveau contenu avec la même team que tu sors pour tout le reste y'a pas d’intérêt à le sortir
On peut fusionner au moins une 9TF
Lapis est gratuit a tous les joueurs.
Pas d'Orochi ? (que je trouve pas du tout optimal pour ce donjon, à moins d’être en Violent), tu peux essayer d'avoir une Water Cow Girl avec le Guild Shop. Même la Dark Cow Girl que tout le monde a pu avoir se révèle utile (un AA 2 hit avec slow ? super !)
Le Kobold Bomber Vent de l'HoH est bien utile

Bref, ce sont que des exemples de mobs dispo a quasi tout le monde, et je suis sur que la liste va grossir de jour en jour.

Puis bon, vous inquiétez pas, Com2us va nerfer tout ça quand la moitié de joueur va pleurer de pas farm B10 en auto :/
Citation :
Publié par Attomen
Tu penses tenir le coup 2 semaines ou on appelle Com2us de suite leur dire de virer le dj ?
Si c'est pour auto le nouveau contenu avec la même team que tu sors pour tout le reste y'a pas d’intérêt à le sortir
Je râle parce que j'aime râler
Par contre c'est pénalisant pour moi, parce que ca tombe pile sur le type de mob que j'ai pas ou pas gardé (j'avais d'autres priorités ). Heureusement qu'ils ont conservé les runes violentes sur le drake le temps que le bug des reps soit fix, sinon j’étais encore plus dans la mouise
Moi ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que ce donjon, à cause de ses mécanismes ne sera jamais faisable en auto rapidement et ce serait embêtant car in fine on est censé farmer ce type de donjon pour chopper des runes, et farmer à la main ça ne va pas trop avec le concept de jeu portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés