Donc le fait d'avoir un an de jeu te donne le droit et rend donc obligatoire le fait de torcher le nouveau contenu dès le premier jour de sortie c'est ça ?
OK mec.
Je bloquerais en b8-b9 je dis pas. La en B6. Parce que j'ai tout simplement pas de mobs dans ma liste de type multihit sur skill 1 ou mal montés, ou de mobs qui vont toucher tellement de fois que le reste de ton equipe va pouvoir dps juste derriere.
Donc je me tape des tours ou le boss se regen son bouclier 4 5 fois de suite avant que je commence a descendre sa vie, et rebelote. Autant dire que sur la durée il me démonte.
Y'a qu'à voir les compos des coréens postés juste avant, y'a aucune strat. C'est du pur bourrinage basé sur des mobs multihit.
Après la solution que je vois pour le moment c'est d'aller fusionner une kitsune vent pour la jouer en violent/contre-atk, mais bon va me falloir 2 semaines (en supposant que je tombe de quoi la fusionner).
Tu confirmes ce que je dis, c'est DAy 1 et ça se plaint déjà.
C'est pas parceque certains ont les monstres optimaux pour ce donjon, que sans, il est clairement impossible.
Ca pleuraient à l'époque que ceux qui n'avaient pas Acasis ne pouvaient pas faire Giant B10.
Que sans Verde ou Immune, Dragon B10 est impossible...
Y'a des stratégies optimal, et y'en a des alternatives qui marchent bien.
Stop quoi...
Mes mobs actuels 6* : Sigmarus, Laika, Hwa (V), Okeanos, Shannon, Charlotte, Chasun(V), Ahman, Bella(V), Veromos, Arnold, Katarina.
En 5* jouables : Megan, Luer, Camille (V), Baretta, Draco, Bernard, Eredas, Mimirr (V)
(V pour violent)
Ma meilleure compo Multihit ca va être Okeanos, Charlotte, Hwa, Mimirr, Chasun. Et ca passe pas. (avec pourtant des runes pas degueu loin de la )